Partagez|

Le hasard fait (parfois) bien les choses » Kurt && Shawn || PAUSE JSQU'AU 19/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le hasard fait (parfois) bien les choses » Kurt && Shawn || PAUSE JSQU'AU 19/06 Mar 22 Mai - 8:18


« Le hasard fait (parfois)
bien les choses »

Shawn & Kurt
©dyn


Quand on a vécu plus de deux siècles, comme notre charmante mais non moins piquante chef de clan, il faut bien trouver de quoi s'occuper pour ne pas sombrer dans l'ennui. Et pour ça, on pouvait bien sûr compter sur Shawn. Évidemment, elle a un rôle primordial au sein des vampires de façon générale mais encore plus au sein de son clan et elle ne l'oubliait jamais. Mais depuis quand ne pouvait-on plus allier travail et plaisir ? Ce concept était parfaitement humain et donc bien loin des idéaux vampiriques de Shawn.

Ce qu'elle aimait ? Jouer avec les humains... Un plaisir des plus divins ! Et si la première chose à laquelle on pense est qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture et bien, elle pourrait très facilement rétorquer que ce n'est pas ce qu'elle fait. Non car elle s'amuse mais tout en recrutant. Oui car si elle joue avec un humain qui n'a aucun répondant alors en effet, il risque de finir en amuse-gueule. En revanche, s'il a un caractère qui plait à Shawn, il se peut bien qu'il finisse par faire partie de ses rangs. Parfois aussi, elle se contentait de discuter avec la future victime et choisissait si son histoire avait assez de sens pour lui offrir la vie éternelle.

Ce jour-là, la belle avait jeté son dévolu sur une jeune femme brune dans les un mètre soixante-dix à peu près. Elle l'avait aperçue et s'était dit qu'elle avait un certain potentiel physique, elle serait donc digne de faire partie du clan Ashmoore. Enfin ... si toutefois elle n'avait pas que son physique pour elle ! Il était donc temps de faire une tentative d'approche. Une chance qu'elle ait ce bijou lui permettant de sortir en plein jour ! Quand la demoiselle alla s'asseoir dans un café, Shawn en fit de même, choisissant la table juste à côté d'elle.

Après une approche travaillée de la vampire, les deux jeunes femmes passèrent un bon moment à discuter et, de façon toujours plus subtile, Shawn testait la brune qui était en bonne voie pour obtenir son droit d'entrée.

Le soir-même, elle chargea Dante de retrouver cette jeune femme et de la faire membre du clan en la séduisant pour qu'elle ne se méfie pas. Quand elle sentait que les jeunes femmes n'étaient pas totalement fermées, elle s'en chargeait elle-même mais là, on avait affaire à une femme qui avait été fiancée à un homme qu'elle aimait pendant trois ans. Autant laisser Dante se charger des formalités. Shawn s'occuperait de son cas une fois qu'elle serait à sa merci.

Bien que laissant le travail à son "Prince" et lui faisant entièrement confiance, la belle ténébreuse voulu voir comment tout cela se déroulerait. elle suivit donc son fidèle compagnon à une distance raisonnable et observa la scène perchée sur un piédestal.
Spectacle délicieux et délectable !

Ce n'est que quand elle voulut repartir que lui arriva ce qui, habituellement, jamais ne lui arrive : tomber nez à nez avec une personne qu'elle n'avait pas entendu arriver. Et oui, on a beau être vampire depuis deux-cent-vingt ans, il arrive que son ouïe surdéveloppée lui joue des tours. Cela dit, aucune peur ni aucune surprise ne passa sur son visage. Quand on a son rang, il faut savoir garder sa prestance en toute situation.

Elle regarda de haut en bas la personne qui l'avait surprise. Elle aurait dû être plus prudente et ne pas trainer trop près des endroits où elle risquait de tomber sur une personne "connue". Oui car la ruelle dans laquelle elle se trouvait était juste derrière le musée et c'est sur son conservateur qu'elle tomba. Ce même conservateur qui lui avait fait parvenir un tableau à son effigie. Ce même conservateur ... qu'elle voudrait bien voir parmi les membres de son clan.
Maintenant, elle n'avait qu'une chose à faire : l'occuper et l'éloigner de là où ils se trouvaient pour qu'il n'assiste pas au spectacle qu'était en train de donner Dante. Elle fit donc un large sourire, s'apprêtant à mettre en œuvre tous ses talents d'actrice.

« Kurt ! Mon cher, vous sortez bien tard... »
Elle préféra ne rien ajouter, attendant de voir s'il accepterait de commencer une conversation ou non.


Dernière édition par Shawn K. Ashmoore le Mer 6 Juin - 13:05, édité 1 fois

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 225
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait (parfois) bien les choses » Kurt && Shawn || PAUSE JSQU'AU 19/06 Mer 23 Mai - 10:30




Le hasard fait (parfois) bien les choses



SHAWN & KURT





Encore uen journée comme une autre : réveil, petit déjeuner et hop au musée. Enfant on a tendance à envier la vie de nos parents, on se dit qu'eux au moins ils n'ont pas à se rendre à l'école et à supporter une horrible maîtresse aigrie parce qu'elle n'a pas de petit copain, qu'elle est moche et qu'elle a un horrible caractère que personne même pas ses parents ne peuvent supporter. Et bien une fois adulte on comprend vite l'erreur qu'on a faîtes, fort heureusement la personne qui remplace la vilaine maîtresse n'est autre que l'horrible patron et dans son cas ce rôle là est joué par lui même. Kurt en était soulagé d'une certaine façon, même si l'idée que ses employés le critique derrière son dos avait du mal à passer dans son esprit. Bien sûr il n'était pas horrible et impossible à vivre, bien au contraire mais il avait parfois des réactions excessives qui contrastaient terriblement avec son calme habituel. Bref, une nouvelle journée qui ressemblait aux autres qui s'étaient écoulés depuis une longue période qui en fait pourrait sembler très courtes pour certaines créatures. Il marchait tranquilement de long en large dans l'atelier qui se trouvait au sous sol du musée, un planning entre les mains qu'il ne cessait d'observer. Près de lui sa secrètaire essayait tant bien que mal de ne pas exploser de rire face au colis qu'il venait de recevoir. Cela arrivait rarement mais lorsque ça arrivait, il fallait toujours que ce soit ce qu'on pourrait appeler "une catastrophe". Kurt se retourna vers celle ci, il la toisa de haut en bas et lâcha un long soupir avant de lui mettr ele planning entre les mains et de s'en aller.

"- Puisque vous avez l'air de trouver ça si drôle, je vous laisse vous en occupez."

Avait il réellement l'autorité à confier une telle tâche à une simple secrètaire : oui, c'était bien lui le conservateur après tout, logiquement il était censé savoir mieux que n'importe qui comment diriger son musée, non ? Un léger sourire aux lèvres il quitta les sous sol pour rejoindre la dernière salle d'exposition aménager pour recevoir la collection d'un cèlèbre artiste peintre qui aurait dit on vécu à Mystic Falls dans sa jeunesse. Ce que Kurt préférait dans ces toiles était la profondeur que le peintre avait mit à exprimer toute ses emotions. D'un simple regard, sans même comprendre les formes on pouvait définir avec exactitude le sentiment qu'il avait voulu nous faire parvenir. Kurt resta longtemps à se promener à travers la salle, observant chaque tableau. Finalement ce n'estque plusieurs heures plus tard qu'il quitta le musée, l'esprit perdu dans les couleurs et l'explosions qu'il venait pour la e-ième fois de voir. C'est alors qu'un mouvement le sorti de ses pensées. Il se trouvait dans une ruelle à moitié face à....

« Kurt ! Mon cher, vous sortez bien tard... »

"- Mademoiselle Ashmoore."

Il eut la grande surprise de constater qu'ils e faisait en effet très tard, combien de temps avait-il bien pu marcher autour du musée. Il passa une main sur son visage, ces temps ci il se trouvait bien dissiper. Etpouquoi diable l'appelait il par son nom de famille ?! Et pourquoi le vouvoyait elle ?! Une migraine commença à pointe le bout de son nez, tirant un léger soupir à un Kurt en pleine forme mais aux allures de zombi. Celui-ci observa derrière l'épaule de Shawn, une mauvaise impression, un léger frisson. Il avaitété vraiment bête de rester si tard sans même prendre quelque précautions. Certes il ne se sentait pas pour autant en danger,mais il ne voulait pas faire la bêtise de sous estimer ses possibles adversaires. Il observa la jeune femme, effaçant son air mi-inquiet mi-las et le remplaçant par unlarge sourire.

"- Je... j'avais beaucoup de choses à terminer...."

Il ne mentait pas vraiment, il avait en effet beaucoup de travail à finir même s'il n'avait rien fait à cause de cette terrible erreur qui allait lui donner un peu plus de boulot pour le prochain mois. Il hésitait entre fuir la conversation ou la poursuivre car il se serait senti coupable de voir cette personne se faire attaquer... si seulement il savait où était son erreur.

"- Et vous dîtes moi..."

Vous remarquerez qu'il la vouvoie, contre son grè puisqu'il ne se gêne pas pour accompagner le vous d'une lègère grimace. Et bien il n'y pouvait rien, il detestait toutes les formes de "bienséance" auxquelles son père tenait tant.

"-... qu'est-ce qui vous amène dans un lieu si.... charmant ?"

Il avait été très ironique sur ce dernier mot, le prononçant tout en observant la ruelle froide, sombre et humide oùon pouvait voir tant de sacs poubelles, de poubelles et autres déchets. Il observa une fois de plus la jeune femme, réellement curieux d'entendre ce qu'elle avait à répondre.






avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait (parfois) bien les choses » Kurt && Shawn || PAUSE JSQU'AU 19/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses, mais seulement parfois. (Yitzhak Anavim)(terminé)» On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses !» Mes Emotions...des visiteuses inattendues. Une promenade qui fait du bien» bien fait!!! na!!!» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome to Mystic Falls :: Quartier Animé :: Ruelles-
Sauter vers: