-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|
DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not Empty

DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyMer 9 Mai - 16:16




Autumn Diana Burwell



Who is she
Fêtarde の Bornée の Enjôleuse の Sociable の Déconneuse の Joueuse の Et plus si affinités ....

Ce qu'il faut savoir
Tout ce qui est important se trouve ici, alors pas d'excuse les cocos !


Dernière édition par A. Diana Burwell le Mer 16 Mai - 12:10, édité 2 fois
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyMer 9 Mai - 16:16


Positif


(c) Google
Isil B. VonHösten • Leur relation est assez complexe : au fond d'elles, Isil et Diana savent qu'elles pourraient être les meilleures amies du monde ... mais font surtout comme si elles étaient les meilleures ennemies ! Elles se battent souvent l'une contre l'autre, et se protègent lorsqu'il y a besoin, sans vraiment s'en apercevoir.
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
(c)


(c)
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
(c)





Dernière édition par A. Diana Burwell le Mer 16 Mai - 12:24, édité 2 fois
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyMer 9 Mai - 16:16


Négatif


(c) Google
Si Kurt n'avait pas découvert la véritable nature de Diana, ils ne se seraient peut-être jamais revus. Pourtant, dès qu'elle l'entendit prononcer le mot "vampire", la jeune femme se sentit concernée, et en danger. Depuis, elle a découvert que c'était bel et bien Kurt qui avait murmuré ce mot, et c'est un combat perpétuel entre les deux jeunes gens, c'est à qui fera le plus peur à l'autre.
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
(c)


(c)
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
(c)




Dernière édition par A. Diana Burwell le Mer 16 Mai - 12:28, édité 2 fois
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyMer 9 Mai - 16:16


Neutre


(c) Google
IVY R.Y. VONHÖSTEN • Les deux jeunes filles ne sont pas ce que l'on peut appeler des amies à proprement parler, mais elle forment quand même un duo de choc. L'une étant sorcière, l'autre vampire, elles se proposent leurs services mutuellement afin de ... se divertir. Et ça marche ! Néanmoins, ni l'une ni l'autre n'avouera qu'elle se plait en la compagnie de son acolyte, honneur oblige !
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
(c)


(c)
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
Le lien ici en quelques mots, quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici quelques lignes ici
(c)




Dernière édition par A. Diana Burwell le Mer 16 Mai - 12:21, édité 2 fois
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 15:25


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je veux un lien qui démonte Blondie ! DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 3183675940
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 19:52


Mais avec plaisir cocotounette ! Vampire + Sorcier = pas toujours amis, alors un truc négatif plutôt ?
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 19:57


Huuum pourquoi pas du "Négatif/pourquoi pas ?" un mélange de je t'aime-moi-non-plus et tu-me-cherche-tu-me-trouve ?

Le genre de binôme pas forcément immédiat mais ... qui pourrait marcher si l'une des deux étaient moins borné que l'autre et fléchissait le genoux... ce qui n'arrivera sans doute jamais ! ^^ En tant que Sorcière, si Ivy a croisé Sexy-Diana, elle sait qu'elle est une vampire et aurait donc, commerce oblige, proposé ses services ! ^^

Ajoute ce qui te chante ma biche !
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 20:10


Oui, on serait bornées toutes les deux, on ne s'avouerait pas que l'autre puisse être supérieure ... Après c'est sûr qu'on pourrait faire les 400 coups ensemble, toi tu ferais des sors pour enfermer des vampires par exemple, et moi je les torturerais ... DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 3641942942
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 20:13


GOSH que s'est attrayant !!

"Les petites magouilles sanguinaires d'une vampire et d'une sorcière" ... Un titre ÉNORME ! Je prend ! HAHAHAHA Bien trouvé Honey-B ! Love love love ! Quand tu veux pour le RP !

GO GO GOOO DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 2176505670 DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 3183675940
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 20:35


Citation :
"Les petites magouilles sanguinaires d'une vampire et d'une sorcière"

MDR ! J'adooore ♥ Alors on part sur ça, on le fait en RP ? C'est qui qui commence sexy cookie ?
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 20:37


MDR parfait alors !!

Bah écoute, j'suis partante !!
Pour le départ comme tu veut ! Sachant que je vais me pieuter là ! xD
DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 1080795907 J'suis dead !

Alors soit tu as l'honneur de commencer et de choisir lieu/thème et tout le tintouin, et je te répond demain, sinon je te le fais dans la journée ! DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 670509965

PS : BON DODO Honey-B ! DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 2176505670
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyJeu 10 Mai - 21:47


AAAHHHH ;) moiiii je veuux un liien ^^
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyVen 11 Mai - 16:22


Entre vampires sexy ? :p
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptySam 12 Mai - 11:03


Brooklyn : Oui, tu as une idée ?

Isil : Owiii ! Les vampires sexy en force ! DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 1001256540 Tu voudrais quoi ?
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptySam 12 Mai - 11:55


Amie proche ?
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptySam 12 Mai - 16:12


Diana ne se lie pas facilement avec les autres filles vampires, donc je pense qu'un lien négatif conviendrait mieux. Après si tu vois un truc en particulier ...?
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptySam 12 Mai - 16:45


Ah bah la je sais pas
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 13:10


Hum je sais pas un truc compliqué du genre, elles savent qu'elles pourraient s'entendre à merveille, être très proche mais elles font semblant de se détester, elles se battent souvent mais par contre elles se protège mutuellement sans vraiment le faire exprès. En gros elles ont le droit de se faire du mal entres elles mais les autres on interdiction de faire du mal à son "amie" ?

C'est un peu tiré par les cheveux mais bon ^^ Si tu à une autre idée avec joie, il y a pas mal de possibilité :p
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 13:45


Ah oui, c'est pas mal ! Je suis preneuse ! DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 1001256540
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 13:54


Oh chouette ! Meilleure ennemie :p
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 14:53


Moi ? J'ai pas d'idée mais j'veux un lien DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 2382049618
Quelque chose qui tangue entre le négatif et le neutre ce serait pas mal.
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 17:11


Alors là Kurt, il faut que je réfléchisse ! (a) Tu aurais découvert que j'étais un vampire et tu me menacerais de me tuer à tout bout de champ ? Ou de révéler ma véritable identité en public ? Tu as de la verveine sur toi afin de résister au pouvoir des vampires ?
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 18:03


Je suis du genre discret, il n'est pas dans mes habitudes de révélé mes découvertes à qui que ce soit. Je ne suis pas non plus stupide, il ne me viendrait pas à l'idée de te prévenir si l'envie de te tuer me prenait. Non, je tenterais de te tuer c'est certain, mais va savoir à quel moment je le ferais. Et bien évidemment j'ai de la verveine pour résister aux pouvoirs d'un vampires (mais parfois j'oubli d'en avoir sur moi, ça m'arrive). DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 2382049618
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 18:12


Et bien si tu vois quelque chose appelles moi cher fondateur ! :)
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not EmptyDim 13 Mai - 18:29


Et bien il aurait pu deviner ce que tu étais, pour en avoir le coeur net il aurait souffler le mot : vampire. Vu que les vampires sont censés avoir les sens plus fins que les humains, tu aurais entendu ce mot. Te voyant réagir il esquissa un petit sourire et s'effaça, de ton côté tu l'as apperçu mais sans être sûr que c'était bien lui qui avait prononcé ce mot. Ne le connaissant pas tu ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un autre vampire, d'une autre créature ou simplement d'un vampire. Et puis au fond tu n'es même pas sûr qu'il parlait de toi. De son côté il a découvert ce que tu étais mais il ne peut pas agir en publique.

Reste à savoir quand il se décidera à s'en prendre directement à toi et comment tu réagirais alors.

A moins qu'il n'ait tenté de s'en prendre à toi mais qu'aucun de vous deux n'aient eu le dessus sur l'autre, depuis chacun à votre façon vous vous tombez dessus sans crier garde ou bien vous faîtes en sorte que l'autre sache qu'il n'est pas en sécurité DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not 2382049618
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DIANA の When I open my mouth, it's not only to talk» Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ]» Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana)» DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: