Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyQuand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Empty

Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 15:46


Mystic Fall’s … Cela faisait maintenant un mois que le jeune homme était arrivé dans cette ville et il en savait déjà beaucoup plus que certaines personnes qui ont vécues toutes leurs vies dans cet endroit. Il connaissait entre autre, l’existence des vampires car il avait assisté à une scène très effrayante un soir mais jamais il n’avait été personnellement attaqué, bien sûr cela pouvait tomber n’importe quand. Mais il restait tout de même prudent même si l’envie de défier un vampire était omniprésente il ne voulait pas non plus finir comme repas c’est évident. Au lycée, le jeune homme était très vite devenu populaire et ça lui plaisait beaucoup, c’était surtout facile avec les filles, même si il avait déjà pas mal de succès, la popularité au Lycée ne faisait qu’améliorer le contact avec les filles.

Mais tout cela ne sont que de petits détails … Quand la sonnerie se mit à retentir dans le Lycée, Rodrigo sortit de son rêve puis en prenant son cartable, il se dirigea vers la sortie car après une journée entière à écouter des professeurs sans bouger de sa chaise, il avait vraiment besoin de se repose et de se relaxer. En sortant il alla à sa voiture que sa tante lui avait payé, il rentra donc chez lui, il commençait déjà un peu à faire nuit alors qu’il n’était que 18 h et la pluie faisait son apparition, mais c’était comme ça et il arrivait très bien à s’y faire même si le climat du brésil lui manque, il était petit quand il est parti de son pays natal mais il s’en souvient comme si c’était hier, mais il était avec sa tante et il était quand même très heureux, il sait qu’il a de la chance alors il ne se plaît jamais et prend toujours les choses du bon côté. Quelques minutes plus tard il arriva enfin chez lui, sa tante n’était surement pas encore là a cause de son travail alors il laissa la voiture dehors, prévoyant de sortir un peu mais pour une fois seul, il entra dans la maison juste pour prendre une douche avant de partir dans un bar-restaurant que lui avait conseillé un ami.

Une fois la douche prise il s’habilla, il mit juste un t-shirt, avec une veste en cuir par-dessus avec un jeans puis avant d’y aller il se coiffa puis mis du gel, après tous cela il partit enfin mais dès qu’il posa le pied à l’extérieur de la maison, la pluie était plus forte et il était alors obliger de courir jusqu’à la voiture pour ne pas être tremper. Il démarra puis se rendit jusqu’au fameux bar en espérant qu’il allait s’amuser même si il était tous seul. Après une dizaine de minutes, il arriva enfin, il se parqua puis entra vite dans le restaurant, il regarda autour de lui et ne vis personne surement parce qu’on n’était un mardi et qu’il y avait plus de monde un Samedi. Il émit un petit soupir puis il alla vers le bar pour commander une boisson c’est alors qu’il vit une très belle jeune femme, surement une serveuse il se mit d’abord à la regarder puis quand elle se retourna il faut bien l’avouer qu’à ce moment-là il la matait plus qu’autre chose tout en restant discret bien sûr. Il était vraiment intriguer par cette belle blonde mais il ne lui adressa pas la parle il préférait juste lui faire des beaux sourires, il voulait juste qu’elle vienne a lui … Quand la boisson arriva, il la prit puis alla s’assoir a une table près de la fenêtre regardant la pluie tomber tout en gardant un œil sur la belle blonde.

Voyant qu’elle s’approchait de lui, il se mit à sourire, n’ayant jamais vu une femme aussi belle, il se demandait aussi d’un côté ce qu’elle lui voulait car il était servi et elle l’avait surement vu c’était bizarre mais il se contenta juste de l’observer attendant la réaction de celle-ci, tout en continuant a regarder de temps en temps dehors, la pluie qui tombait de plus en plus fort …
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 16:37


C'était encore une journée banale qui attendait Diana; elle allait se préparer, enfiler sa super tenue aux couleurs du grill, prendre sa voiture et commencer son service à huit heures tapantes. Là, elle servirait des pains au chocolat, des muffins, des pancakes, des cafés et des cappuccinos, et puis elle aurait sa pause du midi, tant attendue. En arrivant sur le parking à huit heures moins cinq, la jeune femme soupira. « Encore une journée de merde, avec des clients de merde et pour un salaire de merde ! ». Malgré tout, elle sortit de l'habitacle, posa ses talons à terre et se mit en marche. En faite, Diana n'avait pas vraiment besoin de ce boulot, en effet en plus de 150 ans, elle avait amassé assez d'argent pour vivre encore des centaines d'années. Si elle travailait au grill, c'était uniquement pour le côté social de la chose, et les rencontres qu'elle pouvait y faire. Elle adorait jouer de son charme avec ses clients, et s'abreuvait de leur sang de temps à autre. Cherchant celui qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle est réellement, Diana pouvait attendre encore longtemps ! L'existence des vampires devant rester secrète, ses relations ne pouvaient jamais être sérieuses, franches. Un sourire triste orna sa tête alors qu'elle se plaçait derrière le comptoir, attendant les futurs clients et leurs commandes plus caféinées les unes que les autres. Alors que son regard se perdait dans le vague, elle ne pu s'empêcher d'apercevoir le jeune homme qui entrait. Il semblait très jeune – trop jeune pour elle, mais après tout qui se préoccupait encore de l'âge de nos jours ? Elle le vit marcher vers le bar, où une de ses collègues prit sa commande. Diana sentait qu'il la regardait, et faisait mine d'être occupée. Pourtant tout s'agitait dans son cerveau : elle pourrait peut-être passer du bon temps avec lui, qui sait ? C'était un de ses passes-temps favoris en ce moment, prendre des humains et jouer avec eux (pas forcément sur le plan sexuel, rassurez-vous). Elle aimait leur faire faire n'importe quoi, et prenait un malin plaisir à les voir suivre ses ordres sans broncher, après tout ils étaient forcés. Mais avec le temps, Diana se lassait des hommes sous son pouvoir, elle voulait quelqu'un qu'elle ne soit pas obligé de contraindre pour agir. Sortant de ses pensées, la jolie blonde se mit en direction du garçon, qui la détaillait maintenant sans retenue au fur et à mesure qu'elle avançait. « Mon dieu, il est même magnifique de près, je suis tombée sur la perle rare ! », pensa-t-elle avec un sourire en coin. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de sa cible, elle avait déjà tout préparé dans sa tête, et c'est avec aisance qu'elle donna le top départ de son plan machiavélique.

« Bonjour monsieur, je crois que ma collègue s'est trompée dans votre commande. Pouvez-vous venir avec moi afin de corriger cette erreur ? Le grill vous offre des consommations gratuites en gage de dédommagement. »

Diana regardait l'homme droit dans les yeux, son pouvoir de persuasion faisant effet. Elle savait qu'il allait la suivre, partout où elle irait. Il était désormais sous son contrôle. Elle le prit par le bras en faisant attention à ce que personne ne la voie, et l'entraina au dehors du grill, dans un endroit sombre où la pluie ne pouvait pas les atteindre.
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 16:59


Il regardait toujours la jeune femme approcher de lui, il souriait, il ne pouvait faire que cela il n’allait pas non plus se montrer intéresser directement sinon ce serait trop simple, et puis elle est juste venue pour quelque chose d’autre car au final elle ne le trouve peut-être pas à son gout cela peut arriver, il ne peut pas plaire à tout le monde c’est tout simplement impossible. Quand elle arriva a sa table, il arrêta de regarder la pluie dehors et la fixa avec toujours ce petit sourire dragueur qu’il maitrisait avec perfection puis avant qu’il ne lui demande quoi que ce soit elle lui adressa la parole alors il l’écouta tout en buvant sa boisson la trouvant vraiment magnifique :

« Bonjour monsieur, je crois que ma collègue s'est trompée dans votre commande. Pouvez-vous venir avec moi afin de corriger cette erreur ? Le grill vous offre des consommations gratuites en gage de dédommagement. » *

Après ce qu’elle venait de dire, il allait bien sûr se lever et tout simplement d’aller corriger l’erreur même si cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il la trouvait vraiment très belle et il voulait peut être tenter quelque chose avec celle-ci mais il allait juste voir ce qui allait se passer au fur et a mesure, mais tout ne se passa pas comme prévu, en effet, alors qu’il allait se lever, elle lui prit le bras et le fit sortir, il n’avait même pas eu le temps de reprendre sa veste, il soupira en pensant qu’il allait tomber malade mais bizarrement il se laissait faire il ne comprenait pas trop peut être que sa collègue avait finie et qu’elle voulait qu’elle s’excuse devant lui avant de partir, mais cela aurait été un peu bizarre alors il s’arrêta au bout d’un moment quand il arriva près de la ruelle puis la regarda dans les yeux :

- Je … Je croyais qu’on devait juste régler le problème avec votre collègue, on a vraiment besoin de sortir pour ça enfin … Je sais je suis assez méfiant mais j’ai mes raisons désoler …

Il était sûr qu’il ne pouvait rien craindre, elle inspirait la confiance alors il se laissa une nouvelle fois guider tout en la regardant, ils s’enfoncèrent dans une ruelle très sombre mais on pouvait quand distinguer l’environnement, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l’amenait ici mais au fond de lui il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas poser de questions plus que ça pour ne pas froisser la jeune femme mais il voulait juste savoir ce qu’elle lui voulait car il voyait bien qu’elle s’éloignait un peu du restaurant donc il se mit à douter et la regarde une nouvelle fois dans les yeux :

- Écoutez … ne vous en faites pas pour l’erreur de votre collègue ce n’est rien ça arrive à tout le monde, ma tante va s’inquiéter si je ne rentre pas vite alors désoler mais je dois rentrer ...

A ce moment-là son téléphone sonna, c’était justement sa tante qui voulait juste savoir quand il rentrait car son excuse qu’il donna a la belle blonde était juste pour ne pas trop rester dans des lieux sombres, il commençait même à se douter de ce qu’elle était réellement mais d’un côté il voulait rester avec elle et passer un bon moment sans arrière-pensée … Mais alors qu’il était toujours au téléphone, celui-ci se retrouva par terre, il regarda son portable qui avait voler plus loin et voulu le ramasser quand tout à coup …
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 17:19


Diana avait remarqué que le jeune homme avait peur, enfin qu'il voulait s'échapper et partir loin d'elle. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle était, mais il était vrai que se faire emmener dans un coin sombre par une totale inconnue n'est pas anodin. Alors qu'elle pensait que son pouvoir de persuasion avait prit le dessus, il se mit à devenir pressant. Elle entendait son cœur battre de plus en plus vite alors qu'ils s'étaient immobilisés et rapprochés. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle en avait déjà vu des centaines comme lui – ils étaient tous pris des mêmes symptômes en sa présence : cœur qui s'accélère, respiration saccadée, main sur le portable en cas d'urgence … Diana les connaissait parfaitement, et savait les calmer.

« Écoutez … ne vous en faites pas pour l’erreur de votre collègue ce n’est rien ça arrive à tout le monde, ma tante va s’inquiéter si je ne rentre pas vite alors désoler mais je dois rentrer ... »

Bon sang, il n'allait pas la planter là alors que son petit jeu ne venait que de commencer ! Le téléphone du jeune homme sonna, mais il n'eut pas le temps de décrocher; dans un geste parfaitement maitrisé, Diana envoya bouler le mobile quelques mètres plus loin, la rage commençant à déformer ses traits. Elle ne lui voulait pas de mal, et lui voulait partir ? C'était impossible d'accepter cela. Diana vit le regard apeuré de son interlocuteur, qui devait maintenant se demander qui elle était, et ce qu'elle lui voulait.

« Je ne te veux aucun mal, ne t'inquiètes pas. Simplement, je m'ennuie un peu en ce moment, et j'avais pensé qu'on aurait pu s'amuser tout les deux ... »

Le regardant dans les yeux, la jolie vampire le contraint à s'assoir par-terre, et à ne plus avoir peur. Les pupilles du jeune homme réagirent aussitôt en se rétractant, l'ordre était bel et bien passé dans son cerveau. Il agissait désormais comme un robot, avec des gestes mécaniques, prouvant qu'il était passé sous son contrôle absolu. Diana pouvait maintenant faire ce qu'elle voulait de lui. Néanmoins, lorsqu'elle vit l'expression neutre sur le visage de sa victime, elle eut un petit pincement au cœur, si cela était possible. Elle se contenta de lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de luo prendre un peu de son sang.

« Tout ira bien, chuchota-t-elle d'un ton enchanteur. Tu ne ressentiras pas la douleur, je te le promets. »

Sur ces mots, elle déposa un court baiser sur la bouche du jeune homme, puis enfonça ses canines dans son cou juvénile. Elle profitait de ce sang pur et bon, mais quelque chose l'arrêta en pleine action. Elle se tourna pour regarder le visage de sa proie, inanimée. Elle fut touchée par sa beauté et l'innocence que dépeignait ses traits.

« Tu veux qu'on s'amuse un peu ? J'arrête de te prendre pour mon distributeur personnel de boisson si tu choisis un truc ! Aller, ne sois pas timide, je ne vais pas … te manger. »
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 18:09


Il se demandait vraiment ce que cette belle blonde lui voulait, alors qu’il voulait juste ramasser son portable mais elle ne lui en laissa pas l’occasion, elle se mit devant lui c’est a ce moment qu’il se demanda vraiment si elle était une vampire et si il allait vraiment mourir dans cette ruelle car elle cherchait juste à l’amadouer pour pouvoir boire tout son sang comme il avait vu il y a quelques jours il était la victime et il ne pouvait bien sûr rien faire du tout contre elle, les vampires avaient tous une force incroyable et était surtout plus rapide, il se rappelait juste qu’il ne pouvait pas fuir qu’il n’avait pas le droit il ne voulait pas, son père lui avait appris ce qu’était le courage même devant les plus grands dangers et il n’allait pas se laissé faire comme ça mais alors qu’il allait riposter ou même s’énerver un peu contre elle, elle lui prononça ces quelques mots qui le calma un peu :

« Je ne te veux aucun mal, ne t'inquiètes pas. Simplement, je m'ennuie un peu en ce moment, et j'avais pensé qu'on aurait pu s'amuser tous les deux ... »

Il ne fit rien, il l’observait juste il ne reprit même pas son portable, le laissa par terre et il se mit même a s’assoir obéissant complètement à la jeune femme qui avait une emprise totale sur lui, il ne pouvait pas lutter, il était donc contraint à faire ce qu’elle voulait sans même s’en rendre vraiment compte, c’est un peu comme si il avait les yeux fermés, il ne se rendait compte de rien, tout ce qui se passait il ne le comprenait pas c’est alors que la jeune femme lui murmura encore une chose a l’oreille ce qui fit un peu réagir le jeune homme malgré le fait qu’il était sous son emprise et qu’il ne pouvait pas riposter, il avait compris, c’était vraiment un vampire, les paroles de la jeune blonde restèrent gravés dans sa tête :

« Tout ira bien, chuchota-t-elle d'un ton enchanteur. Tu ne ressentiras pas la douleur, je te le promets. »

Mais à ce moment-là il ressentit une petite douleur au cou il avait vraiment tout comprit il en était sûr mais il ne pouvait rien faire du tout c’est alors que son emprise diminua surement volontairement et Rodrigo par réflexe mis sa main vers son cou puis serra les dents, ayant aussi très peur de ce qu’il allait lui arriver par la suite, elle allait surement jouer avec lui avant de le tuer et de le laisser dans cette ruelle sombre comme si ce n’était qu’un jouet qu’une petite fille vient de délasser. Mais ce qui l’interpella c’est toujours le baiser qu’il avait reçu peu avant qu’elle ne le mordre, il se morda doucement la lèvre un peu à la fois gêner et « dégouter « car avec cette bouche elle avait surement du embrasser beaucoup d’hommes comme lui pour les tuer ensuite sans aucun regret, mais elle continua à lui parler comme si rien ne c’était passer mais il avait retrouvé ses esprits elle avait un peu lâché son emprise :

« Tu veux qu'on s'amuse un peu ? J'arrête de te prendre pour mon distributeur personnel de boisson si tu choisis un truc ! Aller, ne sois pas timide, je ne vais pas … te manger. »

Il la regarde en serrant les poings et les dents, il ne devait pas se laisser faire mais en même temps cette femme elle était si belle et vraiment très attirante il ne pouvait pas le nier alors il posa une main contre le mur se tenant toujours avec une main son cou puis la fixe :

- Je … Je ne pensais pas que des si belles femmes pouvaient être des vampires … Mais je n’ai pas envie de jouer alors tue moi car la seule chose pour laquelle je suis encore ici c’est que je ne dois pas fuir et aussi parce que je suis attiré par toi et je … sais pas comment tu as réussi a me mordre ni pourquoi j'étais assis mais ça me plaît pas !

Il la regarda toujours voyant qu’elle n’aimait pas trop ce qu’il lui disait, il l’avait surement mis en colère mais il avait toujours voulu provoquer un vampire même si il devait mourir après, dans un sens elle voulait jouer avec lui avait-elle pitié de lui ? Il ne le savait pas mais ce qui était sûr c’est qu’il allait surement passer un sale quart d’heure et qu’il devra faire tous ce qu’elle voudra …
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 18:50


Sa victime était toujours assise, et portait sa main à son cou. Il n'avait rien ressenti car elle avait fait en sorte que la douleur ne l'atteigne pas, un petit geste qu'elle réservait à ceux qu'elle trouvait à son goût. La victime semblait stressée, et voulait encore échapper au contrôle de Diana, qui attendait toujours une réponse à sa question. Elle regardait le jeune homme avec intensité, et plongeait ses yeux verts dans les siens, tentant de lire dans son esprit. Alors qu'elle le détaillait comme il n'était pas permit, il ouvrit la bouche.

« Je … Je ne pensais pas que des si belles femmes pouvaient être des vampires … Mais je n’ai pas envie de jouer alors tue moi car la seule chose pour laquelle je suis encore ici c’est que je ne dois pas fuir et aussi parce que je suis attiré par toi et je … sais pas comment tu as réussi a me mordre ni pourquoi j'étais assis mais ça me plaît pas ! »

Alors comme ça elle avait vu juste, il la trouvait belle, très belle même ! Elle sourit, dévoilant ses canines pointues d'une blancheur inouïe, vu le fait qu'elle venait de s'abreuver du sang du jeune humain. Ainsi il ne voulait pas jouer avec elle, mais lui avait-elle demandé son avis ? Bon d'accord, elle l'avait un peu fait, mais il réussissait à chaque fois à la défier. Il était fort, mais cela ne faisait pas peur à Diana. Elle savait qu'elle avait le dessus, et que si jamais le jeune homme essayait de l'attaquer, elle n'en ferait qu'une bouchée; s'il tentait de partir en courant, elle le rattraperait en quelques secondes grâce à sa vitesse vampirique. Faisant se lever l'homme, elle prit sa main et planta ses crocs dans ses veines bleuies et apparentes, aspirant quelques millilitres d'hémoglobine. Elle s'arrêta, léchant ses babines, tenant toujours la main de l'humain.

« Comment connais-tu notre existence ? Si tu sais qui je suis, tu sais aussi que tu ne peux pas me résister... Quoi que tu fasses, je contrerais. On t'as sûrement dis que ne pas fuir était un signe de force, c'est cela ? Et bien tu te trompe, en restant ici tu risque de perdre la vie, les personnes auxquelles tu tiens le plus … Et si tu es attiré par moi, c'est car je le veux, il ne peux pas en être autrement. Tu fais ce que je souhaite que tu fasses et tout se passera bien, c'est promis. Ici c'est moi le chef, tu as compris ? »

A la fin de son petit speech, Diana se sentait plus forte que jamais, mais aussi très triste. Au fond d'elle, elle souhaitait pouvoir cohabiter avec les humains sans avoir à se justifier, ni à les contraindre.

« Au faite, comment t'appelle-tu ? J'aimerais connaître le nom de ce jeune homme en face de moi qui me plais. »
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 19:15


Il avait bien vu qu’elle n’aimait pas la façon dont il lui parlait mais il ne pouvait plus reculer il ne pouvait que la provoquer même si il devait mourir au moins ce qui est sûr c’est qu’il ne partira jamais comme un voleur, il regarda encore la jeune femme mais il se laissa tomber contre le mur un peu affaiblit mais celle-ci lui tendit la main et le remit debout avant de le mordre sans regret et ni aucun trait sur le visage ce qui le fit serrer les dents mais il se laissa faire il n’allait rien tenter d’idiot il allait de toute façon y rester il voulait juste que cela soit le plus tard possible, il saignait de la main mais il voyait la vampire se régaler avec son sang ce qui l’énervait au fond de lui mais il ne prononça aucun mot pour ne pas aggraver sa situation encore plus car elle était déjà très compliquée, elle avait toujours la main de Rodrigo celui-ci avait trop mal pour la retirer alors il regarda assez méchamment la jeune femme très remonter avant que celle-ci ne lui adresse encore une fois la parole d’un ton autoritaire et assez froid :

« Comment connais-tu notre existence ? Si tu sais qui je suis, tu sais aussi que tu ne peux pas me résister... Quoi que tu fasses, je contrerais. On t'as sûrement dis que ne pas fuir était un signe de force, c'est cela ? Et bien tu te trompes, en restant ici tu risques de perdre la vie, les personnes auxquelles tu tiens le plus … Et si tu es attiré par moi, c'est car je le veux, il ne peut pas en être autrement. Tu fais ce que je souhaite que tu fasses et tout se passera bien, c'est promis. Ici c'est moi le chef, tu as compris ? »

Il la regarda puis enleva la main la tenant il ne disait toujours rien et ce qui était sûr il n’allait pas fuir ce n’était pas son genre et il n’allait pas non obéir au vampire même si il n’avait pas le choix il la trouvait très attirante et belle alors il pouvait dans un sens en profiter un peu même si il pensait qu’elle n’était pas intéresser par lui, enfin si mais juste pour son sang comme pour chaque homme avec qui elle a fait exactement la même chose que maintenant. Bien sûr il ne voulait pas parler mais quand elle reprit la parole, un petit sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme :

« Au faite, comment t’appelles-tu ? J'aimerais connaître le nom de ce jeune homme en face de moi qui me plais. »


Il la fixa puis il se mit contre le mur un peu à l’écart de la jeune femme qui devait pas être si jeune que ça surement vu que c’est une vampire mais cela ne changeait rien du tout il était très attirer et apparemment contre toute attente c’était réciproque alors après qu’elle eut fini son discours il prit la parole et voulu mettre les choses au point tout de suite pour que tout soit plus clair malgré les risques qu’il encourrait :

- Je sais que tu es une vampire et ce que tu vas me faire alors pourquoi pas me tuer maintenant, mais une chose est sûre jamais tu me verras fuir je suis pas comme ça et quitte à mourir ce qui risque de m’arriver en te faisant affront ce sera cette option que je vais choisir car jamais je vais obéir à tes ordres si tu utilises la même chose que la fois ou tu m’a mordu et que j’étais sous ton emprise totale ,je veux être conscient de ce qui se passe… Mais c’est dommage tu me plaisais beaucoup … Ah oui moi c’est Rodrigo j’ai 17 ans …

Il aimait jouer avec elle c’était un jeu dangereux mais peu importe il ne voulait pas recevoir d’ordres alors il lui disait clairement les choses ce qui prouvait qu’il avait du courage même si au fond de lui il avait peur et ne voulait pas mourir de cette façon-là aussi jeune.
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 19:48


Mais jamais il n'arrêterait d'affronter Diana ? Il avait ce petit air de martyr, il souffrait mais ne voulait pas paraître faible. Il confirma ce que la blonde pensait : il préférait mourir que d'être lâche. Heureusement pour lui, Diana n'avait aucune envie de lui ôter la vie, il était si beau, si jeune, et paraissait si gentil. Même si elle était une buveuse de sang qui laissait de temps en temps des cadavres derrière elle, elle savait se retenir de tuer maintenant. Ce garçon avait du potentiel, elle pourrait se servir de lui pour diverses raisons, il y serait contraint et ne pourrait résister. Diana se sentait maintenant bien, alors que des réponses parvenaient à ses oreilles.

« Je sais que tu es une vampire et ce que tu vas me faire alors pourquoi pas me tuer maintenant, mais une chose est sûre jamais tu me verras fuir je suis pas comme ça et quitte à mourir ce qui risque de m’arriver en te faisant affront ce sera cette option que je vais choisir car jamais je vais obéir à tes ordres si tu utilises la même chose que la fois ou tu m’a mordu et que j’étais sous ton emprise totale ,je veux être conscient de ce qui se passe… Mais c’est dommage tu me plaisais beaucoup … Ah oui moi c’est Rodrigo j’ai 17 ans … »

Il se croyait peut-être assez fort pour défier Diana, ou peut-être tentait-il de s'en sortir en prétendant ne pas s'en faire s'il devait mourir. Au fond, il n'était qu'un vulgaire humain qui se retrouvait confronté à sa propre mort, il ne pouvait pas aimer cela. De plus, il était tellement jeune, il ne pouvait pas préférer la mort à une belle vie, celle qu'il avait sans doute devant lui. « Ah, les humains de nos jours, ils se croient si braves … Ils seraient prêts à tout pour conserver leur soit disant honneur. » Alors comme ça, il s'appelait Rodrigo ? Un hispanique, sans doute. C'était pour cela que son sang avait si bon goût, plus sucré que la normale.

« Enchantée, Rodrigo. Tu es jeune, et tu n'as peut-être pas tout compris de la vie, en tout cas tu sais au fond de toi que la meilleure façon de mourir n'est pas celle-là. Je vais t'apprendre quelque chose d'important : je ne te tuerais pas. Je ne voudrais pas gâcher une si belle œuvre de la nature ! »

Diana se permit de lâcher la main de Rodrigo, et de caresser sa joue d'une façon sensuelle, douce. Décidément, la situation était plus compliquée que prévu. Le jeune homme n'eut pas de réaction, pas perceptible par un humain en tout cas. Diana sentit son cœur s'accélérer, sans doute l'émotion. Il la trouvait séduisante, et le fait qu'elle se permette une action si « intime » devait lui plaire.

« Et si on inversait les rôles ? J'ai assez profité de ta faiblesse, pourquoi ne prendrais tu pas de revanche ? Vas-y, n'aies pas peur ! »
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 20:12


Depuis mon arrivée dans ce bar-restaurant j’avais juste fais la connaissance d’une magnifique jeune femme mais qui s’avérait être une vampire, elle allait surement me tuer en jouant avant un peu avec moi elle adorait cela surement mais Rodrigo lui c’était le contraire, si il aurait pu il l’aurait insulter mais face à un vampire il faut savoir se maitriser sinon on peut mourir plus vite que prévu et rien connaître de la vie car à son jeune âge, il avait encore énormément a apprendre. Il regardait de temps en temps la jeune femme pour voir ses réactions, voir si elle était en colère ou non, pour l’instant on voyait qu’elle était assez agacée, mais si il continuait comme ça il allait vraiment signer son arrêt de mort alors il décida par la suite de rester calme et d’être plus gentil même si elle lui avait mordu la main et le cou sans vraiment de compassion enfin pas vraiment. La belle blonde repris la parole après avoir observé le jeune homme un bon moment :

« Enchantée, Rodrigo. Tu es jeune, et tu n'as peut-être pas tout compris de la vie, en tout cas tu sais au fond de toi que la meilleure façon de mourir n'est pas celle-là. Je vais t'apprendre quelque chose d'important : je ne te tuerais pas. Je ne voudrais pas gâcher une si belle œuvre de la nature ! »

Ce qu’elle avait dit le fit sourire, elle le trouvait mignon c’était déjà sa mais avec une vampire il ne pouvait rien faire et n’oserais rien faire surtout que cette jeune femme n’avait pas l’air commode enfin tous les vampires sont surement comme ça ils croient que les humains sont faible mais Rodrigo comparer aux autres sait qu’il n’a aucune chance et qu’elle est plus forte mais il ne renoncera jamais il n’a pas envie de mourir comme ça mais une chose est sûr il ne mourra pas se soir car d’après ce que lui a dit la vampire, il n’avait rien à craindre, il resta quand même prudent car il faut mieux être sur ses gardes elle pouvait changer d’avis à tous moments il en était conscient. Mais il n’avait toujours pas connaissance du nom de son interlocutrice alors bien sûr il voulait lui demander quand elle reprit la parole :

« Et si on inversait les rôles ? J'ai assez profité de ta faiblesse, pourquoi ne prendrais tu pas de revanche ? Vas-y, n'aies pas peur ! »

Cela surprit le jeune homme, mais il fit un sourire timide, il allait donc encore la provoquer et la prendre au mot il s’approcha donc d’elle et avant de faire quoi que ce soit il prit à son tour la parole un peu plus calme et moins nerveux en restant tout de même sur ses gardes :

- Je t’ai donné mon nom mais j’aimerais bien savoir le tien avant tout chose et je ne savais pas que je te plaisais autant que ça je suis qu’un gars ordinaire pourtant, surement plus jeune que tes autres « proies » si je peux dire cela ...

Il avança encore vers elle, la plaqua contre le mur et déposa ses lèvres contre les siennes un court instant puis recula attendant une réaction se mordant la lèvre inférieure, il savait très bien que c’était risquer mais il voulait juste voir a quel point elle pouvait aller avec lui et si il était aussi « spécial » que cela.
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 20:32


« Je t’ai donné mon nom mais j’aimerais bien savoir le tien avant tout chose et je ne savais pas que je te plaisais autant que ça je suis qu’un gars ordinaire pourtant, surement plus jeune que tes autres « proies » si je peux dire cela ... »

Ah, enfin le jeu que Diana voulait démarrait. Il se montrait curieux et l'avait prise au mot, cela lui plaisait. On ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement attirée par les hommes qui avaient du répondant – elle adorait avoir le dernier mot, mais cela ne lui déplaisait pas. Elle se sentait obligée de renchérir, et lorsqu'elle était face à quelqu'un d'aussi borné qu'elle, le débat pouvait durer des heures. Il voulait savoir son nom ? D'accord, elle allait lui révéler. Elle était sûre qu'il serait marqué au fer rouge dans son esprit, elle sentait que Rodrigo était littéralement sous son charme. Maintenant, elle ne ressentait plus le besoin de le forcer à quoique ce soit, et puis de toute façon elle pourrait facilement le maitriser si il tentait quelque-chose.

« Tu veux savoir mon nom ? Et bien, je m'appelle Diana. Tu n'as jamais entendu parlé de moi ? On me surnomme la croqueuse d'homme, au propre comme au figuré. »

Une fois de plus, la belle esquissa un sourire : elle adorait cette réputation de femme fatale, qui mettait tout les hommes à ses pieds... Ce n'était pas totalement faux, Diana avait bel et bien séduit et eut beaucoup d'hommes dans son lit. Mais quoi de plus naturel pour une chasseuse comme elle ? C'était dans son instinct, elle ne pouvait pas faire autrement. Le besoin de séduire et de profiter des hommes était toujours présent en elle, impossible de s'en débarrasser.

« Tu es peut-être quelqu'un d'ordinaire, mais tu as réussi à me charmer. Ton sang est si bon, et puis ton visage est si parfait … Malgré tout, tu es bien trop jeune pour moi et ... »

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car malgré ses étonnants réflexes, Rodrigo réussit à la plaquer contre le mur et à l'embrasser. Ce n'était pas un baiser comme les autres, celui-ci était passionné, et un peu timide aussi. Peut-être cherchait-il à trouver ses limites ? Diana remarqua que le jeune homme de mordilla la lèvre, peut-être regrettait-il ce qu'il venait de faire ?

« Et bien, tu ne perds pas de temps ! Je vois que je t'ai vraiment chamboulé, hein ? »

Heureuse d'être parvenue à ses fins, blondie attira l'homme vers lui et l'embrassa avec une fougue qu'il ne connaissait sûrement pas. Malgré tout, si proche de la carotide de Rodrigo, Diana ne put s'empêcher de reculer avant de faire un carnage.

« Je suis désolée … Normalement j'arrive à me contrôler, mais ton sang est si bon … C'est dur tu sais. Peut-être devrais-je te laisser partir après tout, que pourrais tu faire avec une fille comme moi ? »

Diana commença à tourner les talons, sentant toujours les effluves de Rodrigo, qui l'attiraient à un point inimaginable.
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyJeu 10 Mai - 20:54


Il l’avait fait, il avait embrassé la jeune femme sans se soucier des conséquences mais au moins il connaissait son nom à présent et malgré le fait qu’elle voulait surement lui dire qu’il était trop jeune pour elle il l’avait déjà embrasser, il remarqua que cela ne le dérangeait pas beaucoup, elle lui avait révéler que c’était une croqueuse d’homme, dans un sens Rodrigo avait beaucoup de conquêtes aussi et il était très attirer par cette femme il ne pouvait pas du tout expliquer cela, mais ce baiser, il voulait encore l’embrasser même si il était trop jeune pour elle il voulait dépasser les limites quitte à souffrir par la suite, jamais il avait vu une femme aussi belle et aussi attirante que ça auparavant. Ce qui l’avait surtout marqué c’est même en étant quelqu’un d’ordinaire, il avait réussi à la charmer ce qui le fit sourire à nouveau fier de ce qu’il venait d’entendre, la réaction de la jeune fatale ne se fit pas attendre longtemps, elle lui dit :

« Et bien, tu ne perds pas de temps ! Je vois que je t'ai vraiment chamboulé, hein ? »

Il savait pas comment répondre à ces questions et les différentes paroles de son interlocutrice lui revinrent en mémoire, il savait qu’il ne devait pas aller plus loin avec elle mais c’était beaucoup trop dur trop d’attirance il devait lui montrer que c’était un homme et qu’il voulait beaucoup plus qu’un simple baiser et tant pis si elle ne veut pas au moins il aura essayé mais si elle dit qu’il lui plaît il n’y a pas de raisons pour qu’elle n’accepte pas ce que veut le jeune homme. Elle l’embrassa subitement avec passion jamais on l’avait embrasser comme ça bien sûr il prolongeait le baiser quand tout a coup elle recula surement car l’envie de sang était trop pressante ou alors elle ne pouvait pas aller plus loin, l jeune homme n’en savait rien mais avant qu’il n’ajoute quelque chose elle prit la parole aussitôt :

« Je suis désolée … Normalement j'arrive à me contrôler, mais ton sang est si bon … C'est dur tu sais. Peut-être devrais-je te laisser partir après tout, que pourrais-tu faire avec une fille comme moi ?

Voilà la réponse et la question qu’il attendait, elle ne voulait pas le vider de son sang c’est pour cela qu’elle ne veut pas continuer à être « intime » avec lui mais Rodrigo s’en fichait il était déterminer et n’allait pas laisser tomber il allait surement devenir dingue mais peu importe il voulait absolument lui prouver qu’il voulait plus avec elle et qu’elle ne devait pas s’écarter malgré les risques , il la vit partir ensuite mais il ne pouvait pas elle devait savoir ce qu’elle lui faisait, ce qu’il ressentait pour elle, alors il répondit très vite en la rattrapant :

- Je sais que ce que je vais dire est bizarre mais t’en vas pas je sais que c’est pas raisonnable car tu es une vampire mais tu m’attire tellement je peux pas te laisser partir comme ça j’ai envie d’aller plus loin avec toi et quitte a ce que tu me tue je prendrais ce risque car sinon vais devenir dingue alors pardonne moi mais …

Il l’embrassa avec passion et désir la plaquant a nouveau contre le mur, l’embrassant aussi dans le cou, il ne pouvait plus reculer et il allait savoir ce qu’elle allait dire et comment elle allait réagir a tous cela.
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyVen 11 Mai - 11:03


Diana allait finir par le vider de son sang si il continuait comme ça. Il ne se rendait certainement pas compte que son sang embaumait les environs, et que la jolie vampire pourtant habituée à résister, ne pourrait pas se retenir si les choses continuaient ainsi – ou pire, allaient plus loin. Malgré des dizaines d'années où elle avait apprit la retenue, la maitrise de soi et toutes ces fameuses choses qui sont censées faire de vous un bon vampire, la soif de sang humain restait, même avec toutes les cures du monde. Le jeune homme était de plus une proie facile, qui pourrait la rassasier pendant une bonne période, encore un point positif. Dans tous les cas, il arriverait un grand malheur si Diana restait dans les parages, et bizarrement elle ne voulait pas tuer Rodrigo. Elle était certes sous son charme, comme sous celui de centaines d'autres hommes, mais c'était surtout sa jeunesse qui la rendait si juste, si empathique. Alors qu'elle tournait les talons pour s'en aller et laisser Rodrigo seul (et vivant !), il la rattrapa.

« Je sais que ce que je vais dire est bizarre mais t’en vas pas je sais que c’est pas raisonnable car tu es une vampire mais tu m’attire tellement je peux pas te laisser partir comme ça j’ai envie d’aller plus loin avec toi et quitte a ce que tu me tue je prendrais ce risque car sinon vais devenir dingue alors pardonne moi mais … »

Il ne comprenait donc pas que tout en Diana était fait pour l'attirer ? Sa belle beau diaphane, ses magnifiques yeux verts, même son odeur de vanille ! Entendre tout ses compliments tuait intérieurement la blonde, mais la rendait fière d'un autre côté. Et puis, alors qu'elle se demandait ce qui allait se passer, Rodrigo la plaqua une deuxième fois au mur, pour un baiser plus intense cette fois. Il ne pouvait plus se contrôler, elle l'avait vraiment envouté cette fois ! Malheureusement pour lui, l'odeur du sang était trop forte, et Diana ne put s'empêcher cette fois de mordre un bon cou dans la chair tendre du garçon, c'était comme si elle mordait dans du beurre, avec une grande facilité. Elle buvait, buvait, buvait ! Elle ne se rendait pas compte de la quantité de sang qu'elle lui prenait, et si elle continuait elle finirait par lui ôter la vie, définitivement. Alors que Rodrigo s'évanouissait, Diana arrêta son repas, et s'accroupit près de sa victime, qui avait le cou ensanglanté.

« Je t'avais prévenu, malgré le fait que je te plais, rien ne sera jamais possible entre nous – enfin rien de plus physique. Je te tuerais au moindre mouvement, et cela pourrait se révéler très douloureux pour toi. Néanmoins, je ne peux te cacher que tu es un très beau jeune homme. Sais tu que j'ai cent ans de plus que toi ? Je suis une cougar … »

Diana se mit à rire, d'un rire semblable à une multitude de petites clochettes agitées en même temps. Elle ne savait même pas si Rodrigo l'avait entendue, lui qui était tellement dans les vapes !
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptyVen 11 Mai - 18:17


Il savait vraiment que la vampire allait en finir avec lui si il continuait ainsi mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il était tellement attirer par la belle blonde qu’il ne pouvait pas résister à son charme, même si il avait aucune chance avec elle, il voulait au moins tenter, il aurait pu partir sans qu’elle lui fasse du mal mais maintenant c’était bien trop tard et il risquait d’avoir de gros problèmes, vu qu’elle n’arrivait pas à se contrôler plus que ça, mais il ne pouvait pas juger, vu qu’il ne savait pas ce que c’était de devenir un vampire, il espérait que ce jour n’arrive jamais, il préférait mourir que de devenir un monstre assoiffé de sang comme son interlocutrice qui répondait au doux nom de Diana.

Mais malheureusement, elle ne put se contrôler et le mordit au cou buvant son sang sans s’arrêter, le jeune homme devenait faible et il finit par tomber à terre sous le choc et un peu dans les vapes, elle avait beaucoup bu de son sang et son état était presque comateux, mais elle s’en fichait après tout elle avait eu ce qu’elle voulait, il était au fond de lui très énerver contre elle pour lui avoir fait ça, elle voulait le faire depuis le début, mais il n’allait pas se laisser faire comme ça même si il se sentait très faible, il pouvait entendre ce qu’elle disait et parler, mais elle prit la parole en premier :

« Je t'avais prévenu, malgré le fait que je te plais, rien ne sera jamais possible entre nous – enfin rien de plus physique. Je te tuerais au moindre mouvement, et cela pourrait se révéler très douloureux pour toi. Néanmoins, je ne peux te cacher que tu es un très beau jeune homme. Sais-tu que j'ai cent ans de plus que toi ? Je suis une cougar … »

Il la regardait, se sentant partir, voulant résister après tout il avait beaucoup de courage et de détermination et il la regardait, elle se moquait de lui elle s’en fichait complètement de lui c’est alors qu’il réussit après avoir repris ses esprits à ouvrir les yeux plus grands, elle avait bu beaucoup de sang mais pas assez pour qu’il soit dans un état grave, il recula toujours à terre contre le mur et la fixa méchamment se tenant le cou :

- Tu as eu ce que tu voulais hein ? Me faire du mal ça t’amuse je le vois très bien mais un conseil achève moi car si j’arrive à me lever tu vas passer un sale quart d’heure je te le dis … Dire que je croyais vraiment que j’étais quelqu’un de différent de tes autres victimes je suis tombé dans le panneau … Tu n’es qu’une sale garce, tu n’es rien, juste une manipulatrice qui joue avec les autres mais qui en fait n’est tout simplement pas heureuse car elle n’a personne pour l’aimer comme elle est !

Il ne savait pas pourquoi il avait prononcé ses dernières paroles, il ne savait pas du tout si elle était heureuse ou pas mais il s’en moquait, il regarda juste le sol un air triste, elle lui avait briser le cœur et il lui faisait comprendre en la regardant qu’elle devait soit le tuer soit partir, elle lui avait fait assez de mal comme ça, il laissa un larme couler le long de sa joue, pour la première fois il pleurait, il ne comprenait pas, il ne pouvait plus contrôler ses émotions, il était détruit elle l’avait manipuler en lui faisant croire qu’il était un jeune homme spécial, mais en fait elle voulait juste jouer avec lui il devait pourtant s’en douter mais il ne voulait peut être simplement pas y croire, il se leva difficilement puis ramassa son portable qui était tout prêt, se tenant ensuite contre le mur composant le numéro de sa tante pour qu’elle vienne le chercher cela lui demandait énormément d’efforts mais il y arriva mais tout d’un coup …

Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] EmptySam 12 Mai - 15:50


Diana n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment avant : elle était à la fois contente d'avoir pu boire le sang de sa victime et de l'avoir mit à terre, mais se sentait aussi terriblement coupable. Le jeune homme connaissait l'existence des vampires et pourrait lui être d'une aide précieuse … Il ne fallait pas attendre qu'une opportunité lui passe sous le nez pour la regretter, Diana le savait bien. Pourquoi ne se servirait-elle pas de Rodrigo comme d'un espion au sein de la communauté humaine ? Il pourrait récolter des informations pour elle, et en échange … Elle verrait plus tard. Le monologue du garçon qui arriva cassa toute la réflexion de Diana, et mettait sa proposition en péril.

« Tu as eu ce que tu voulais hein ? Me faire du mal ça t’amuse je le vois très bien mais un conseil achève moi car si j’arrive à me lever tu vas passer un sale quart d’heure je te le dis … Dire que je croyais vraiment que j’étais quelqu’un de différent de tes autres victimes je suis tombé dans le panneau … Tu n’es qu’une sale garce, tu n’es rien, juste une manipulatrice qui joue avec les autres mais qui en fait n’est tout simplement pas heureuse car elle n’a personne pour l’aimer comme elle est ! »

Et voilà qu'il avait comprit, et qu'il se rebellait. Enfin, il n'avait pas encore comprit que si elle le voulait, Diana pouvait le tuer d'un coup de dent, ou même d'un coup derrière la tête … Elle pourrait le réduire en fumée si facilement que s'en était indécent. Dans sa tête défilaient toutes les options qui s'offraient à elle afin de tuer le jeune homme : la fameuse morsure qui prendrait tout son sang, le craquement de cou qui le tuerait sur le champ, la torture qui le ferait mourir de faim, de soif ou de fatigue … Un large sourire illumina son visage, plus rayonnant que jamais. Ses yeux d'un vert profond pétillaient, et ses lèvres rosées faisaient ressortir sa dentition parfaite.

« Tu croyais réellement que tu étais spécial ? Tu es comme tous les autres, qui ne s'intéresse qu'au physique, et se croit supérieur. Je suis une garce et alors ? Apparemment tu aimes ça, ou je me trompe ? »

Diana passa une main sur la joue du jeune garçon, encore une fois. Elle en avait marre de ce petit jeu qui durait longtemps et n'amènerait à rien. Il fallait qu'elle agisse, et vite !

« Tu penses que jamais personne ne m'a aimée comme je suis, hein ? Tu te trompe. J'ai connu l'amour, le vrai, et c'est d'ailleurs cet amour qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Pas un jour ne passe sans que je repense à cet homme, il m'a donné le meilleur mais aussi le pire, et pourtant ... »

En faite, Rodrigo avait touché un point sensible. Depuis qu'elle avait tout fait pour s'éloigner de celui qui l'avait transformée, Diana n'arrivait pas à couper les ponts même si elle disait le contraire. Ce qui l'avait rendue si dure et machiavélique, c'était peut-être l'absence de cet homme qu'elle aimait tant, et qui l'avait comblée d'amour à son tour. Avant elle avait un cœur énorme, maintenant qu'il était recouvert de plaies il n'était plus capable de ressentir correctement les choses. Diana releva la tête, les yeux brillants. Mais jamais elle ne s'abaisserait à pleurer devant quelqu'un, et sûrement pas un humain qui était à sa merci.

« Tu as sûrement raison, je ne suis rien. C'est bien pour cela que je suis ainsi, parce-que personne ne m'accepte comme je suis. »

Avec rapidité, la jeune femme bondit sur Rodrigo, et le lacéra avec ses griffes pointues. Le jeune homme avait le visage ensanglanté, et semblait désemparé. Diana le regarda, et mit en marche son pouvoir de vampire.

« Tu vas oublier tout ce qui vient de se passer. Lorsque je vais arriver vers toi, tu me salueras comme une bonne amie, et tu seras très poli. Quand je te poserais une question, tu seras complètement d'accord et acceptera tout ce que je te demanderais ».

Les pupilles du jeune homme se rétractèrent, et Diana su qu'elle pourrait mettre son plan en marche.

HJ : Le pouvoir de Diana marche, donc tu fais ce qu'elle te dis hein ! Vilain (a)
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ] Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Quand une victime rencontre un prédateur, cela donne ... [ PV DIANA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DIANA の Come on, I'm not gonna drink your blood - maybe not» DIANA の When I open my mouth, it's not only to talk» Un vrai vampire est toujours un bonne source de distraction... entre autre ! (Diana)» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. → logan» DIANA の Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome to Mystic Falls :: Centre Ville :: Mystic Grill-
Sauter vers: