Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez|
madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* Emptymadame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* Emptymadame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* Emptymadame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* Empty

madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* EmptyDim 13 Mai - 17:54


Bonsoir madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 2323919847

Je suis tombée sur le forum en début de semaine, et je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur. Le design est sublime, le contexte original, et l'ambiance a l'air d'être comme je l'aime, avec des admins folle à point (a). Mais n'étant pas chez moi à ce moment-là, je ne me suis pas inscrite, mais ai quand même réfléchi à un scénario et j'avoue que je l'aime ♥. J'avais même trouvé l'avatar qui me semblait idéal, à savoir miss Agron, sauf qu'entre-temps, jolie Diana a créé un scénario avec celle-ci. Donc voici ma question : serait-il possible d'avoir un résumé de l'histoire et du lien de ton scéna' Diana, ou alors, le rêve, carrément me permettre de prendre Dianna ? madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 4170629200

En tout cas, merci beaucoup, et encore bravo pour ce forum de grand malade. madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 3183675940

Bonne soirée ♥️

PS : je suis désolée de ne pas avoir posté à la suite du sujet fait pour ça, mais il est impossible pour les invités d'y répondre.
gipsy.H

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* EmptyDim 13 Mai - 18:07


Coucou toi !

D'abord merci pour les compliments, c'est hyper gentil ! madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 3040349044 Alors pour répondre à ta question, voici un petit résumé scénario que je comptais faire avec Diana : l'histoire serait libre déjà ! Ensuite pour le lien, les deux filles seraient de la même famille : X serait une cousine de Diana, une hybride. Elles ne se sont jamais vues et ne savent donc pas que ce lien spécial les unit, mais quand elles vont se rencontrer à Mystic, se rendre compte de leurs ressemblances tant physiques que morales... Et quand elles vont se raconter leurs vies et parler de leur famille, elles vit se poser de sérieuses questions !

Voilà, après certaines choses peuvent être modifiées sans soucis ! Dis moi si ça t'intéresse madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 2323919847 madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 2060901327

Ps : je vais régler le problème du topic ! madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 1001256540
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* EmptyDim 13 Mai - 18:34


ça c'est de la réponse rapide ! madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 1001256540

De rien, ce n'est que la vérité madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 3040349044
Après, pour le scénario, je suis vraiment désolée, mais je dois avouer que ça ne m'emballe pas plus que ça. Ça doit être génial à jouer, comme lien, il y a plein de possibilités pour la suite, mais je me connais, je vais vite tomber à cour d'inspiration avec une hybride. Je suis vraiment désolée de t'avoir peut-être fait une fausse joie, mais je préfère que quelqu'un de plus "motivé" que moi prenne le rôle. Encore une fois, désolée, j'espère que tu m'en voudras pas... madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 3946135036
J'avais plus dans l'idée de jouer une chasseuse torturée qui a perdu la majeure partie de sa famille, un truc dans le genre madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 2176505670
S. Lyséa-Muse Fawkes

S. Lyséa-Muse Fawkes


 ⊿ nous a rejoins le : 13/05/2012
 ⊿ contributions : 28
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : hunters
 ⊿ avatar : teresa sosex palmer
avatar by bazzart



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* EmptyLun 14 Mai - 11:59


Y'a pas de soucis, merci de ta franchise en tout cas ! :) En plus le scénario n'était vraiment pas fait dans ma tête, donc peut-être que je vais le changer ... En tout cas merci de ton inscription ! madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 1001256540 madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.* 3040349044
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas

madame la vampire sexy, je peux vous poser une question ? *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà» Lysandra • Tu peux aller te faire trousser la partie la plus charnue de ta sublime anatomie !» Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana)» CHLELIA ▬ J'ai encore plein de chose à vous dire !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome Here :: Relations du Net :: Questions & Compagnie-
Sauter vers: