-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyShawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Empty

Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyVen 11 Mai - 18:30


Ҩ Shawn Keyleigh Ashmoore

Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.


26 ans d'apparence - 220 ans en réalité ◮ Chef de clan ◮ Relation libre ◮ Bisexuelle ◮ Vampire ◮ Sharon Den Adel


A une époque que nombre d'êtres humains ne peuvent pas connaître, vivait une jeune femme nommée Keyleigh Ashmoore. Elle était de bonne famille, très bonne même. Son père était reconnu dans le monde de la Haute comme on dit et sa mère n'avait pas besoin de travailler tant les rentes de la famille était élevées. Les parents de la demoiselle étaient bien occupés avec leurs soirées mondaines, leurs cocktails et autres festivités si tant est qu'ils délaissèrent petit à petit leur enfant au profit de leurs amis... Celle-ci le vécu très mal et, dans son coin, elle se forgea un caractère qu'elle dissimulait à ses parents. Avec eux, la jeune Key, âgée d'environ 14-15 ans à ce moment, était aimante, attentionnée et d'une gentillesse sans égal. Mais ... dans l'ombre, c'était la ruse, la fourberie et surtout la haine qui l'animait...

Elle ne pouvait quitter sa famille. Elevée dans le luxe, elle n'aurait supporté l'idée de vivre sans le sou ! Elle resta donc auprès de ceux qu'elle était censée aimer tout en les haïssant de tout son être.

A ses 21 ans, ses parents lui trouvèrent un mari. C’est sans rechigner qu’elle approuva cette union – elle n’avait de toute façon pas vraiment le choix. L’homme était petit, d’un physique assez peu plaisant mais fort riche. Enfin, elle pouvait quitter la maison familiale mais la routine passée s’installa de nouveau puisque ce fut alors elle qui avait le rôle de ses parents et qui devait se rendre à toutes ces réunions. Elle s’ennuyait au plus haut point, elle envisagea même le suicide l’espace d’un instant mais, elle s’aimait trop pour cela !

Un soir, son mari, un dénommé Rihad, sortit pour un brunch entre hommes. Madame n’était donc pas conviée. Mise à l’écart, elle décida qu’il était temps pour elle de s’amuser un peu. Elle quitta donc la demeure maritale et alla se promener en ville. Ville sombre, froide et peu côtoyée la nuit à part par les badauds qui cherchaient putain à mettre dans leur lit !
Keyleigh ne connaissait rien de ce monde. Ici, elle était bien loin du luxe et de la protection familiale ! Cela lui plaisait…
Au détour d’une ruelle, de la lumière brillait par les petits carreaux crasseux d’une bâtisse. Trouvant enfin âme qui vive, la jeune femme se décida d’y entrer. Il s’agissait d’une sorte de taverne. Tout le monde à l’intérieur avait l’air répugnant, Sarah en fut presque dégoûtée mais, il n’était pas temps de faire des manières bien qu’elle soit de suite repérée… En effet, la dame portait une chemise de soie bleu-gris agrémentée d’une collerette de dentelle tenue par une broche en argent avec en son centre un saphir pâle et une jupe de la même matière et d’un bleu plus soutenu. Certains la sifflèrent, d’autres l’ignorèrent mais beaucoup la regardèrent avec un air avide. Elle n’aimait pas ces regards mais pour la première fois de sa vie, elle se sentit désirée. Quel sentiment incroyable l’envahit alors… Une vague de chaleur la traversa de part en part mais c’est alors qu’une main masculine et lourde se posa sur son épaule. Elle sursauta, tourna la tête et tomba nez à nez avec un homme au charisme incroyable et au physique plus qu’avantageux.
Il était très grand, au moins une tête et demie de plus que Key qui était pourtant déjà assez grande, dans les 1m75 ! Ses yeux étaient verts virant au noir selon les effets de lumière. Il avait les cheveux lui arrivant aux épaules, d’un châtain foncé envoûtant et avec des bouclettes éparses, lui donnant un charme certain. Ce qui troubla Keyleigh fut la couleur de peau de cet homme. Elle était extrêmement pâle, presque blanche. La jeune femme était presque passionnée par lui, elle avait du mal à défaire son regard de ce visage presque angélique… Enfin, l’homme prononça quelques mots qu’elle but littéralement.

« Il n’est pas prudent pour une jolie dame de pénétrer seule dans un endroit tel que celui-ci ! »

Elle sourit, hésita à répondre. Elle eut du mal à discerner s’il s’agissait là de menace ou d’avertissement par rapport aux autres mais, avec le caractère qu’elle s’était forgée depuis des années, elle n’hésita pas une seconde et répondit presque au tac au tac :

« Je saurais me défendre monsieur et désormais, je ne suis plus seule ! »

L’homme esquissa un semblant de sourire à son tour et passa sa main dans le dos de Key l’invitant à sa table. Ils passèrent la soirée ensemble, apprirent à se connaître en quelques mots et quelques verres. Finalement, Keyleigh rentra très tard chez elle et totalement ivre de surcroît. Son mari l’attendait au salon, la colère se lisant dans son regard. La dispute qui éclata ce soir là aurait pu réveiller toute la maison s’il y avait eu quelqu’un. Keyleigh, lasse de cette scène de son mari qui ne voulait pas comprendre qu’elle avait besoin d’espace et d’amusement, quitta la maison et retourna à la dite taverne qui se trouvait fermée à son arrivée. Presque désespérée, elle tourna les talons mais … par un heureux miracle, elle retomba sur cet homme avec qui elle avait passé la soirée. Elle ne le vit pas à cause de son état d’ébriété mais, les mains de l’homme étaient souillées par le sang. Il les essuya vigoureusement sur son pantalon noir et sans un mot, il emmena la belle dans un hôtel miteux…
La suite de la nuit ? Key commit son premier pêcher : l’adultère. Rien de pire pour son mari et sa famille. Il ne fallait pas que cela se sache ! Enfin … en théorie…
Keymeigh ne s’en cacha pas, bien au contraire, elle avoua tout à Rihad, feignant la confession pour le pardon. Tout cela était bien sûr calculé ! Son mari la rejeta, sa famille l’ignora à tout jamais et Key retourna auprès de cet homme dont finalement elle ignorait tout…

Comment est-elle devenu ce qu’elle est direz-vous !? C’est bien simple ! Un soir, elle alla se promener en compagnie de son nouveau compagnon. Ce dernier l’écarta de son chemin, lui disant qu’il avait une course importante à faire. Une nouvelle fois, elle était mise à l’écart, chose qu’elle ne supportait plus du tout ! Elle le suivit donc, à bonne distance et ce fut ce soir là qu’elle vit ce qu’elle n’aurait jamais dû voir et qu’elle découvrit un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence !
Elle vit en effet son compagnon se nourrir mais pas comme n’importe quelle personne civilisée. Il tenait en ses bras une jeune femme et ses lèvres étaient apposées à son cou. Keyleigh s’approcha en silence et se pencha au dessus d’eux. Elle put voir le sang couler le long du cou de la femme. C’est alors qu’elle comprit. Elle l’avait déjà aperçu dans quelques livres mais, elle n’y croyait pas ! Dans un calme olympien, elle demanda alors :

« Pourrais-tu faire de moi ce que tu es ? »

L’homme lâcha sa proie et regarda Key dans les yeux.

« Sais-tu seulement ce que je suis et le calvaire que ça peut être !? »

Elle ne perdit rien de sa prestance et de son calme.

« Tu es vampire et tu te nourris de sang humain. Tu es supérieur à cette race que je haïs. Fais de moi ce que tu es ! »

L’homme s’approcha alors d’elle et la plaqua contre le mur. Il commença à l’embrasser comme il l’avait fait à leur première nuit d’amour. Il la caressait le long du cou, du ventre, des hanches et c’est tout en lenteur et presque imperceptiblement qu’il planta ses crocs dans le cou offert de la belle. Il but son sang, autant qu’il en faut pour qu’elle puisse vivre … pour l’éternité ! Il lui glissa alors dans un murmure :

« Si nous lions nos sangs maintenant, nous serons liés à jamais ! »

Key l’embrassa alors puis lui tendit son poignet. Après une entaille dans le bras de chacun, les sangs se mêlèrent, laissant monter une petite volute de fumée. Un sourire sur le visage de chacun. Ils étaient désormais liés…
Keyleigh embrassa une nouvelle fois son compagnon et lui dit dans le creux de l’oreille :

« - Merci mon amour ! Et … Adieu !

- Tu ne peux me quitter. Nous sommes liés et tu ne sais rien de la vie qui t’attend ! »


Elle affichait un sourire maléfique et tourna les talons, s’éloignant dans la ruelle sombre. Discrètement, elle ramassa un pieu et c’est avec la vitesse incroyable qu’elle venait d’acquérir qu’elle se retrouva aux côtés de son maître vampire.

« Je disais donc ... dit-elle puis, tout en enfonçant le pieu dans le cœur du vampire : Adieu ! »

Lentement, elle s’éloigna dans la ruelle, fière et enfin prête à oublier cette vie qui lui avait tant déplu. Mais après seulement quelques pas, elle dû se stopper. Elle n’avait rien montré avant mais la douleur qu’elle ressentait était intense. Après tout, on venait de la vider de pas mal de sang et il fallait qu’elle se nourrisse pour se sentir mieux. Et pour ça … elle savait où aller…
Il lui fallait se venger de tous ceux qui l’avaient fait souffrir. Elle se rendit donc dans la demeure de son mari. Lui ne se doutant de rien, elle put l’approcher sans problèmes. Elle lui fit croire qu’elle venait s’excuser, que son cœur lui appartenait et qu’elle l’aimait et au moment où Rihad finit par la croire et qu’il s’approcha pour la câliner, elle le mordit et se délecta de son sang. C’était la première fois qu’elle savourait un instant aussi intense et plaisant. Pour ce premier repas, du sang coula un peu partout sur elle. Elle n’aimait pas ça, il lui faudrait trouver comment faire cela proprement et moins goulûment. Elle prit le temps de prendre une douche avant de s’éclipser de la maison. Le lendemain matin, le corps était découvert, les parents des deux familles alertés et Keyleigh dû retourner chez ses parents, ce qu’elle fit sans ronchonner ! Elle resta chez eux bien sagement pendant près d’un mois. Ne se souciant toujours pas d’elle, ses parents ne remarquèrent même pas qu’elle ne sortait jamais en plein jour. Le jour de l’anniversaire de mort de son époux, elle vint les voir en leur disant qu’elle se sentait mal et avait besoin de réconfort. Ils passèrent la soirée ensemble et lorsque minuit sonna, elle se leva, se mit face à ses parents et leur annonça d’une voix dure :

« Désormais, je vais avoir ma vengeance et pour ça, vous allez mourir ! »

Ses parents s’observèrent sans comprendre. Le sourire sur le visage de Key était effrayant et ils voulurent fuir mais, elle les en empêcha, les assommant tous deux. Elle but leur sang dans la nuit et quitta par la même occasion la ville qui était sienne depuis une vingtaine d’années…


Ce qui appartient au passé doit rester dans le passé.
Et c'est donc ainsi que celle qu'était Keyleigh disparu au profit de ce vampire nouveau. Nul doute n'était possible, elle se servirait de cette supériorité nouvelle pour effacer la personne qu'elle avait été, pour faire disparaitre celle qui s'était laissée emprisonner dans ces vies qu'elle n'avait pas supporté.

Voyageant de par le monde, Keyleigh rencontra d'autres vampires mais ... elle en créa également. Ceux qu'elle rencontra, elle ne resta que peu de temps avec eux sauf s'il s'avérait qu'ils répondaient aux même idéaux qu'elle à savoir que les vampires devraient un jour régner sur la terre. Mais attention, ils seraient les maitres du monde sous son propre règne car il était bien sûr hors de question dorénavant que la belle se laisse dicter ses faits et gestes. Elle avait une idée précise en tête : monter un clan, clan dont elle serait la souveraine. Mais pour ça, il faut des serviteur et elle comptait bien sur les vampires nouveaux qu'elle engendrait pour en faire partie. Elle avait donc mis en place toute une technique pour les recruter. Avant toute chose, elle se faisait passer pour une simple humaine - la bague qu'elle avait volé à son amant ténébreux et qui lui permettait de sortir en plein jour était un atout non négligeable dans sa fourberie - et elle se rapprochait de ceux qu'elle avait choisit, usant de ses charmes ou de ses paroles. Si elle jugeait que l'humain choisit ferait un bon sujet, elle le transformait dans les nuits qui suivaient la rencontre sinon ... il servait de dîner à elle ou à quelques uns de ses fidèles.
Mais Key était aussi une chasseuse et parfois, plutôt que d'user de cette fourberie malsaine, elle préférait courir après sa future victime. Autant le dire, ceux-là ne finissait jamais dans ses rangs...

S'arrêtant en général seulement une vingtaine d'année dans chaque pays, pour ne pas qu'on remarque trop que le temps glissait sur elle, elle voyageait en emmenant à chaque fois ses plus fidèles compagnons, son clan.
D'ailleurs, le premier humain qu'elle ait transformé en vampire ne l'avait jamais lâché. Il était des plus fidèles - sans doute un peu épris d'elle - obéissant et loyal. Le vampire parfait à ses yeux. Il se nommait Dante et elle lui confirait sa vie si cela s'avérait nécessaire.

Durant tous ces siècles d'errance, jamais elle n'avait remit les pieds à Mystic Falls pourtant, elle aimait cette ville malgré tout ce qui avait pu s'y passer... Elle y retournerait un jour sans doute mais seulement quand elle aurait un clan assez conséquent à son gout.
En deux siècles de vie, il en passe du monde au sein d'une famille de vampires. Certains sont restés comme Dante, d'autres sont partis, préférant être des vampires errant ou se ralliant à d'autres clans. MAUDITS SOIENT-ILS ! Autour d'elle, Key avait une vingtaine de vampires loyaux et elle comptait bien en avoir davantage mais cette fois, c'était décidé, ils seraient des habitants de Mystic Falls car oui, elle retournait là-bas. Il y avait bien entendu peu de risques pour qu'on retrouve sa trace après deux siècle mais mieux valait être prudente ; elle se fit donc appeler Shawn, un nom qu'elle aimait sans trop savoir pourquoi. Elle garda tout de même son prénom réel ; dans le pire des cas, elle dirait que c'était en souvenir de ses ancêtres... Après tout nul ne sait ce qu'il est advenu d'elle ! Seuls les corps de ses parents ont été retrouvés...

Cela fait maintenant trois ans qu'elle est de retour à Mystic Falls et elle a installé son clan dans l'ancien manoir familial. La nostalgie sans doute...
Ho bien sûr, il y avait de nouveaux occupants dans celui-ci mais elle s'était "gentiment" chargé d'eux. Des vitres teintées ont été installées permettant ainsi aux vampires ne possédant pas la pierre de ne pas mourir dès que le soleil se lève. De grands rideaux sont là également ; il ne faudrait pas que n'importe quel passant tombe sur leurs activités... particulières ! C'est tout de même une chance que le manoir se trouve en dehors des sentiers battus et donc à l'abri des regard trop indiscrets.
Shawn et Dante, qu'elle nomme désormais son Prince même s'il n'est pour elle qu'un sujet, règnent donc en maitre sur ce petit clan qu'ils vont commencer à agrandir sous peu. Mais il ne faut pas éveiller les soupçons sur leur présence alors ils se feront discrets et ils agiront dans le temps nécessaire à la formation de leur "famille".



Ҩ Et toi, t'es qui ?




Alors alors ... ben moi c'est Dyn, j'ai 25 ans. Ça fait ... 6 ans que je fais du RP. Je pense me débrouiller plutôt bien. En tout cas, j'ai beaucoup d'expérience ! :P
J'aime les forums où on ne se contente pas de demander des liens entre persos sans qu'il y ait quoi que ce soit ensuite ^^ Si j'veux juste des liens, je joue aux Sims ! Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 3482540005
Sinon, j'suis parfois longue à répondre mais c'est à cause de mes études. Et j'espère les avoir terminé cette année *croise tous ses doigts*.
Sinon ben le forum m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vu alors j'espère me plaire dessus.

& POUR NOUS AIDER :
Code:
[b][color=#DC143C]SHARON DEN ADEL ◮[/color][/b] Shawn K. Ashmoore




Dernière édition par Shawn K. Ashmoore le Sam 12 Mai - 15:51, édité 5 fois
Shawn K. Ashmoore

Shawn K. Ashmoore


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 231
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyVen 11 Mai - 18:41


Bienvenue Shawn ! Bonne chance pour ta fiche, je te la bloque jusqu'au 20 alors ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de ton perso ! Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 2774444739
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptyVen 11 Mai - 18:48


Merci beaucoup ^^
Hahaha ! Une vilaine méchante :P
Shawn K. Ashmoore

Shawn K. Ashmoore


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 231
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptySam 12 Mai - 7:17


Hey Bienvenue !!!

C'est dingue de voir Sharon sur un fo' !! Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 2176505670
Franchement, bravo ! J'adore ! =)

En Vampire en plus, ça lui va comme un gant !!! ^^
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptySam 12 Mai - 7:29


Merci ! ^^

Et oui c'est rare de la voir ! Mais moi je l'aimeuh =) Et oui le rôle de vampire est parfait pour elle je suis d'accord ! Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 3183675940
Shawn K. Ashmoore

Shawn K. Ashmoore


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 231
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptySam 12 Mai - 15:52


Bon ... euh ... ben ... je pense que j'ai terminé ma fiche ! Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 1001256540 Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 4170629200
Shawn K. Ashmoore

Shawn K. Ashmoore


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 231
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptySam 12 Mai - 16:04


Et bah c'est du rapide ! J'aime beaucoup ton histoire, et mon dieu tu as une sacrée plume ! Je te valide avec graand plaisir, et puis au moins tu avatar est à toi comme ça ! Par contre comme c'est spécifié dans le règlement, il faudra que crée ton premier RP dans les 7 prochains jours - ça devrait aller. Bienvenue parmi nous ma belle ! Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 367803485 Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 2774444739
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptySam 12 Mai - 16:07


Si tu savais depuis quand je cherche un forum où jouer ma Sharon !!! Alors oui du coup ça a été assez rapide, elle m'inspire ! =) Et puis ça m'a permis d'évacuer mon stress aussi ^^

Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 4170629200 Merciii du compliment, ça fait super plaisir !

Merci pour la valid' aussi. Je vais essayer pour le RP ! ;) Il faut juste que j'ai trouvé un compagnon d'ici là ! ^^
Shawn K. Ashmoore

Shawn K. Ashmoore


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 231
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% EmptySam 12 Mai - 16:10


Mais c'est moi qui te remercie d'avoir choisi BF ! On va pas te décevoir tu verras Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% 1001256540

Tu trouveras, y'a plein de monde qui n'attend qu'une jolie vampire comme toi, alors ... (a)
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100% Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Shawn Keyleigh Ashmoore •• Vampiresse ♥ -- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: