Partagez|

Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mar 5 Juin - 21:52


Ҩ Opaline Raine Tennyson

« My heart is bleeding just for you. Bleeds for only you... And it hurts to know the truth. »


20 ans ◮ étudiante en Photographie ◮ Célib' sans grand espoir ◮ Hétéro ◮ Humaine ◮ Kristen Stewart


En un mot, Opaline se résume à secret. Des secrets qu'elle doit garder pour sauver sa vie constamment menacée. Mais que voulez-vous? C'est ça quand on est confronté au surnaturel chaque jour depuis trois ans. Toujours cacher la véritable nature des deux personnes qui l'entourent. Toujours cacher la raison de la mort de ses parents. Toujours cacher les morsures sur son cou. Toujours rester mystérieuse sur tout. Toujours garder la tête haute, et l'esprit clair pour ne pas sombrer dans la folie.
Malgré cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, Opaline n'en reste pas moins une fille incroyablement normale. De caractère simple, elle serait plutôt je m'en foutiste, et du genre à vivre au jour le jour. Elle essaie encore aujourd'hui de s'y tenir au maximum, même si cela s'avère parfois difficile. Passionnée par la photographie depuis sa plus tendre enfance, elle a fini par rejoindre un cursus scolaire pour en faire son métier. Motivée, sérieuse et travailleuse, Opaline a pris ses responsabilités, et fait tout pour réussir dans ce métier qui lui permet aussi de s'évader un peu de la réalité.
Mais ce n'est pas parce qu'elle est une fille simple qu'elle n'a pas un fort caractère. Au contraire, elle ne se laisse pas faire et déteste qu'on lui marche sur les pieds. Opaline est ainsi assez caractérielle, et impulsive. Pourtant, elle sait parfaitement qu'elle ne peut pas le faire avec tout le monde, notamment avec Anastas, et c'est bien ça qui l'énerve le plus. De toute façon, de base, il l'énerve, mais ça on en parlera un peu plus tard. Elle a quelques tendances rebelles, et ne laissera jamais personne l'embêter, quitte à paraitre quelque peu (beaucoup) effrontée. De plus, n'aimant pas l'injustice, elle aidera aussi les autres, même si son carré d'amis a diminué de taille depuis qu'elle côtoie des vampires.
Et maintenant, il reste un dernier sujet à aborder : Anastas. Qui est-il ? Eh bien, c'est le vampire qui l'a recueillie. Le problème, c'est qu'elle est, à ses yeux un jouet, et qu'il fait tout ce qu'il veut d'elle. Pour la simple et bonne raison qu'elle est le moyen de pression sur son frère, et que son frère est le moyen de pression sur elle. Cercle vicieux. Alors obéir ou mourir... Elle préfère encore obéir que d'offrir plus de douleur à son frère. Calice. Un autre mot la concernant vis-à-vis d'Anastas. La vider de son sang, et lui en laisser de façon à ce qu'elle vive. Jamais transformée... Et après trois ans à vivre à ses côtés, elle a même fini par y prendre goût. Par prendre goût à lui. Mais ça, elle le nie en bloc, et continue à se rebeller contre lui. Pour ne pas qu'il découvre qu'elle a fini par apprécier le monstre qu'il était.


La jeune femme porta l’appareil à son visage. Quelques réglages rapides, et elle appuya sur le bouton. Flash. Première photo. Un couple jouant avec leurs enfants. Opaline regarda le résultat, et sourit. Souvenirs.

Jack et Opaline jouaient dans le jardin d’enfants, au niveau des balançoires. Leurs parents étaient assis non loin, sur un banc. Ils observaient du coin de l’œil les deux bambins qui jouaient pendant qu’eux discutaient. Jack avait trois ans de plus qu’Opaline. Grand frère modèle, il veillait sans cesse sur sa petite sœur qu’il avait encore du mal à ne pas confondre avec une poupée. Peu de disputes, et beaucoup de complicité que la petite différence d’âge apportait. Pas trop gâtés, mais ne manquant jamais de rien, Jack et Opaline avaient eu une enfance heureuse, sans trop de souci. Vivant depuis toujours à Mystic Falls, les parents des deux bambins avaient toujours tout fait pour ne manquer de rien, et pour rendre heureux les petits, leur permettre d’avoir une enfance aisée. Finalement, une vie banale les avaient unis tout ce temps.

Puis arriva, bien plus vite que ce qu’ils avaient voulu, l’adolescence de Jack et Opaline. Même s’ils n’avaient que trois ans d’écart, les deux avaient grandi de façon différente, dans deux univers différents. Opaline était une fille ouverte, joyeuse, qui discutait avec les autres, alors que Jack avait tendance à être un peu plus fermé. Il ne s’ouvrit qu’un peu plus tard, au lycée. Mais jamais il ne cessa de veiller sur Opaline. Véritable grand frère protecteur, il guettait sur elle d’un œil discret et observateur et n’hésitait pas à intervenir si besoin. C’est ce qui d’ailleurs causa leur perte, à lui et sa sœur, l’année des dix-sept ans d’Opaline. Et cette perte portait le doux nom d’Anastas.

Anastas Moriarty. Le début de la fin. Une mauvaise chute, et une luxation de l’épaule. Voilà pour Opaline l’obligation d’être suivie par un kinésithérapeute pour des séances de rééducation. Et Anastas devint ainsi son kinésithérapeute. Et c’est ainsi qu’ils se rencontrèrent. Jack avait toujours trouvé qu’il avait quelque chose de bizarre, alors qu’Opaline était plutôt charmée par cet homme. Fascinée surtout. En réalité, ce qui ne plaisait pas à Jack, c’était la façon dont Anastas lui tournait autour. Lui aussi semblait un peu trop fasciné par sa petite sœur. Et il était hors de question qu’il s’en approche de trop près.

En peu de temps, la méfiance de Jack avait augmenté. Il avait cherché des informations sur ce Moriarty. Tout juste majeur, il finit par découvrir la vérité sur cet homme. Vampire. Comment le dire à Opaline sans qu’elle ne s’énerve ? Sans qu’elle ne se retourne contre lui et qu’elle n’aille un peu plus vers lui ? Impossible. Il préféra garder le silence. Veiller sur elle en secret. Mais il ne put s’empêcher de provoquer Anastas. De lui interdire de s’approcher d’Opaline. Transformation. Devenu vampire lui aussi. Devenu ce monstre qu’il ne voulait pas laisser approcher sa sœur. Il ne voulait pas tuer d’humains. Pas pour se nourrir. Seulement, la soif devint plus forte. Trop forte. L’envie de boire irrésistible. Opaline était ce soir-là avec des amis. Premières victimes de cette soif. Ses parents. Un geste inconscient, non voulu. Mais il en avait tellement eu envie qu’il l’avait fait sans s’en rendre compte. Disparition. Tout ce qu’on retrouva de cette famille fut deux corps, une morsure au niveau du coup. La douleur de perdre à la fois son frère et ses parents fut insoutenable pour Opaline. Perdre tant de personnes chères à ses yeux en si peu de temps… Mineure et sans famille proche, Opaline fut contrainte de se trouver un tuteur afin de pouvoir rester à Mystic Falls. Ce tuteur, ce fut Anastas, seule personne en qui elle avait vraiment confiance à ce moment. Au grand dam de Jack qui réapparut pour donner une partie de la vérité à sa sœur. Vampires. Anastas et lui-même. Elle comprit alors ce qu’elle était. Un moyen de pression. Pour que Jack fasse ce qu’Anastas voulait. Ils étaient tombés dans un piège. Un piège duquel ils ne pouvaient sortir.

Elle avait voulu démêler le faux du vrai, et le vrai du faux. Anastas lui avait fait une démonstration. Mordue. Vidée de son sang. Vivante. Elle n’était que ça : un jouet. Une femme dont il pouvait boire le sang autant qu’il le voulait sans qu’elle ne dise rien, au risque d’y perdre sa vie. Au risque de perdre son frère. Il y avait cette constante menace sur lui, et elle qui avait un fort caractère n’avait jamais pu se rebeller contre le vampire vieux de plusieurs siècles. Devenue calice, il n’y avait plus que ça qui comptait. Trois ans que cela durait. Trois ans qu’elle se laissait faire sans rien dire, prenant petit à petit goût à tout ça… Non, jamais. Elle ne devait pas. Il était un monstre sanguinaire qui n’hésitait pas à tuer pour se repaitre du sang de ses victimes. Comment pouvait-on aimer une telle personne ? Non, elle ne l’aimait pas. Elle le désirait. Ou peut-être si l’aimait-elle un peu… Mais jamais, elle ne le dirait. Jamais elle ne l’avouerait. Elle niera toujours tout en bloc. Il était hors de question qu’il l’apprenne ou alors Anastas profiterait encore plus d’elle. Mais qu’il le fasse donc si elle pouvait rester encore à ses côtés, et profiter du plaisir qu’il lui apportait.




Ҩ Et toi, t'es qui ?




Alors, moi c'est Irys, j'ai bientôt 23 ans, et pis je suis complètement barge, j'adore lire, écrire, le cinéma, la musique, et les jeux vidéos (je suis une vraie geekette et je l'assume :D). Ensuite, ben encore une fois, je vous dis bravo pour ce superbe forum. :3 Ca fait du bien de voir du VD qui sent le VD, qui ressemble à du VD mais qui n'est pas du VD. :D Ah et j'adore les smileys qui gigotent dans tous les sens comme ceux-là :

& POUR NOUS AIDER :
Code:
[b][color=#DC143C]Kristen Stewart ◮[/color][/b] Opaline R. Tennyson




Dernière édition par Opaline R. Tennyson le Jeu 7 Juin - 20:55, édité 7 fois

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 5:41


Bienvenue !!!

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 28
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 8:14


Merciiiiiiiiiii ! :3

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 10:11


Ouais, Kristen ! Bienvenue parmi nous ! En plus t'as un super pseudo, Opaline c'est trop beau ! *sbaff* Bonne chance pour ta fiche en tout cas, et pour toute question ... N'hésites pas !



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 171
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 10:40


Merciiii ! :3

Dois-je m'inquiéter de ce grand sourire effrayant? :P (Parce que si tu comptes me mordre, je crois qu'Anastas ne sera pas d'accord en fait... xD)

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 12:12


Mouais, une morsure est si vite arrivée ... C'est à voir (a) Tiens toi sur tes gardes :P



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 171
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 15:17


Je m'inquiète pas trop, je suis sûre qu'il y en a un qui me protègera, il m'a bien fait comprendre que j'étais à lui. xD

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 17:18


Welcooooomeuh !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 225
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Mer 6 Juin - 22:26


Avec du retard : WELCOME !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Jeu 7 Juin - 5:52


Merci vous deuuuuuux !

Mais nan, Kurt, ya jamais de retard. ^^

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Jeu 7 Juin - 20:56


Désolée du DP, mais fini pour moi ! :3 J'espère n'avoir rien oublié. :)

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Sam 9 Juin - 20:58


Et bah moi, je le dis haut et fort : JE TE VALIDE MA POUUULE !

Bienvenue chez les fous, chez les assoiffés de sang ... Bref, fais gaffe à ta peau quoi !



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 171
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! » Sam 9 Juin - 21:49


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! »


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Opaline « Oh Sweet Poison, Bite Me, Bite Me ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Sweet Poison »» Koh Lanta : Taïg Kriss a un "moule bite "!» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement» Craquage Venomous Villains M.A.C» [Shop] Sweet Rococo (USA)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: