Partagez|
♌  Staff Empty♌  Staff Empty

♌ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♌ Staff ♌  Staff EmptyMar 1 Mai - 12:54


Autumn D. Burwell
Votre fondatrice en chocolat, et ouais !




Hello les cocos ! J’espère que vous allez bien car moi, et bah je pèèèète la forme (comme d'hab, vous verrez) Bon, je suis là pour me présenter alors je vais devoir le faire un jour. Je m'appelle Maëlle, mais mon pseudo tout mignon et trèès recherché, c'est Whatever. J'habite dans le nord de la France, vous savez là où le soleil se fait rare ? Bah c'est juste là malheureusement *__* Je suis en L, donc c'est pour ça que je hais les fautes d'orthographe (j'essaie de me calmer, mais c'est dur vous savez !) ce n'est pas pour ça que je n'en fais pas et que je vous fouetterais pour un malheureux "s" ou un "é" mal placé. Sinon, dans la vie, j'aime tout plein de choses : chanter, sortir, aller au ciné, la plage (pas chez moi hein XD), le RP bien entendu (d'ailleurs, j'ai du commencer il y a cinq ans, avec des pauses certes) Je suis une fan de tous les produits à base de chocolat, donc si vous voulez parler Nutella, cookies, brownies, muffins... Je suis toujours là ! *sbaff* En tout cas comme vous pourrez le voir assez vite après votre arrivée ici, je suis complètement folle et je l'assume ! Vous pourrez toujours me joindre par MP ou bien sur la CB (j'adore mettre l'ambiance, vous me suivez ?) A trèèès bientôt sur FD mes ptits loups ! :ticoeur:

A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♌ Staff ♌  Staff EmptySam 5 Mai - 21:48


Brooklyn K. Lewis
Adminette en or massif




Coucou mes loulous, je m'appelle Jenny j'ai 16 ans, je viens d'un trou paumé appellé la charente maritime, si je vous assures c'est en France. Je suis fan de Vampire diaries, Gossip Girl, 90210 et pleins d'autres. On m'appelle souvent Nini donc bah allez y c'est pour les intimes mais je vous considères comme tel. Je suis pleine de bonne humeur, de blagues *complètement pourris* d'amour et d'eau fraiche *bon d'accord je sors* Je suis là pour vous aidez, vous renseignez et vous aimez également. Je vous prévient j'adore faire des videos de vous mes petits chous donc montrez vous sous votre plus beau portrait. Je réponderais à toutes vos questions et je serais ravie de vous aidez pour toute sorte de choses, ma boite de MP est ouverte à vous. Voilà voilà, bon je sais c'est court hein mais vous me découvrirez dans la partie hors RPG et la CB bien sur. Bisous bisous... Gossip girl non bon là j'arrête. Je vous aime fort ♥

Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas

♌ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome Here :: Fondamentaux-
Sauter vers: