Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|
IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ? Empty

IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ? IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ? EmptyDim 13 Mai - 22:27




Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ?



IVY & KURT



Samedi, deux heures du matin...

Il faisaitt chaud, le soleil était pourtant couché depuis longtemps déjà. Kurt en voyant cette belle nuit a décidé de courir un peu à l'extérieur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris un peu de temps pour lui, pourtant il en avait grand besoin. Il s'amusa d'abord à courir aussi vite qu'il le pouvait, sautant tous les obstacles qu'il voyait face à lui. Un banc, un grillage qu'il s'essaya à escalader, un chien qui aboyait un peu trop et même plusieurs buissons. C'est d'ailleurs là qu'il manqua de tomber et de se blesser, sans doute est-ce pour cela qu'il s'arrêta là. Il reprit sa respiration, une musique assourdissante à l'oreille. Il avait gardé ses écouteurs, en attendant que son rythme cardiaque revienne à la normal il se mit à danser sur place. Il fallait que son corps reste en mouvement même s'il ne courait plus. De toute façon il n'y avait plus personne à cette heure ci. Sans doute était ce pour cela qu'il se permettait de faire des choses aussi bêtes et incompréhensible. Il continua à avancer, chantonnant même les paroles de la chanson qui commençait doucement à s'inscrire dans son esprit à force de l'entendre à ses oreilles. Il s'arrêta non loin d'une fontaine, il mourrait de soif et le distributeur qu'il voyait un peu plus loin contenait sans aucun doute quelque chose pour éteindre cette soif. Tout en insérant une pièce il se demandait ce que ses amis faisaient à cette heure ci.

Ses frères lui avaient parlé d'une petite fête mais il n'avait pas eu très envie de s'y rendre cette fois ci. Il s'y ennuyait terriblement parfois et c'était peu de le dire. Tout en récupérant le coca que le distributeur avait laissé tomber il observa sa montre, il était deux heures et quart seulement. Il ne faisait aucun doute que la fête commençait à battre son plein. Il s'installa sur l'herbe et se mit à observer les étoiles, il n'était pas particulièrement fatigué mais il se sentait étrangement las. Lorsque la musique cessa à ses oreilles il se redressa, il n'avait pas encore ouvert sa canette. Il retira ses écouteurs, les laissant pendre à son cou tout en ouvrant sa boisson pour en boire une gorgée. C'est alors qu'il eu une soudaine envie de se baigner, en temps normal il serait sans doute aller à la plage mais pas cette fois ci. Il reprit sa course, retournant chez lui rapidement. Il prit une douceh rapide et se changea avant de sortir et de se rendre dans les bois. C'était sans doute imprudent mais contrairement à beaucoup d'autres personnes Kurt trouvait l'obscurité des arbres très rassurante. Il marcha s'engouffrant dans les ténèbres, à la recherche d'une petite cascade qu'il avait découvert peu de temps auparavant. Puis une fois arriver, il s'assit au bord de l'eau, observant les étoiles à travers les remous léger du liquide qui s'étendait sous ses yeux. Son portable sonna, il répondit assez rapidement car ce bruit avait tendance à l'agacer lorsqu'il profitait d'une calme des bois. A la voix il reconnu immédiatement la jeune femme :

"- Ivy, Ivy, Ivy je me disais justement qu'il ne manquait plus que ta présence pour que ma soirée soit parfaite ♥️

Cela pouvait paraitre étrange mais lorsqu'il entendait sa voix, il se sentait souvent d'excellente humeur. Il se coucha à même le sol et l'écouta parler, elle devait sans doute être à cette soirée dont tous le onde parler. Puis finalement après un moment il lui proposa de le rejoindre, lui indiquant l'endroit où enfant le professeur les menait camper. Une fois qu'elle eut accepté, c'est qu'il était très persuasif, on se demande quels étaient ses arguments hein IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ? 2382049618 Il se leva et se rendit au lieu dit puis patienta, finalement il finit par s'adosser contre un arbre et fermant les yeux il fit mine de dormir.






Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas

IVY •• Si tu es le petit chaperon rouge, je suis le grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome to Mystic Falls :: Alentours de Mystic Falls :: Bois-
Sauter vers: