Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyQuestions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyQuestions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyQuestions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyQuestions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyQuestions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyQuestions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Empty

Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyDim 17 Juin - 17:56


Bonjour, bonsoir !
Et bienvenue.

Je suis tombée sous le charme de votre forum, et voilà ~ ça se passe de commentaires !
Bref, pour m'inscrire, j'aurais besoin d'éclaircir deux trois problèmes concernant les groupes :

Est-ce que les garous ont une durée de vie humaine ou peuvent-ils rester jeunes des siècles ( pas au sens immortel-invincible, au sens ... que l'âge ne les affecte pas, et que tant qu'ils ne deviennent pas fous, ils peuvent continuer à vivre ?) Dans le même sens, est-ce qu'il y aura une quelconque notion de hiérarchie entre loups - comme une meute 'normale' ?

Et sinon, à propos des Wegbergs, est-ce que, pour protéger les vampires, certains d'entre eux pourraient devenir "esclaves" des vamp' ? Pas au sens méchant, au sens où ils donnent volontairement leur sang et que le vampire, en retour les protège. Même si ça reste assez confus, car ce sont aux Wegbergs de les protéger. Donc ce serait une sorte de coopération pacifiste - Okay, quand même à l'avantage du vampire ^^.
Et si oui, un Vamp parmi vous voudrait une banque de sang ?

Merci d'avance pour les réponses, je verrais comment mon personnage sera à ce moment-là :P
Echtach

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyLun 18 Juin - 8:59


Salut,

je vais essayer de répondre aux questions que je peux tiens !

Pour l'age des lycans, je pense que c'est un peU comme dans underworld et qu'ils peuvent vivre des siècles (mais faudra attendre la confirmaton de Diana) Et pour la hiérarchie, tu peux dire que tu es "l'Alpha" et t'inventer une meute ce n'est pas un problème (pour le moment il n'y en a pas, il n'y a pas de lycans faut dire xD), sinon on a déjà un vampire chef de clan sur le forum Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! 670509965

Les WEGBERGS sont tellement en admiration face à ces créatures que bien entendu ils pourraient se laisser totalement dominer par elles. Donc oui tu peux très bien être esclave d'un vampire en étant un Wegbergs, le tout avec le sourire et la bonne humeur mdr

Par contre les Wegbers protègent les vampires, mais les vampires n'ont rien demandés, alors ne t'attends pas à ce qu'ils soient "reconnaissant" xD

Pour le reste : Shawn a un clan à nourir donc peut-être voudra t-elle de toi, Diana est du genre solitaire mais qui sait, Isil te laisserait elle en vie je ne sais pas... mais l'une des trois voudra peut-être de toi ! Ah il y a aussi Alex', mais je ne le connais pas très bien (nos vampires locaux).

Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu ^^
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyMar 19 Juin - 17:29


Merci ^^
En effet, si quelqu'un d'autre pouvait répondre, ça m'éclairerait ! Oh, et aussi : vous avez le plus besoin d'un garou ou d'un wegberg ? Même si je penche pour un garou, avoir vos avis serait génial !
Je poste ma fiche une fois que je suis éclairée sur, genre, le point le plus crucial de ma fiche !

EDIT : à peine arrivé, déjà gaffé --'
Si quelqu'un pouvait rétablir mon prénom en ECHTACH et non pas Echatch, ce serait gentil :P
Echtach C. Wyatt

Echtach C. Wyatt


 ⊿ nous a rejoins le : 19/06/2012
 ⊿ contributions : 4
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : A déterminer
 ⊿ avatar : Thiago Santos
tumblr, P&H





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyMer 20 Juin - 11:06


Coucouuuuuuuu !

Alors déjà bienvenue sur le forum ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! 2323919847

Ensuite, Diana n'étant pas très présente en ce moment à cause des exams (comme beaucoup d'entre nous ^^), je vais essayer de te répondre au mieux comme jeune admin. x)

Pour les garous, je pense comme Kurt. Pour moi, ils peuvent garder une certaine jeunesse et vivre tant qu'ils ne deviennent pas fous, mais on voit quand même peut-être quelques signes de vieillesse ou de folie apparaitre au fil du temps. Concernant la meute... Je ne sais pas. Pour moi, les loups-garous sont, disons, sauvages, ils ne peuvent pas vivre en meute et se comprendre puisque sous leur forme de loups, ils sont toujours en colère, et inconscients de leurs actes... Donc comment peuvent-ils obéir à quelqu'un, même un chef de meute ? (Enfin, ce n'est que mon point de vue, si tu préfères attendre Diana pour avoir son avis, il n'y a pas de souci. ^^)

Pour l'histoire de donner son sang à un vampire, c'est tout à fait possible. Preuve en est que je suis moi-même le Calice d'un vampire, même si je ne suis pas une Wegberg. ^^ Après, au niveau des vampires qui voudraient de toi, c'est à voir directement avec eux, mais je doute quand même que l'un d'entre eux ne dise non. Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! 248604097

Concernant les groupes, c'est à ta guise, nous n'avons ni lycans ni wegbergs, donc choisis ce que tu préfères. ;) Quand à ton pseudo, je vais de ce pas aller le changer. :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! 3504628956
Opaline R. Tennyson

Opaline R. Tennyson


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 32
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyMer 20 Juin - 15:12


Ok, et merci pour la réponse et pour mon pseudo Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! 1710857839

Donc, j'attend la cheftaine toute puissante - et si des vampires passent par là ... les réservations pour mon sang se font via ma messagerie. Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! 1236213117
Echtach C. Wyatt

Echtach C. Wyatt


 ⊿ nous a rejoins le : 19/06/2012
 ⊿ contributions : 4
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : A déterminer
 ⊿ avatar : Thiago Santos
tumblr, P&H





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! EmptyJeu 12 Juil - 14:33


Désolé pour le double post, mais je vais vous laisser. N'ayant pas eu de réponses depuis ... presque un mois. Je remercie quand même Kurt, Opaline et Alexander pour leur accueil.
En espérant une belle continuité pour votre forum;
Echtach
Echtach C. Wyatt

Echtach C. Wyatt


 ⊿ nous a rejoins le : 19/06/2012
 ⊿ contributions : 4
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : A déterminer
 ⊿ avatar : Thiago Santos
tumblr, P&H





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là ! Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions, questions..» IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ?» QUESTIONS EN VRAC» Chelia Rosillo; Il y a des questions qu'on pose si peu souvent qu'elles en perdent leur réponse» Le hasard fait (parfois) bien les choses » Kurt && Shawn || PAUSE JSQU'AU 19/06
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome Here :: Relations du Net :: Questions & Compagnie-
Sauter vers: