-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
♌  Les news' - 15/05/12 Empty

♌ Les news' - 15/05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♌ Les news' - 15/05/12 ♌  Les news' - 15/05/12 EmptyMar 15 Mai - 17:53


Quoi d'neuf ?




Salut les zamis ! Alors alors, quoi de neuf depuis l'ouverture du forum dites moi ? Vous voulez que ce soit moi qui vous le dise ? Bande de petits fous ! ♌  Les news' - 15/05/12 1363280523 Bon, ok, c'est mon rôle alors ... Voici ce que vous avez manqué sur Bloody Fields !

♌️ Après moins de deux semaines d'activité, le forum compte désormais 12 membres, dont 10 validés.

♌️ En ce qui concerne le RP, il est débuté avec succès ! (vous êtes super fortiches les loulous !). Il faut continuer sur votre lancée, on arrive presque à la perfection là ! Muhaha !

♌️ Nous comptons parmi nous 3 beaux mâles, ce qui est vraiment sympa compte tenu de l'addiction générale aux avatars féminins *sbaff* On vous remercie, vous vous reconnaitrez (bah oui, vous n'êtes pas cent mille non plus ♌  Les news' - 15/05/12 3444879605).

♌️ Ce qui est cool aussi et que j'aimerais souligner, c'est le fait qu'à peu-près tout les groupes sont représentés (bon, sauf les chasseurs, les hybrides et les Wegbergs, mais ça va venir !). Pour ça, un grand merci à tous ! Et bravo à ceux qui n'ont pas succombé à l'appel du vampire (a)

♌️ Pour mettre un peu de peps' sur BF, une intrigue va bientôt voir le jour - et on vous promet un truc sympa, et on espère que ça vous plaira ! Gardez l’œil ouvert afin de ne pas rater le top départ de l'évènement !

♌️ Aller, c'est maintenant le ptit moment "publicité", quoi de plus normal pour un forum qui débute ? Si vous aimez bien BF, n'hésitez pas à laisser un petit message dans notre sujet PRD, c'est ici (on vous en sera reconnaissants toute notre vie les loulous, oui oui ! ♌  Les news' - 15/05/12 3040349044). Aussi, si vous considérez BF comme un coup de cœur RPG, un petit message ici serait vraiment le bienvenu ! Et pour finir, n'oubliez pas de voter pour nous toutes les deux heures sur obsession ! ♌  Les news' - 15/05/12 59467727

A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas

♌ Les news' - 15/05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome Here :: Relations du Net :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: