Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyUn vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyUn vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyUn vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyUn vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Empty

Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyVen 11 Mai - 13:22


De tous les endroits populaires de Mystic Falls, son Grill était sans aucun doute en tête ! Tout le monde le connaissait, et y était passé au moins une fois dans sa vie. C’était LE lieu incontournable de la petite ville … pas étonnant qu’il soit toujours blindé ! Le lieu idéal pour se changer les esprits, s’amuser un peu, boire un verre, voir les nouvelles têtes en ville ... ou trouver une créature susceptible de louer vos services ! Ivy était donc, évidemment, une grande habituée du Mystic Falls. Pourtant ce soir, se n’était pas pour un repérage qu’elle se tenait sur le palier du Grill mais bien pour se détendre un peu. Et en excellente compagnie ! A la porte, elle avait observé la salle d’un œil ennuyé. Que des Humains, des jeunes surtout… et peut être quelques adultes venus prendre un verre en fin de semaine. Mais rien de bien intéressant. Par contre derrière le bar, c’était bien autre chose ! La jolie blonde qui servait ce soir, Ivy finissait par la connaître plutôt bien à force de la fréquenter. Et, Ôh-chance, elle finissait bientôt son service si la mémoire de la sorcière ne lui faisait pas défaut (ce qui était très rarement le cas).

Ivy se fendit d’un bon sourire et traversa la pièce ‘principale’ du Grill pour tracer son chemin en direct vers le bar où la belle vampire servait un client. S’installant sur un tabouret juste à côté de celui-ci pour que Diana ne rate pas son arrivée, Ivy ne pu s’empêcher de faire preuve d’une insolence qui lui était bien propre :

« Une bière de tapette Blondie… Bah tien, la même que monsieur ! »

Le pauvre type, qui tentait maladroitement semblait-il de faire du gringue à la blonde plantureuse piqua un fard et eu vite fait de se tirer dans un coin avec sa consommation. Ivy le regarda s’en aller avec un sourire malicieux puis se tourna vers Diana en lui adressant un regard d’incompréhension très exagéré… et surtout amusé au possible.

« C’est dingue ce que les gens sont susceptibles… Elle vient cette bière ? »

Petite provocation en guise de salutation, rien de mieux pour aiguiser un peu sa chère Diana ! Ivy n’avait jamais eu la sensation d’être l’une de ses grandes amies, mais en toute franchise, la Sorcière s’était mise à l’apprécier plus qu’elle n’aurait pensé pouvoir le faire un jour avec une cliente potentielle. Elle l’avait abordé un jour en lui proposant ses services… que Diana utilisait à sa manière. Un service gratuit, puisqu’Ivy profitait grassement des frasques fantaisistes et sanglantes de la belle Vampire qui avait une sacrée soif de sang et adorait s’amuser. Tout ce qu’Ivy pouvait apprécier ! Et le spectacle était sensas’, quand la Sorcière mettait de sa magie dans l’affaire pour une soirée riche en rebondissement garantit ! Et ce soir, c’était exactement ce qu’elle cherchait …


Dernière édition par Ivy R.Y VonHösten le Dim 13 Mai - 19:00, édité 1 fois
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptySam 12 Mai - 15:28


Être contraint de travailler en soirée pourrait en énerver plus d'un, et Diana ne faisait pas exception à la règle. Elle avait prit ce job en guise de couverture si l'on peut dire, et comme une de ses collègues était malade ce soir … elle devait la remplacer. Dire non lui aurait valu d'être renvoyée, le directeur du grill pouvant avoir toutes les employées qu'il voulait, obéissantes en plus ! Enfin bref, Diana était bel et bien de service ce soir, et s'ennuyait. D'habitude, elle rencontrait quelques uns de ses amis qui étaient venus boire un verre pour se détendre, ou se faisait draguer par des petits jeunes en quête de sensations fortes – mais aujourd'hui, rien. La blonde enchaînait les commandes, les vodkas, tequilas, sodas et cocktails en tout genre, sans broncher. Avec sa jolie robe bustier et ses hauts talons, elle passait plus pour une diva du coin VIP que pour une serveuse, comme le lui faisaient remarquer ses collègues, mais ça Diana s'en fichait. Avoir la classe au boulot, c'était la moindre des choses, et puis quand vous êtes habituée à porter des talons depuis plus de cent ans, vous ne sentez même plus cette douleur aux talons et aux doigts de pieds, vous êtes anesthésiée. Alors qu'elle perdait tout espoir qu'un événement vienne bousculer sa soirée, un homme s'approcha du bar pour lui faire du rentre-dedans – quel lourdeau ! Il n'était pas beau, et franchement s'y prenait comme un manche ! C'est alors que Diana entendit une voix qu'elle commençait à bien connaître...

« Une bière de tapette Blondie… Bah tien, la même que monsieur ! »

C'était du Ivy tout craché, ironique mais avec un fond de vérité … Diana ne pu s'empêcher de pouffer en regardant le pauvre homme tourner les talons, visiblement honteux. Elle leva les yeux vers Ivy, qui la dévisageait avec un sourire.

« C’est dingue ce que les gens sont susceptibles… Elle vient cette bière ? »

Cette fille était complètement dingue, et c'est ce petit grain de folie que Diana appréciait en elle. Bon, elles n'étaient pas vraiment proches, mais on peut dire que les deux jeunes femmes savaient pertinemment qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre, notamment pour leurs petits … pièges ? Et bien oui, mettez une sorcière et une vampire ensemble, vous ne serez pas déçus ! Ivy et Diana aimaient concocter toutes sortes de guet-apens pour les humains, les lycans, les vampires … La plupart du temps c'était sans danger, mais certaines personnes mourraient lors de ces petites détentes sanglantes – ce qui était regrettable, mais faisait partie du jeu. Tandis que Diana préparait la bière de son interlocutrice, elle lui lança un regard qui voulait tout dire : « Je me fais chier, on pourrait pas trouver un truc marrant à faire ? »

« Tu n'as que ça à faire, faire fuir mes clients ? Franchement, c'est nul ! »

Diana rigolait. En faite, elle était très contente qu'Ivy ai fait déguerpir le pauvre homme, elle préférait largement la compagnie de quelqu'un avec qui elle pourrait rigoler, voire plus …

« Alors, tu as prévu quelque chose en particulier pour ce soir ? Peut-être un sortilège pour lier des méchants humains, puis en torturer un pendant que l'autre ressentirait la douleur …? »

La jeune femme chuchotait, mais parlait tout de même avec un ton sournois. Ce soir, si elle pouvait s'amuser, elle le ferait ! Il lui suffirait de contraindre son patron de la laisser quitter plus tôt, et à elle la liberté !
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyDim 13 Mai - 18:52


Le regard de Diana voulait tout dire… et ce n’était pas la première fois qu’elle pouvait le voir ! L’expression de la Vampire appelait à la distraction ! Et pas une petite… genre, aller se taper un billard ou une soirée merdique, non. Si Diana avait envie de se taper quelque chose, ce n’était certainement pas aussi « sain ».

« Et bien écoute, parfois on les fait fuir… pour les retrouver un peu plus loin. »

Répondant avec une légèreté qui ressemblait beaucoup à de la lassitude, elle regardait pourtant la belle blonde avec un regard perçant. Bien sur, elle répondait surtout à la question non formulé, celle qui avait beaucoup plus d’intérêt. C’était étonnant de contraster à quelle rapidité les deux jeunes femmes avaient réussit à se comprendre et à s’entendre en ce qui concernait leurs petits divertissements. Si elles n’étaient pas amies pour autant, cela ne voulait pas dire qu’Ivy n’avait pas une certaine confiance en Diana, ni beaucoup de respect et de considération pour elle… Qu’elle gardait sous silence bien sur ! Et a en voir le p’tit minois amusé de Diana, elle aussi était plutôt contente d’être en sa compagnie, se qui présageait toujours : une bonne soirée arrosée, et pas que d’alcool !
D’ailleurs, quand Diana s’était penchée un peu vers elle sur le ton d’une confiance perfide, Ivy avait de suite comprit que les réjouissances commençaient. Elle réceptionna son verre de bière, en but tranquillement quelques gorgées puis s’amusa d’un doigt avec la mousse, suivant les rebords du verre. L’air désinvolte qu’elle semblait presque toujours adopter s’ajouta à une moue d’ennui. Même si un petit sourire fourbe cueillait le coin de ses lèvres.

« Je ne sais pas Diana… Je trouve que l’on se répète. Et puis, les trucs comme ça on en a plein en DVD avec ses foutus Saw. Il faudrait qu’on fasse plus… dans le psychologique. »

Se vautrant à moitié sur le comptoir, elle s’approcha lentement de la jolie serveuse avant d’ajouter, frétillante d’enthousiasme, mais chuchotante :

« Je suis pas venue les mains vides. J’ai malheureusement été dans l’obligation de foutre un chasseur de vampire dans mon coffre de voiture… »

A savoir qu’en cette saison, c’était plutôt une aubaine de shopper un vrai chasseur, et non un novice geek complètement perché qui faisait pas la différence en un vampire et un extra-terrestre de Star Trek ! Quelle époque…
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) EmptyMar 15 Mai - 16:52


« Et bien écoute, parfois on les fait fuir… pour les retrouver un peu plus loin. »

Ivy était aussi démoniaque que Diana quand elle le voulait – et c'était bien ce qui créait cette sorte de complicité entre les deux jeunes femmes. C'était marrant de voir à quel point un regard, une mimique ou un petit geste discret pouvait faire deviner à l'autre ce qu'elle pensait au fond d'elle. En effet, ni Ivy ni Diana ne laissaient paraître leurs émotions sur leur visage, ce qui était plus souvent en leur faveur.

« Parfois oui... Ou parfois ils reviennent, les pauvres ! »

Et oui, le pauvre homme qui se trouvait en compagnie de deux si jolis spécimens ne pouvait résister à tenter sa chance, même s'il venait d'être rejeté avec force (peut-être était-ce aussi dû au pouvoir de persuasion de la vampire, qui prenait un malin plaisir à contraindre les gens à des actes pas toujours très glorifiants pour eux-mêmes).

« Je ne sais pas Diana… Je trouve que l’on se répète. Et puis, les trucs comme ça on en a plein en DVD avec ses foutus Saw. Il faudrait qu’on fasse plus… dans le psychologique. »

Il était vrai que les deux acolytes n'avaient pas innové depuis un bail, elles n'avaient pas ressenti le besoin de renouveler leur stock de torture et barbaries en tout genre. Mais ce soir, elles eurent une révélation : il fallait changer un peu les jeux sadiques qu'elles pratiquaient, afin de ne pas se lasser. Mais quoi faire ? Apparemment, Ivy avait la réponse sur le bout des lèvres, mais s'amusait à faire attendre Diana, qui piétinait derrière le bar, faisant claquer ses talons haut sur un rythme effréné. Tout d'un coup, la sorcière s'avança vers elle, comme pour l'inviter à partager un secret. Le moment de s'amuser était venu, c'était à parier !

« Je suis pas venue les mains vides. J’ai malheureusement été dans l’obligation de foutre un chasseur de vampire dans mon coffre de voiture… »

Alors ça, pour être une première s'en était une ! D'habitude les deux filles choisissaient ensemble leurs victimes, et ne les ramenaient pas si près du lieu de travail de Diana – imaginez que le pauvre homme ou la pauvre femme crie, réussisse à s'enfuir et vous dénonce ? Ivy et son « amie de chasse et de jeux un peu, pas trop morbides et sadiques, et un poil violents » avaient franchi le pas ce soir, et ajouté une dose de peps' à leur petit jeu.

« Oh, tu l'as pêché où celui-là ? J'espère qu'il vaut le détour au moins ! C'est vrai que la dernière fois, les jumeaux ont placés la barre très haut, avec leur joli visage... Avant qu'ils soient complètement défigurés ! »

Malgré elle, Diana avait haussé le ton, et cela lui valu des regards peu amènes de la part des consommateurs. Elle s'excusa d'un geste, et repris sa conversation afin de dissiper les doutes.

« ...Oui enfin, ce jeu vidéo n'est pas mal du tout ! On peut vraiment écrabouiller toutes sortes de vilaines bébêtes là-dedans ! D'ailleurs, à quand la prochaine partie ? Je pourrais essayer de me faufiler hors du grill sans que le patron me voie, pour aller chercher ma manette et te rejoindre ? »

Diana regarda Ivy avec conviction : ce soir, elle était déterminée à s'amuser, de la façon où la majorité des vampires le faisaient. Et cela se terminait souvent dans un bain de sang !
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana) Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.*» DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not» DIANA の When I open my mouth, it's not only to talk» Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ]» DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome to Mystic Falls :: Centre Ville :: Mystic Grill-
Sauter vers: