Partagez|

DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà Dim 6 Mai - 12:29


Ҩ Autumn Diana Burwell

Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer !


24 ans ◮ Serveuse au grill ◮ Célibataire ◮ Hétéro ◮ Vampires ◮ Amber Heard


の Fin du 19ème siècle, quelque part en Amérique du Nord
Diana était aux anges, main dans la main avec celui qu'elle aimait depuis maintenant plus de deux ans. Leur amour était né lors d'un bal masqué, les deux tourtereaux avaient eut le "coup de foudre", sensation qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre jamais ressenti. Tout se passait bien entre eux, on aurait dit qu'ils étaient réellement faits l'un pour l'autre, comme deux cubes fabriqués pour s'emboiter parfaitement. Pourtant, quelque chose allait tout changer, en un instant.

La jeune fille était allongé lascivement sur un divan couleur taupe, posé au milieu de la pièce. Elle était d'humeur espiègle, et n'arrêtait pas de contempler son amoureux d'un air éperdument amoureux. Lorsqu'il se mit à genoux devant elle, la belle cru tout d'abord à une demande en mariage - elle attendait ce moment depuis des mois.

« Diana, je sais que ça fait longtemps que nous nous connaissons. Je voudrais… j'aimerais passer le reste de ma vie avec toi. L'éternité plutôt, à tes côtés, dans tes bras. Je t'aime tellement, je ferais tout pour pouvoir te garder près de moi jusqu'à la fin des temps. Veux-tu vivre éternellement avec moi ? »

Sous le choc, la jolie blonde s'assit sur le bord du divan, essayant de reprendre ses esprits. Son amant ne lui avait pas vraiment demandé sa main, mais c'était tout comme non ? C'est avec joie qu'elle lui répondit, une larme coulant sur sa joue timidement rosée.

« Oui, je le veux ! Je voudrais me réveiller tous les jours à tes côtés, jusqu'à la fin de ma vie ! Je voudrais que nous ayons des enfants, une belle maison... Que notre vie soit un rêve. »

Son prétendant s'avança vers elle pour l'embrasser, et Diana ne le repoussa bien évidement pas. C'est seulement lorsqu'elle sentit une petite morsure sur son cou qu'elle eut un mouvement de recul. Regardant son interlocuteur dans les yeux, elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il lui avait fait. Elle perdit connaissance, et tomba comme une masse sur le divan.




La naissance d'un enfant est toujours une bénédiction, un moment de pur bonheur que ce soit pour les parents, les grands-parents, les oncles, les tantes, les amis... Alors quand il s'agit d'une petite fille dans une famille bourgeoise, le plaisir semble encore plus grand. Même si au milieu du 19ème siècle les enfants n'avaient pas la même place qu'aujourd'hui, les familles ayant les moyens de bien les élever leur donnaient tout, parfois même trop. C'est ainsi que la petite Diana se retrouva dans une magnifique nurserie faite rien que pour elle, dans une magnifique maison de deux étages, en plein centre-ville. Tout était fait pour qu'elle se sente bien et s'épanouisse correctement, ses parents la considérant comme une petite pierre précieuse qu'il faut toujours surveiller, afin de ne pas se la faire voler. La petite grandissait, et l'on voyait du premier coup d’œil que sa beauté ne faisait qu'augmenter : ses magnifiques yeux verts en amandes faisaient penser à des perles rares, sa bouche bien dessinée en faisait pâlir plus d'une, et sa cascade de boucles blonde achevait quiconque s'arrêtait pour la contempler. Il n'y a pas à dire, son charme opérait depuis son plus jeune âge, et sans qu'elle ne fasse rien de particulier. Diana grandit donc avec autour d'elle des gens qui l'admiraient pour sa beauté, et au fil du temps également pour son intelligence.



Ce fut à l'école privée que la jeune fille se cultiva, et rencontra ceux qui deviendront par la suite ses meilleurs amis - ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Diana était une bonne élève, même si elle passait plus de temps à chercher les tenues qu'elles porterait le lendemain, ou à jouer à habiller ses poupées avec sa nounou. Les années collèges de la belle se passèrent tranquillement, comme tout son cursus finalement. C'est à 20 qu'elle trouva sa voie, plus une vocation qu'un travail : la mode. Pourtant, à cette époque, ce milieu n'était pas très connu, et pas très ouvert (surtout à une fille de bonne famille, qui se destinait plutôt à épouser un riche héritier et à passer sa vie à ne rien faire à part être à la maison). De plus, les parents Burwell s'opposèrent à ce que leur fille "ruine sa vie pour des bouts de tissus" et ils lui interdirent de travailler. Diana se sentit trahit mais ne pouvait rien faire; l'argent dont elle disposait était celui de ses parents, et seule elle ne pourrait pas aller bien loin. Elle fit alors ce que l'on attendait d'elle à contrecœur, et se dit qu'un jour, elle aurait sa revanche. Pendant deux ans, blondie se baladait en ville avec quelques-uns de ses proches amis, faisait bonne figure aux bals donnés par ses parents, portait un masque jour et nuit pour paraître souriante, et aimant la vie. En cachette, Diana dessinait et réalisait des modèles, des robes, des jupes... Elle s'évadait durant les quelques moments créatifs dont elle disposait. A cette époque, c'était une jeune fille triste, et qui n'avait plus goût à la vie.



L'improbable se produit pourtant deux ans plus tard, lors d'un bal masqué. Diana croisa le regard d'un jeune homme sous son masque, un masque bleu et noir qui laissait pourtant entrevoir ses traits réguliers. Complètement perdue, la jeune femme rougit, et détourna le regard. Elle fit demi-tour en direction du banquet, où elle se servit un verre. Lorsqu'elle se retourna, il était là juste devant elle, un sourire ravageur montrant ses dents blanches lui étant apparemment destiné. Depuis cette nuit là, ils ne se sont plus jamais quittés - enfin, c'est plus compliqué que ça. Les mois passaient, leur amour était de plus en plus fort, et ils ne se voyaient plus l'un sans l'autre. Alors, quand Diana, dans sa 24ème année, cru à une demande en mariage de la part de son amant, ce fut la consécration. Malheureusement, sa proposition d'être avec elle jusqu'à la fin des temps n'était qu'une mascarade, le jeune homme étant en réalité un vampire. Il transforma Diana avec de la peine, mais il n'aurait pas supporté de la perdre un jour - c'est l'excuse qu'il lui fournit à son réveil. Il fut très patient avec elle, lui expliqua tout du monde des vampires, mais aussi des sorciers, lycans... Bien sûr, blondie lui en voulait, mais au fond d'elle elle était heureuse de pouvoir vivre éternellement avec l'homme qu'elle aimait. Elle ne lui montra pourtant aucun signe de sa joie intérieure, juste la partie d'elle qui le détestait, qui ne l'aimerait plus jamais. Les débuts de Diana en tant que vampire furent difficile, mais une fois calmée, elle partit loin de son bourreau, espérant trouver quelqu'un de bien autre part, un vampire de préférence.



Elle avait entendu parler de Mystic Falls, où les vampires étaient rois. Une fois installée, Diana se mit en quête de l"homme idéal, mais ne réussi qu'à enchainer des relations sans lendemain, comme une simple croqueuse d'homme. Elle aimait ça, profiter de leur faiblesse, mais désormais elle voulait plus. Elle connu plusieurs hommes qui furent prêts à tout pour elle, pas assez selon Diana. Les années passèrent, les hommes défilèrent, et l'espoir d'enfin trouver chaussure à son pied disparu de la tête de la grande blonde. Elle prit un job de serveuse au Mystic Grill, afin de côtoyer toujours plus de monde, et peut-être celui qui ferait chavirer son cœur. Aujourd'hui, Diana reprend un peu d'espoir, et mène une vie en phase avec son statut de vampire : chasseuse d'hommes (pour les croquer mais aussi les mettre dans son lit) fêtarde pratiquement toutes les nuits... Mystic Falls possède désormais son vampire égérie !



Ҩ Et toi, t'es qui ?




Hello les cocos ! Moi c'est Maëlle, mais mon pseudo c'est Whatever - wouha, la classe hein ? Je ne vais pas m'étaler ici vu que j'ai déjà tout dit dans ma présentation en tant que membre du staff, simplement sachez que ma boite à MP est ouverte, et que vous pouvez compter sur moi pour les soirées CB ! Bon jeu sur BF les amiiis !

& POUR NOUS AIDER :
Code:
[b][color=#DC143C]AMBER HEARD ◮[/color][/b] A. Diana Burwell



avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas

DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Conseil fond de teint» Fond de teint Select vs. Studio fix fluide» Application du fond de teint» La prime à la casse: le gaspillage à fond la caisse» Fond de teint studio fix et boutons
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: