-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 Empty

DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:34


J'aime bien les deux scénarios ! On pourrait les mêler, il aurait murmuré "vampire", peu après elle aurait reconnu sa voix, su que c'était lui et tenté de le tuer. Par la suite, chacun menacerait l'autre, le faisant de sentir Dan l'insécurité ... ? DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 3183675940
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:35


Voilà c'est parfait pour moi ♥
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:36


Ça me va aussi, alors paré ! DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 1001256540
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:42


Voilà tu as été ajouter "mademoiselle la désespéré" DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 2382049618
J'aime beaucoup ta signature, au moins tu acceptes d'être pathétique jusqu'au bout. Ta mort n'en sera que meilleure. DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 2774444739
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DIANA の When I open my mouth, it's not only to talk» Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ]» Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana)» DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: