-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|
Quoi de plus pour être heureux ? EmptyQuoi de plus pour être heureux ? Empty

Quoi de plus pour être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quoi de plus pour être heureux ? Quoi de plus pour être heureux ? EmptyMar 15 Mai - 16:14


Quoi de plus pour être heureux ?


Kurt & Chlelia


Le soleil, c'était de loin ce qui me manquait le plus à Mystic Fall, bien sûr il y en avait mais pas aussi chaud, pas aussi que celui je trouvais à Almeria à la même période de l'année, toutefois aujourd'hui était un jour différent puisque j'avais l'impression de retrouver cette douceur du sud, n'ayant pas cours, et ne voulant pas perdre mon temps à essayer de ranger mon studio, je dis bien essayer, car ranger est un bien grand mot pour, seule c'est mission impossible, d'ailleurs même quand on est deux j'ai beaucoup du mal à le faire, de tout sens on m'a toujours dis qu'une personne créative et artistique n'était pas ordonnée, j'en suis la preuve vivante !

Quoi qu'il en soit, j'avais revêtu une petite robe bustier à fleur, mais pas le genre de fleure que votre grand mère a sur ses châles non, je vous parle de ses imprimés fleuries qui continuent d'être à la mode ce printemps, j'avais accompagner le tout d'une montrer sautoir effet rouillé et en chaussure des ballerines blanche. Dans un sac à main j'avais mis mon téléphone, un cahier de croquis, mon portefeuille, différents types de crayon dans une trousse, et tout un tas d'autres choses loin d'être intéressant.

J'avais décidé de me rendre au parc, c'était un lieu qui semblait tout le temps paisible malgré les rires des enfants et autre, c'était l'un des premier lieu que j'avais découvert par moi même, se trouvant à seulement quelques minutes de chez moi. J'ai y allé pour me ressourcer, réfléchir et même travailler, c'était plus que tentant d'y aller et dessiner la scène se déroulant sous mes yeux, ce jour n'allait pas échapper à la coutume.

Je sortis de chez moi, et me mis en route tout en prenant soin de ne pas trop me précipiter et de profiter mais surtout de faire attention à ne pas me faire écraser pas une voiture ça aurait vraiment été dommage. Une fois arrivée, je me baladais quelques que minute, histoire de trouver l'endroit idéal pour m'installer le temps d'un après-midi, du moins jusqu'à ce que je rencontre une silhouette familière.

-Kurt … C'est toi ?
Chlelia Rosillo

Chlelia Rosillo


 ⊿ nous a rejoins le : 10/05/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : uc
 ⊿ avatar : Odette Yustman
Babine





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi de plus pour être heureux ? Quoi de plus pour être heureux ? EmptyMer 16 Mai - 7:39




Quoi de plus pour être heureux ?



CHLELIA & KURT


Kurt s'était levé tôt aujourd'hui, il avait un travail monstre qui l'attendait au musée. Cela faisait un moment qu'il délaissait son travail et que les documents s'entassaient dans son bureau. Il avait pris une douche après s'être levé, enfilant un costume cravate qui lui allait étonnament bien puis il descendit prendre son petit déjeuner. Il avait emménager dans un vieux manoir appartenant à une tante décédé cela pour fuir son père et le reste de sa famille. Il attrapa une pomme et quitta la pièce pour se rendre au boulot. Même s'il possédait une moto, il ne l'utilisait pas ou très rarement préférant marcher. Il esquissa un léger sourire en observant la montre à son poignet et marchant le long de la route il se dirigea vers Mysics Falls. Il devait être cinq heure et demi du matin lorsqu'il arriva au musée. Il n'y avait personne bien entendu, il était encore à moitié endormi même s'il n'en avait pas l'air. Il rejoint son bureau et passa plusieurs heures à remplir, signer, corriger de nombreux documents. Peu à peu la pile commença à se diminuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Il laissa le soin d'archiver et d'envoyer ce qui devait l'être à sa secrétaire. Il n'était qu'onze heures lorsqu'il quitta le musée pour prendre une "pause". Peut-être était il égoïste de quitter son boulot ainsi mais puisque personne ne le lui repprocher il ne comptait pas s'arrêter là.

Il marchait le long des rues, observant les habitants de la ville, les jeunes gens qui s'amusaient. Il aimait l'agitation pourtant douce et presque calme qui régnait dans cette ville, sans doute était ce une autre raison pour laquelle il n'avait jamais quitté Mystic Falls. Il s'arrêta devant un distributeur et se prit une canette de coca avant de reprendre son chemin. Finalement il se rendit au parc, baillant de temps en temps il laissa son regard se perdre dans les étendues vertes. Il s'arrêta lorsqu'il remarqua une femme agé qui semblait avoir perdu quelque chose. Après l'avoir salué il lui demanda ce qui n'aller pas et l'aida à chercher son chat qui n'arrivait plus à descendre d'un arbre. C'était tellement courant qu'il en souriait, il redescendit presque aussitôt, la boule de poils entre les poils. La vieille femme le remercia et s'en alla, il souriait toujours lorsqu'on l'interpella.

-Kurt … C'est toi ?

Il se retourna, cette voix lui disait quelque chose et s'arrêta finalement sur une ravissante jeune femme. Il lui fallut un instant avant de reconnaitre Chlelia, son sourire s'élargit un peu plus. Il ne l'avait pas vu depuis un moment, il se souvenait encore de la première fois qu'il l'avait rencontré, elle venait d'arriver et semblait être un peu perdu. Il lui avait proposé de lui faire faire le tour de la ville et peu à peu ils avaient finis par sympathiser.

"- Bonjour, bonjour chère professeur."

Il fit mine de s'incliner, il était de très bonne humeur aujourd'hui, pour l'instant. Ces temps ci il devenait de plus en plus lunatique, changeant d'humeur à chaque seconde. Un coup il respirait la joie de vivre puis la seconde d'après il semblait dépressif. Sa canette toujours en main, il observait la jeune femme un léger sourire amusé sur les lèvres. Il aimait beaucoup l'appeler "professeur" cela depuis qu'il avait découvert qu'elle avait un véritable fan club parmi les jeunes étudiants de ses classes. Cela l'avait bien fait rire, c'était si touchant, il lui demanda alors :

"- On profite du beau temps ?"


Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas

Quoi de plus pour être heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♌ Modèle pour les scénarios» ♌ Modèle pour les présentations» Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome to Mystic Falls :: Détente et soins :: Parc-
Sauter vers: