Partagez|

Isil Bluen Vonhösten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Isil Bluen Vonhösten Mer 9 Mai - 20:15


Ҩ Isil Bluen Vonhösten

Avez vous déjà eu l'impression que vous étiez née pour devenir le contraire de ce que tous le monde voulait ?


21 ans ◮ aucun pour le moment ◮ Célibataire ◮ Hétérosexuelle ◮ Vampire ◮ Nina Dobrev




Une douleur intense, une sensation de chaleur extrême, un peu comme ci mon corps tout entier brûler à petit feu, une fournaise, ma respiration qui s'accélère puis qui ralentit petit à petit jusqu'à devenir inexistence, une intonation de voix, un homme me disant que j'allais être enfin moi, que ma naissance était aujourd'hui, cette souffrance ce termina par un ultime craquement... ma nuque, romput sous ces doigts, comme un homme craquerait une brindille...

Voila comment ma transformation c'est passée, ce fut à la fois le jour le plus horrible de ma vie mais aussi le plus beau... j'étais devenue moi-même.

Depuis l'âge de mes 16 ans je vagabonde un peu dans le pays, j'allais de ville en ville, restant quelques mois puis je partait. Je ne voulais m'attacher à rien ni personne et jamais ma vie comme ça. Aucune attache, personne pour te retenir ni pour te juger. Je pouvais être celle que je voulais, même si je savais que je ne serais jamais rien... je n'avais pas hériter des pouvoirs de sorciers, j'étais donc une sorcière sans pouvoir, je n'étais rien...

New York, c'est celle vie qui à changer ma vie. Je m'y suis installée l'année de mes 21 ans, j'avais un petit job comme serveuse dans un bar un peu chaud des mauvais quartier de la ville. Je vivais au dessus du bar dans une chambre et ma fois, je me sentais bien. Un soir, après le boulot je me suis rendu dans un tabac pour m'acheter un paquet de cigarette. Le tabac se trouver quelques rues en contrebas. Pendant que je marchais je sentis une présence derrière moi... quelqu'un me suivais mais au moment où je me retourner, plus personne... N'ayant pas un caractère à avoir peur et encore moins à me laisser faire je décider de lui faire face.

    " Sortez de votre planque, je sais que vous êtes là et vous ne me faites pas peur ! "


Ma phrase terminée, j'ai attendu peut-être 5 minutes lorsqu'il apparut devant moi, arrivant de nulle part. C'était un homme d'une vingtaine d'année assez mignon d'ailleurs. Il tourna autour de moi et s'approcha.

    " Tu vagabonde beaucoup Isil, il n'est pas aisé de te suivre "


Je le regarda étonnée.
    " Qui êtes vous ? un de ces espèces de malade mental qui enlève les jeunes filles, et bien rater mon pote, tu t'es gourée de cible "


Sur ce, je tourna les talons empoignant mon poignard qui se trouver dans mon sac, je me douter bien qu'il reviendrait à la charge, ce qu'il fit, il se retrouva devant moi en 1 seconde.

    " Je te suis depuis que tu est partit de chez toi Isil... Je connais toute ton histoire toute ta vie... les pouvoirs que tu n'a jamais eu... Tu a le profil que je recherche... Oh mais excuse moi, j'en perd mes bonnes manières. Je m'appel Alexander Ivanov Lepzig et je suis un vampire. "


Je resta bouche bée, d'abord après avoir entendu que cet homme me suivait depuis 5 ans mais qu'en plus il s'agissait d'un vampire, Ayant des parents sorciers je connaissais l'existence des vampires.

    " Le profil ? quel genre de profil ? "


    " Tu sera une vampire sanguinaire redoutable... "


Je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'il me fit boire mon sang et me tua... A mon réveille, je me trouver dans une belle demeure de la banlieue de new york, une humaine ensanglantée entra dans ma chambre... je lui bus tout son sang et c'est à ce moment là que je prit la fuite. Je partit de New York sans même avoir revu Alexander. Sur la route, je fit un carnage, J'étais excellente pour la chasse, j'étais enfin moi. J'étais née pour être une vampire....




Je suis née à Mystic Falls, au sein d'une des plus anciennes famille de la ville. Une famille de sorciers. Ma venue au monde étais le plus beau cadeau pour eux. Ma mère parcequ'elle donner enfin la vie à sa fille, l'unique fille qu'elle aurait, puisque comme il est de tradition dans la famille depuis des générations, un seul enfant née par génération. Isil Bluen, voila les prénoms qu'ils m'on donner. Mon père lui ne voyait qu'en moi la "relève" il me chouchouter et j'étais la diamant de la maison et encore plus après la naissance accidentelle de ma petite soeur, petite soeur qui fût rejeter par mon père... Je dois avouer que ça m'avait beaucoup fait de mal qu'il l'a rejette mais je n'avais pas mon mot à dire.

J'ai vécue une enfance plutôt heureuse, aimer de ma famille, des amis. En sommes je commençer plutôt bien ma vie, à une exception prés, j'avais 8 ans et encore aucun signe de magie, et mon père commencer à s'impatienter... C'est à mes 12 ans que la vérité éclata... je n'aurais jamais de pouvoirs... Ce fût alors le choc de ma vie, je ne rêvais que d'une seule chose : reprendre le flambeau et devenir une puissante sorcière... Depuis cette révélation, j'étais devenue le paria de ma famille... mon père me rétrograda au rang de quasi esclave, je n'avais plus aucune attention, plus aucun regard... Ma mère quand à elle ne pouvait rien dire, elle avait beaucoup trop peur de mon père... Je n'avais plus de famille... et plus d'amis, mon père m'interdisais ce sortir, je n'avais le droit à plus aucun petit plaisir... Je me renferma sur moi -même et c'est durant cette période que je suis devenue la jeune femme froide, dur et sans coeur que je suis aujourd'hui. Ma carapace se forma au fils des années. C'est ma petite soeur qui fût à son tours choyer par la famille. Elle était le dernier espoir de mon père, elle semblait heureuse d'avoir prit ma place cette petite peste...


A mes 16 ans je décida de mettre les voiles et de vivre ma propre vie. Je partit durant une nuit, avant de partir je ne pû m'empêcher de passer dans la chambre de ma soeur et de la regarder une dernière fois, je la détester mais elle rester ma soeur. Je partit avec seulement un sac à dos et 400 dollars que j'avais voler aux parents. La seule qui me manquerais sera ma mère, mais elle n'avait rien fait pour moi.
Je partit donc de Mystic Falls laissant toute ma vie, ma misérable vie. Je rêver de beaucoup plus, je voulais une vie libre et sans ordre à recevoir de personnes. Je commença par la côte ouest. Je vaguais de ville en ville, enchainant les petits boulots. Je ne voulais m'attacher à personnes, c'est pour cela que je déménager souvent... Malheureusement cela ne m'enpecha pas de tomber amoureuse... Je suis tombée amoureuse une seule fois depuis mon départ de Mystic Falls, c'étais à Los Angeles et il s'appelait Antoine... c'étais un français et j'étais heureuse avec lui mais je partit dès qu'il me parla de "sérieux"... Même si c'est moi qui suis partit j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre... Je me suis toujours demander ce qu'il était devenue. Ma vie ressemblait à un enchainement de déménagement... Jusqu'à cette fameuse nuit à New York. Cette nuit qui à changer ma vie, cette nuit qui m'a fait devenir entièrement moi. Après être devenue une vampire, j'ai décider que plus rien ne pourrait m'arrêter...

Je quitta New York pour faire ma vie, mais surtout parceque j'avais une revanche sur le coeur... je laissa mon créateur sans même lui adresser un mot, la fuite étais ma spécialité.
Me voila donc aujourd'hui à Mystic Falls, la ville de ma naissance bien décidée à tuer cet homme qui à ruiner ma vie et puis je dois avouer que je suis curieuse de voir ce que ma petite soeur est devenue. En un therme : VENGEANCE.

Vous vouliez connaitre mon caractère ? ou vous n'avez pas peur, sadique, froide, dur, sans coeur, aime tuer cela vous convient ? Je suis la pire vampire sur laquelle vous pourriez tomber....
Bon sinon dans mon ancien temps, j'étais une fille drôle, pleine d'humour qui détester l'injustice. Mais cette fille est partit et pour toujours. Je n'ai pas de remord et j'aime m'amuser avec les gens..
Oh et physiquement ? Je suis canon, rien à rajouter.






Ҩ Et toi, t'es qui ?




Coucou tous le monde, moi c'est Klo&, j'ai 19 ans et je fais du rp depuis que j'ai 13 ans. J'aime m'amuser sur les fows et pas me prendre la tête. Votre forum à l'air vraiment génial et ce scéna carrément à tomber. Mon niveau de rp est correct, je peux faire de 20 à 30 lignes selon mon inspirations, je n'aime pas les posts de 50 ou plus de lignes qui sont pour moi inutile. Je suis un peu tarée sur les bords mais bon ne faites pas attention :p

& POUR NOUS AIDER :
Code:
[b][color=#DC143C]Nina Dobrev ◮[/color][/b] Isil B. Vonhösten




Dernière édition par Isil B. Vonhösten le Jeu 10 Mai - 19:44, édité 9 fois

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Mer 9 Mai - 20:23


Ce que j'aime ton prénom ma sister !
Bienvenuuuuuuuuue !!
Invité

avatar







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Mer 9 Mai - 20:25


Bienvenue parmi nous, Isil ! Finalement, Nina est toujours prise d'assaut, on en a encore la confirmation ce soir :P Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites surtout pas !



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Mer 9 Mai - 20:35


Merci beaucoup !!!!!! Et oui nina mais surtout le scéna <3
Je fais tout ça demain :p

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Mer 9 Mai - 20:35


Bonne chance ! Et éclate toi bien surtout
Invité

avatar







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 19:44


J'ai terminée :p je voudrais savoir si j'ai bien cerner le personnage Ivy ?

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 19:55


J'attend ton feu vert Ivy, mais pour moi c'est bon ! Il y a juste quelques fautes d'orthographe et d'accord, il suffira de faire attention dans les RPS



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 19:59


oups à oui désolé :S Je ferais attention :p

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 20:04


Effectivement quelques fautes, mais si tu promet de faire attention (comme j'en fais aussi huhuhu)

BREF ! Franchement ... tu as bien capté l'ambiance de la famille et j'aime ce que tu as fait d'Isil !! Ma soeur Vampirique ... HAHAHA So Sexy !

Rien à redire ! Isil va pas en revenir de ce qu'elle va retrouver à la 'maison' Héhéhé !
Vivement LE RP !

Et, au faite j'adore la conclusion : Physique, je suis canon XDDDD

Invité

avatar







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 20:05


Alors je te valide ! A très vite en zone RP vampirette !



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 20:08


OUIIIIIIIIIIIIII
Invité

avatar







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 20:12


ha chouette, oui encore désolé pour les fautes, promis je ferais attention :)
Je suis contente que tu apprécie ce que j'en est fait :)
Et oui j'adore ce genre de conclusion, nette et précise ^^

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 20:14


Haaan j'ai trop adoré, et j'ai vraiment, vraiment hâte de jouer leurs retrouvailles à ses deux là !
Invité

avatar







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten Jeu 10 Mai - 20:51


Bienvenue ma belle



Brooklyn Kayla Lewis ♣️


« Sans coeur nous serions que des machines ...♥️ »

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 170
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isil Bluen Vonhösten


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Isil Bluen Vonhösten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Isil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: