-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|
DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyDOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs Empty

DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 19:44


Ҩ Prénom Prénom² VonHösten

Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?


21 ans ◮ Job ◮ Statut ◮ Orientation sexuelle ◮ Vampire ◮ Nina Dobrev


L’histoire de X est libre sur de très nombreux points. Les seuls qu’il faut absolument prendre en compte son surtout en rapport avec sa famille, particulièrement sa petite sœur Ivy... moi ! DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 4170629200 Voici quelques points clés de son histoire à ne pas omettre :

• X. est née dans une des vieilles familles de Mystic Falls (sans en être fondateur), une famille de Sorciers, particulièrement fiers de leur passé et de leurs ancêtres. En tant qu’ainée, ses parents attendaient beaucoup d’elle. Elle était en quelques sortes, la relève ! Ils sont très secrets, reclus, et ne vivent pas avec le reste de la ville… le reste du monde même.
• Sa sœur Ivy est née deux ans après elle. Il n’était pas de coutume dans leur famille d’élever plus qu’un enfant unique, c’était donc un accident. Mais finalement une chance, quand papa VonHösten (le sorcier) découvrit que l’ainée qu’il avait tant chéri au détriment de la seconde n’avait hérité d’aucuns pouvoirs de sorciers…
• Après cette découverte, X. vécue comme une étrangère au cœur de sa propre famille, traitée comme une pestiférée et avec un mépris sans limite. Ivy au contraire, avec une importance peu commune puisque c’était elle, la véritable relève. Pas étonnant que X. cultive une si grande haine depuis lors !
• Adolescence difficile, insupportable, X. tourne plutôt mal et fini par disparaitre de Mystic Falls peu après avoir fêté ses 16 ans. A vous de construire le reste : Où, comment elle a vécu ensuite et surtout la manière dont elle a été transformé en Vampire. Il faut simplement savoir que se fut enfin à se moment là, qu’elle trouva une place dans le monde et réussit à se construire véritablement.
• Cinq ans après sa disparition, elle revient à Mystic Falls. D’une part pour s’amuser un peu, de l’autre car curiosité, pourquoi pas se venger en imposant sa nouvelle nature mais aussi pour demander de l’aide à sa sœur. X. est ambitieuse, certainement pas une tendre et compte bien acquérir des pouvoirs supplémentaires, ne serais-ce que marcher au soleil… pour cela quoi de mieux qu’une sorcière-de-chevet ?


Ҩ Ivy VonHösten

X. et Ivy se sont toujours détestées. D’un côté X. parceque sa petite sœur était l’unique de la famille en quelque sort. Ce rejet la brisa durant toute son enfant. Quand à Ivy, c’est juste d’être accablée, sans avoir le soutient de sa grande sœur qui l’a toujours poussé à la haïr. Bref, jamais comprises, elles ont vécu leur enfance en parallèle sans jamais se croiser. A 16 ans quand X. c’est enfuit, Ivy en a fait l’égérie de la liberté. Si sa sœur prenait la tangente, pourquoi pas elle ? Ivy resta, mais trouva sa liberté d’une autre manière. En revenant à Mystic Falls X. ignore beaucoup de chose : Que sa mère est morte, et son père également… qu’Ivy est sous la tutelle de leur oncle. Elle pense trouver la famille unit qu’elle s’imaginait toujours en les voyant tout les trois, c’est manqué ! A vous d'imaginer un peu sa réaction !


Dernière édition par Ivy R.Y VonHösten le Mer 9 Mai - 20:22, édité 2 fois
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 19:44


Ciaao !!

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps à lire mon scénario. DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 2176505670
Je n'ai en faite pas grand chose à ajouter, car tout ce qui est libre est vide sur la fiche et ce qui est écrit est important ! ^^ Sachez cependant que j'attache une grande importance à ce personnage, et que l'une n'évoluera certainement pas dans l'ombre de l'autre ! Elles sont toutes les deux aussi importante l'un pour l'autre, peu importe la tournure que prendront les choses ! DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 670509965

Vous pouvez donc vous éclater ! Prendre le perso, le retourner, le fumer, le pétrir, lui mettre de la sauce dans les oreilles et des framboises sur les doigts de pied... bref, vous en saisir et le modeler à votre guise tant que les éléments apportés sont respecté ! Pour toutes question MP.

ENJOY IT !! DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 3678985819
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 20:06


Je suis là sister !!
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 20:07


DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 1363280523

Tu viens de rendre quelqu'un complètement folle !
Que je suis contente de te voir là !

DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 2323919847 DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 1710857839 DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 3678985819 DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 3183675940 JE T'AIME !
Si tu as des questions, hésite pas !
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 20:14


Ha géniale !! je court faire ma fiche !
il y a possibilité de réserver le scéna ?
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 20:21


Il est à toi pour une semaine !
Le temps de faire ta fiche DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 2774444739
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 20:33


Géniale !!
Parceque je deteste me faire passer devant qu'on un perso me plait autant !
Isil B. Vonhösten

Isil B. Vonhösten


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptyMer 9 Mai - 20:35


C'est clair je comprend tout à fait pour l'avoir vécu moi même !
Pas de souci ! Prend ton temps et fait nous une fiche du tonnerre !! DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs 2774444739
Invité

Anonymous







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs EmptySam 12 Mai - 16:14


Scénario pris !
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

DOBREV ◮ Petits meurtres entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: