Partagez|

Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT Mar 15 Mai - 19:28


Isil & Kurt


" Hey beau gosse "

Ce soir là, Isil avait de sortir certes, mais elle avait surtout faim, faim de sang mais aussi faim de meurtre. Depuis qu'elle est devenue une vampire, Isil c'est découvert un côté encore plus mesquin est sadique qu'avant, un côté qui lui plait beaucoup. Elle sortit de la maison qu'elle habitait . A l'arrivée de Isil à Mystic Falls elle alla voir la propriétaire d'une maison magique, elle l'hypnotisa et obtenue l'entrée de la maison. La jeune femme partit donc en direction du Mystic Grill, un endroit qu'elle adorer pour la chasse car il était bondé de monde et surtout d'homme seul. Habillée d'un jean noir et d'un débardeur moulant noir, elle déambula dans la rue. Un homme décida de venir l'accoster, une erreur qui lui aura coûter la vie. Elle joua le jeux quelques instant puis le sauta au coup pour le vider de son sang, un sang de seconde zone mais qui lui permet de se rassasier. Elle balança le corp dans la foret puis se dirigé vers son objectif.

En entrant dans le bar, les regards se tournèrent vers la jeune femme, il faut dire qu'elle dégage une beauté plus que magnifique, une beauté qui s'accentua avec la transformation en vampire. Elle regarda autour d'elle sourire en coin puis alla s'assoir au bar, ou un homme se dépêcha de lui offrir un verre. Elle le regarda quelques instant, c'étais sûr que ce jeune homme n'avait même pas la majorité. Isil est peut-être une prédatrice mais elle à quand même certaines retenues, elle ne tue pas les jeunes, il faut quand même qu'ils vivent un minimum.

Au bout d'une heure, après avoir discuter avec plusieurs hommes, elle sentit en présence qui lui fit avoir un sourire en coin. Elle n'eue pas besoin de se retourner, elle savait très bien que Kurt Douglas venait d'entrer dans le bar. Pour le chercher un petit peu, elle se rapprocha de l'homme qui était avec elle et s'approcha du coup de l'homme, humant l'iodeur de son sang, elle voulait provoquer Kurt...


.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT Mer 16 Mai - 8:31




Petite soirée, paisible ? pas sûr...



ISIL & KURT


C'était une très belle nuit pour sortir boire un verre et faire la fête, Kurt s'était laissé entrainer par la douce fraicheur de cette soirée et bien sûr le désir brûlant de pourir la vie de certaien scréatures qui pensaient sans dout epouvoir s'amuser tranquilement de la naïveté de certains humains. Il fouilla dans son armoire à la recherche d'une tenue, puis fnalement ne sachant pas quoi mettre il attrapa les premier vêtements qui lui tombèrent sous la main. Un débardeur noir laissant apparaitre les muscles de ses bras et un jeans tellement moulant qu'il dessinait parfaitement les contours de son corps. Il passa un peu de gel dans ses cheveux, récupéra sa veste et ses clefs et sorti, il ne prit pas la peine de fermer la porte puisqu'il doutait qu'aucune créature puisse entrer dans SA maison. Que ce soit les vampires ou bien les lycans. Après tout celle ci était protégé par un puissant sortillège que seul un sorcier digne de ce nom pouvait mettre un terme à son utilisation. Il monta sur sa moto, il était rare qu'il la prenne pour sortir, habituellement il préférait prendre son temps en marchant de façon à pouvoir profiter de la vue dirons nous. Il roula jusqu'à Mystics Falls et s'arrêta finalement devant le Mystic Grill. Cela faisait un petit moment qu'il n'y avait pas mis les pieds.

Il passa une main dans ses cheveux et inspira un grand coup, il pouvait sentir l'odeur des grillades qui s'échappait de derrière la porte close. Il la poussa, entrant un large sourire aux lèvres, sourire qui s'échappa bien rapidement lorsqu'il aperçut cette personne. Il espérait ne plus jamais la revoir celle là, il faut dire qu'il avait été terriblement deçu. Pourquoi toute les femmes qui finissaient dans son lit devenaient soudainement d'horribles monstres le lendemain ? Il commençait à croire qu'il était maudit, ça devait être ça, c'était la seule solution n'est-ce pas ? Être né en tant que descendant du fondateur de la ville, devoir affronter d'horribles monstres alors qu'on est censé un simple, faible et pathétique humain. Et puis pour rendre ce destin encore plus lamentable qu'il ne l'est déjà, il fallait ajouter : relations amoureuses impossibles, vie sentimentale brisée et parce qu'on aime tortirer le pauvre descendant même les relations physiques semblaient être à proscrire. Kurt en était frustré, il observait la jeuen femme, il savait qu'elle avait déjà du sentir sa présence. C'est fou comme les vampires sont bien munis en matière de pouvoirs. Il poussa un léger soupire, por ce soir il était près à l'ignorer, malheureusement elle semblait avoir une cible et s'il devait arriver quelque chose à ce pauvre homme il se serait senti tellement coupable... ou pas, c'était à voir, au fond Kurt se fichait un peu du reste du monde mais il avait la crainte infime que cela finisse par se retourner un jour cotnre lui. Il s'approcha alors rapidement, se forçant à sourire et vint enlacer le vampire par derrière faisant comme s'il s'agissait de sa meilleure amie. Puis d'une voix qui sonnait terriblement vrai tout en fixant la proie du monstre il lâcha :

"- Alors on a encore enlevé son alliance pour draguer de pauvres et innocents jeunes hommes ?"

Un mensonge qui avait le don d'agir avec une efficacité redoutable, la petite proie prit la fuite gêné. Même le charme des vampires avaient du mal à agir lorsqu'un sorcier se permettait d'user d'un sortillège tout en jouant avec la crédulité et le sentiment de culpabilité que certains hommes pouvaient ressentir. Il ne la lâcha pas, à cet instant il aurait voulu l'étrangler. Il approcha alors son visage de celui d'Isil et souffla avec une expression des plus sympathique qui faisait tâche avec ses paroles :

"- N'est-ce pas une nuit magnifique pour mourir à nouveau ?"

Il prit bien soin de souffler l'odeur de verveine qu'il avait encore à la bouche, un geste plein d'attention pour qu'elle ne fasse pas la bêtise d'essayer de le mordre. Il savait que peu importe sa folie meurtrière elle n'agirait jamais alors qu'il y avait tant de monde autour dont quelque famille avec de jeuens enfants. De son point de vu même les monstres avaient un coeur, certes pas toujours, mais parfois. Il finit par se décoller venant s'asseoir à côté d'elle et commandant un coktail. Il la fixait avec une attention toute particulière, il ne comptait pas la laisser s'en aller aussi facilement que la dernière fois.

"- Alors comme ça on a uen petite faim ?"

Dans sa voix sonnait tout son dégoût et pourtant dans son regard on pouvait voir derrière sa haine une fine étincelle de désir. Si seulement il savait qu'Isil était aussi la soeur d'Ivy, cela l'aiderait sans doute à oublier cette pulsion qu'il resentait rien qu'à être assis à ses côtés. Il detestait ça, sachant pertinamment qu'il en resentait rien pour elle et que c'était sans doute du à ses pouvoris de vampire.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 30
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT Mer 23 Mai - 20:03


Isil & Kurt


" Hey beau gosse "

Isil jouer avec le jeune homme uniquement pour attiré l'attention de Kurt, depuis qu'elle le connaissait il y avait une sorte d'alchimie entres eux, mais pas la "bonne" alchimie, au contraire, ils ne peuvent s'empêcher de se battre et d'essayer de se tuer bien que le désir physique soit aussi extrêmement présent.

Isil sentit Kurt se rapprocha puis il l'enlaça, elle fut partager entre un dégoût et une excitation, après les paroles de Kurt elle regarda le jeune homme en face d'elle qui avait l'air plus que gêner, il partit aussi vite qu'il le pût. Isil souris puis de retourna pour regarder Kurt.

    ISIL ▬ « Tu viens de faire fuir mon encas, c'est pas très malin, quoi que la diversion était bien trouvée je dois l'admettre »


Le sarcasme de sa voix faisait sentir qu'elle n'appréciée guère le jeune homme mais aussi qu'elle était joueuse, et se soir elle avait envie de s'amuser. Kurt était là et il faut dire que cela tomber à point nommé !

    KURT ▬ « N'est-ce pas une nuit magnifique pour mourir à nouveau ? Alors comme ça on a uen petite faim ?»


Et c'est avec toute son haleine de verveine qu'il lui souffla cela à la figure, la jeune vampire ne pû s'empêcher de jeter un petit sourire, puisque apparemment le jeune homme est loin de s'imaginer que tous les jours Isil boit de la verveine pour se protéger des autres vampires et des humains comme cette vermine de Kurt.
Isil regarda autour d'elle, effectivement ils ne pouvaient pas se battre ici, il y avait beaucoup trop de monde et trop d'enfants. Isil regarda Kurt et se mordilla la lèvre inférieure de façon très sexy...

    ISIL ▬ « Qu'il est mignon, il pense encore pouvoir faire quelque chose contre moi. C'est trop choux... Et oui Kurt, j'ai faim... faim d'absolument tout... »


Cette fois ci Isil avait utiliser une voix très sexy, elle voulait le chercher et qui sais peut-être même le trouver ? Après tout le sexe entre deux ennemis, il n'y a rien de plus existant n'est-ce-pas ? Et puis elle ne c'est jamais caché d'avoir de l'attirance physique pour le jeune homme.



.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT Sam 9 Juin - 23:18




Petite soirée, paisible ? pas sûr...



ISIL & KURT


Belle, elle était belle, si belle qu'elle aurait pu faire pâlir n'importe quelle reine de beauté, n'importe quelle star de cinéma. En fait, il se demandait comment il avait fait pour croire un seul instant qu'elle pouvait être humaine, sans doute cette légère ressemblance avec sa précieuse amie lui avait il fait perdre sa méfiance habituelle. Toujours est il qu'il avait commis l'irréparable avec cette créature répugnante, et pourtant tellement attirante. Il luttait de toute ses forces pour combattre le pouvoir qu'exercait naturellement la vampire. Il avait prévu bien des façon de lutter contre elle, que ce soit le poison qui coulait dans ses veines, des sortillèges que lui même n'aurait pas cru pouvoir user ou encore, quelque autre surprise que la demoiselle ne devrait pas apprécier. Il souriat, s'amusant du rôle qu'il venait d eprendre, faisant de son mieux pour protèger ces êtres pitoyables qui l'entouraient. Il detestait être fondateur, il détestait être obligé de protèger des énergumènes totalement stupides et si faible qu'il en aurait pleuré. Il ne supportait pas de devoir passer autant de temps à chasser des créatures qui l'ennuyaient à leur façon d'être et de se comporter. Parfois il avait de bonnes surprises mais elles finissaient toujours par s'assombrirent.

"- J'en suis navré, tu veux peut-être que je le remplace ?

C'était presque un défi qu'il lui lançait, il esquissa un léger sourire à ce qui semblait être un compliment et poursuivit. Il remarqua qu'elle n'avait pas réagi avec frayeur ou bien recul en sentant la verveine cela signifiait donc qu'elle en était imunisé. Il poussa un soupir, il pencha la tête sur le côté, réfléchissant un court instant. Elle devait avoir un moyen de combattre les effets de cette plante, il sourit d'autant plus, il fallait faire montre de confiance car la confiance était une façon comme une autre de faire faiblir un adversaire plus sûr encore. Si elle pensait que c'était sa seule arme, elle devait le croire jusqu'au bout et elle devait croire qu'il était persuadé que cela marcherait contre elle, encore, toujours. Personne n'avait jamais bu son sang, personne ne le boirait jamais avant qu'il ne trouve adversaire plus fort que lui. Jusqu'à présent il avait toujours été de force égal, mais qui sait, un jour peut-être....

Il observa le petit manège de la vampire, oui, elle était séduisante, oui, il aurait mille fois préféré passer un bon moment plutôt que de perdre de son temps ici à essayer vainement de la vaincr epar les mots. La voir se mordillait les lèvres, entendre sa voix et cette proposition des plus alléchante... non, il ne cèderait pas, il ne pouvait cèder, pas cette fois, plus jamais. Il devait contenir ses ardeurs, il ne devait pas se perdre dans les méandres de la passion. Pourtant son désire était aussi fort que la haine qu'il éprouvait pour cette créature. Son dégoût tout aussi puissant que l'envie irréprésible qui le prenait lentement. Alors il fit la seule chose que n'importe quel homme sensé aurait fait, puisqu'il ne pouvait la frapper, il l'embrassa fougeusement. Il ne l'embrassait pas avec douceur, il n'y avait aucun amour dans son baiser, seule de la passion et une certaine colère retenue... ses lèvres se décollèrent, il la fixait, une lègère flamme dans le regard, une fine couche de dégoût, et bien d'autres émotions dont le résultat final était incertain.

- Et bien, qui te dis de rester affamé ?

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 30
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée, paisible ? pas sûr... KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]» Petite soirée entre collègues {feat Callum Hogdson}» Petite feuille verte de nouveaux messages» soirée disco sur la glace...» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome to Mystic Falls :: Centre Ville :: Mystic Grill-
Sauter vers: