-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  Empty

ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyVen 11 Mai - 16:05






Isil Bluenn Vonhösten

I cannot let go

âge : 21 ans d'apparence. 22 ans en réalité
Race : I'm A Vampire
née à : Mystic Falls
statut : Célibataire
études/métier : Tuée des petits humains :p
groupe : Vampire
featuring : Nina Dobrev
Froide
Sadique
Drôle
Jalouse
Dure
Hyper active
Egocentrique


Je recherche...

(a)


Dernière édition par Isil B. Vonhösten le Dim 13 Mai - 15:14, édité 1 fois
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyVen 11 Mai - 16:05


MES LIENS FÉMININS
c r é d i t ; tumblr


IVY VONHÖSTEN

ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  120513055737308517
Little Sister : Ablablabla.
NOM &PRENOMS

ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  12051108230042856
titre du lien: blablabla...



NOM & PRENOMS

ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  12051108230042856
titre du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM & PRENOMS

ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  Tumblr_m223d4XftE1r3w2hqo1_500
itre du lin description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Isil B. Vonhösten le Dim 13 Mai - 15:47, édité 2 fois
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyVen 11 Mai - 16:06


+2 à vous :p
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 14:59


Une vampire assoiffée de sang, ennemie naturelle d'un descendant de fondateur. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  2382049618
Comment suis-je censé ne pas demander un lien hein ?
Je suis ouvert à tout tant qu'on atteint pas mon cou ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  4170629200
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 15:03


Je veux un lien aussi. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  4020398583
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 15:17


Oulala oui comment vous dire non !!

KURT : Alors je verrais bien un truc compliqué du genre que tu aurais pu flashé sur Isil, ils auraient couché ensemble, mais tu te doute de quelque chose, après soit tu est au courant et depuis ils se détestent et Isil adore te faire "peur" ( si ton perso est du genre à être effrayé des vampires ^^) Malgrès une haine réciproque la tentation du corps est là ... :p
Si tu a une autre idée je suis à toi :p


CAIDEN : je te verrais bien comme son repas préféré ? Après à voir si tu est au courant de l'existence des vampires et ce que tu en pense ?
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 15:22


Isil B. Vonhösten a écrit:
Oulala oui comment vous dire non !!

KURT : Alors je verrais bien un truc compliqué du genre que tu aurais pu flashé sur Isil, ils auraient couché ensemble, mais tu te doute de quelque chose, après soit tu est au courant et depuis ils se détestent et Isil adore te faire "peur" ( si ton perso est du genre à être effrayé des vampires ^^) Malgrès une haine réciproque la tentation du corps est là ... :p
Si tu a une autre idée je suis à toi :p

J'aime bien ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  2382049618
Non, Kurt n'a pas peur des vampires, bien au contraire, à partir du moment où il sera ce que tu es tu passeras de "fille pas mal avec qui il a couché" à "monstre qui doit mourir".
Sinon tous le reste est parfait, j'imagine bien Isil se moquait de lui en pensant qu'il n'est qu'un faible humain tout en essayant de lui faire peur. Alors qu'en faîtes en plus d'être le descendant du fondateur il a aussi du sang et des pouvoirs de sorciers ce qui fait qu'il appartient à la même famille que la damoiselle mais qu'en plus il a ce qu'elle n'a jamais pu avoir ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  2382049618
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 15:26


oulala comment j'adoooore ! Et vus le caractère de la demoiselle sa va envoyer fort !!!! Une sorte de chat et souris mega dangereux pour les deux :p Jadooore !
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 15:29


Isil B. Vonhösten a écrit:
Oulala oui comment vous dire non !!

CAIDEN : je te verrais bien comme son repas préféré ? Après à voir si tu est au courant de l'existence des vampires et ce que tu en pense ?

On ne peut pas nous dire non. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  670509965

Caiden se doute de quelque chose par rapport à l'existence des vampires. Après, Isil pourrait très bien le prendre comme son jouet personnel, son jouet préféré. Elle s'amuse avec lui. Ils leur arrivent de flirter, limite de s'embrasser tout ça. Et il lui arrive souvent de le désirer juste par rapport à son sang, toussa. Puis, on peut faire évoluer ça, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par le mordre. Sinon, elle peut très bien le mordre et le soigner avec son sang, puis lui faire oublier cet épisode. Ou elle peut aussi le mordre et lui faire croire que c'était à cause d'une bête sauvage, d'un accident,... Enfin, il y a pleins de possibilités. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  3183675940
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyDim 13 Mai - 15:31


Isil B. Vonhösten a écrit:
oulala comment j'adoooore ! Et vus le caractère de la demoiselle sa va envoyer fort !!!! Une sorte de chat et souris mega dangereux pour les deux :p Jadooore !

Ils vont s'entre-tuer ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  2382049618
Bon et bien c'est parfait alors, je t'ajoute sous peu ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  2774444739
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyLun 14 Mai - 13:22


T. Caiden Aysling-Hirsh a écrit:
Isil B. Vonhösten a écrit:
Oulala oui comment vous dire non !!

CAIDEN : je te verrais bien comme son repas préféré ? Après à voir si tu est au courant de l'existence des vampires et ce que tu en pense ?

On ne peut pas nous dire non. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  670509965

Caiden se doute de quelque chose par rapport à l'existence des vampires. Après, Isil pourrait très bien le prendre comme son jouet personnel, son jouet préféré. Elle s'amuse avec lui. Ils leur arrivent de flirter, limite de s'embrasser tout ça. Et il lui arrive souvent de le désirer juste par rapport à son sang, toussa. Puis, on peut faire évoluer ça, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par le mordre. Sinon, elle peut très bien le mordre et le soigner avec son sang, puis lui faire oublier cet épisode. Ou elle peut aussi le mordre et lui faire croire que c'était à cause d'une bête sauvage, d'un accident,... Enfin, il y a pleins de possibilités. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  3183675940


Ha oui sa me plait beaucoup, elle joue avec lui, flirt avec lui et le mord souvent pour son sang, elle le soigne et lui fait oublier mais elle lui laisse toujours une sensation de bien être avec elle. A la fin peut etre qu'elle pourra même le transformer :p (a)
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  EmptyLun 14 Mai - 15:25


Perfecto alors. ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  3183675940

Je vais t'ajouter. 8)
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p  Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

ISIL. N'ayez pas peur je ne mord pas... ha enfaite si :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isil Bluen Vonhösten» Luna | UC de chez UC (enfaite c'était juste histoire de mettre le GIF (aa))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: