Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|
Opaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life EmptyOpaline - Dream About A Better Life Empty

Opaline - Dream About A Better Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptyJeu 21 Juin - 10:51


Présa d'Opaline à faire
Opaline R. Tennyson

Opaline R. Tennyson


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 32
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptyJeu 21 Juin - 10:51


Opaline - Dream About A Better Life 1001256540
Opaline R. Tennyson

Opaline R. Tennyson


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 32
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptyJeu 21 Juin - 10:52


Opaline - Dream About A Better Life 3504628956
Opaline R. Tennyson

Opaline R. Tennyson


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 32
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptyJeu 21 Juin - 10:52


Opaline - Dream About A Better Life 2323919847

A vouuuuus ! :D (Zolée pour le vide, je suis au boulot, je peux pas coder xD)
Opaline R. Tennyson

Opaline R. Tennyson


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 32
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptyJeu 21 Juin - 14:00


Preum's ! o/
J'ai pas vraiment d'idée donc si tu recherche squelque chose en particulier, je prend Opaline - Dream About A Better Life 670509965
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptyVen 22 Juin - 10:42


Yeaaaaaaah ! \o/

Ben je cherche rien vraiment en particulier, je vais avoir besoin d'un peu de tout en fait. ^^ Comment est Kurt? :)
Opaline R. Tennyson

Opaline R. Tennyson


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 32
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life EmptySam 23 Juin - 9:03


Salut,

voilà la description que tu peux trouver dans sa présentation :

Citation :
Ce que je veux, je l'obtiens et cela par tous les moyens. Je ne suis pas le genre à tourner autour du pot, je vais droit au but sans passer par quatre chemins. Si une jeune femme me plait, elle le découvrira rapidement. Si elle me déplaît, je ferais en sorte qu'elle le remarque. Du côté de ces messieurs, ce n'est pas plus différent mais peut-être plus brutal. Même si je n'en ai pas l'air je frappe assez rapidement surtout que lorsqu'on me prend la tête j'ai du mal à réfléchir posément. On peut dire que je suis très impulsif et que réfléchir avant d'agir n'a jamais été mon fort. Je ne suis pas possessif et encore moins jaloux, en réalité je suis assez indifférent aux femmes qui cherchent trop à me monopoliser. Je me considère comme libre, par conséquent si je devais me mettre en couple, la jeune femme en question devrait comprendre que je ne suis pas un objet et que par conséquent je ne lui appartiens pas. Cela fait souvent rire mes amis lorsque je leur dis ça, mais les femmes font bien tout un cirque lorsqu'on cherche à les posséder, alors pourquoi pas moi ? Je compense mon indiférent et mon aggressivité à l'idée d'être soumis aux désires d'une seule personne en étant très chaleureux avec mes partenaires et il m'arrive de faire preuve d'un grand romantisme. Je ne me qualifierai pas pour autant de don juan car avouons le, le nombre de mes conquêtes est égal au nombre des rejets que j'ai pu essuyer. Mais malgré cela je suis quelqu'un de très têtu, je n'abandonne pas facilement et si on me rejete d'un côté c'est que bien souvent on m'accueil à bras ouverts de l'autre. En amitié je suis quelqu'un de loyal, je joue souvent le rôle de confident puisque personne ne garde un secret aussi bien que moi. Mais j'ai aussi mes défauts, comme par exemple ma grande arrogance et mon narcissisme qui a tendance à faire rire certaine personne qui pense que je plaisante tant j'exagère. Si on me trahis, en amour comme en amitié, il faut s'attendre à un retour de bâton des plus violent. Sinon je suis très enthousiaste, assez fêtard sur les bords et toujours présent lorsqu'il s'agit de faire des choses complètements folles. Mais comme chaque adulte qui se respecte, il m'arrive d'être sérieux. Notamment dans mon travail que j'affectionne énormemment. Il faut dire qu'en tant que descenant du fondateur de notre magnifique ville, il est de mon devoir de transmettre notre histoire aux jeunes générations. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'on me considère comme un exemple, ce qui peut être assez amusant lorsqu'on sait que je n'ai rien d'exemplaire. Chaque jour on me regarde, on m'observe, on me compare à tel ou tel autre descendant. Enfant je trouvais ça amusant, à présent je trouve ça lassant. Pourtant je continu toujours à sourire, à me conduire avec droiture devant tout ces hypocrites. Je hais mon lignages, je n'ai aucune affection pour mes ancêtres et cette ville n'a rien de particulier à mes yeux. La seule chose que j'aime c'est l'histoire, l'histoire de cette parcelle de terre et des secrets qu'elle renferme.
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline - Dream About A Better Life Opaline - Dream About A Better Life Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Opaline - Dream About A Better Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! »» Brooklyn' ♣ Life is joke ♥ Satan. UC» CAIDEN ♈ I'm the legend of your life, because I make you feel yourself alive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: