Partagez|

J-R. Anastas Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J-R. Anastas Moriarty Mar 5 Juin - 21:21


Ҩ Joseph-Roman Anastas Moriarty

Une chose facile à avoir en Décembre, c'est du sang-froid...


25 Ans ◮ Masseur Kinésithérapeute ◮ Célibataire ◮ Hétérosexuel ◮ Vampire ◮ Jared Leto


Ses prunelles avides de sang le transperçaient. Roman lui paraissait frêle et appétissant, petit garçon apeuré. Lidia était parvenue au terme de sa traque, cette fois il n’aurait aucune échappatoire. Il était à elle. Roman avait tout fui pour échapper au vampire. Ses amis, sa famille et même son pays. Pourtant, elle se tenait là, devant lui, se délectant de l’acte qu’elle s’apprêtait à commettre. Elle fit le tour de sa personne, laissant ses bras effleurer le corps du jeune homme. Il n’esquissa pas le moindre geste : comment pourrait-il échapper à un monstre de la nuit dans son état ? Elle laissa ses canines flatter la nuque de sa pauvre victime, remontant lentement le long de son cou, mordillant le lobe de son oreille. Elle lui glissa alors quelques mots, une promesse et une invitation :

- Les hommes t’ont abandonné, Joseph. Qu’attends-tu encore d’eux ? Oublie-les. Oublie ton existence condamnée et rejoins-moi pour l’éternité. Je t’offre la vie. Une vie à mes côtés pour réaliser le moindre de tes rêves. Viens avec moi.

Le cœur de Roman battit la chamade. Elle en percevait le moindre battement, frémissant d’impatience face à cet appel du sang trépidant. Il baissa la tête. Combien de jours lui restait-il ? Une quinzaine tout au plus. Quinze jours de deuil ou une éternité pour découvrir la vie. Etait-ce réellement un choix équitable ? Presque désolé, il s’abandonna à elle :

- D’accord… Mais cesse de t’apitoyer sur mon sort.

Elle lui sourit, déposant ses lèvres sur celles de l’humain.

- Je n’aurais plus à le faire, Joseph. Plus jamais.

Elle l’embrassa. Avec fougue, elle attrapa sa nuque, lui laissant entrevoir un univers inconnu aux couleurs délicieuses. Elle l’avait conquis, jouant avec la langue du garçon comme avec son âme. Elle le laissa succomber au plaisir avant de planter ses crocs dans sa nuque. Son geste avait été imperceptible, invisible. La sensation de douleur remplaça en un éclair le désir. Il hurla, déchirant de ses cordes vocales le silence glacial de la nuit. Il perdit tout contrôle sur son corps et elle accompagna sa chute avec douceur. Lidia ne put s’empêcher de se délecter du sang de sa proie. Il lui fallut un effort incommensurable pour se détacher de lui, cesser d’aspirer sa vie au travers de ses lèvres. Le sang encore chaud tapissait ses dents blanches, elle les planta dans son propre poignet pour laisser un filet écarlate s’en échapper. Forçant Roman à le boire, elle s’amusa de le voir réclamer son dû, tenant fermement le bras de la prédatrice contre son visage. Lorsqu’il fut rassasié, il s’éteignit. La malédiction prenait possession de son corps et de son esprit. Sentant la perversion habiter ses rêves, il s’abandonna à cette nouvelle vie. Epuisée, Lidia veilla sur lui jusqu’à son réveil.


L’histoire d’Anastas commence de longues années auparavant, près de trois-cents pour être exact. A cette époque où il portait le prénom de Joseph, le seul et unique patronyme confié par ses parents, il n’était déjà pas un garçon comme les autres. Joseph est né condamné : atteint d’une malformation du diaphragme, il présentait des troubles respiratoires qui lui seraient un jour fatals. Ils vivaient des temps difficiles, et la maladie de Joseph l’empêchait de travailler dans les champs au côté de son père. Peu à peu, la misère gagna la famille et ils durent se résoudre à des moyens… officieux. Le père de Joseph fit appel à une inconnue réputée dans la région pour accomplir certains « miracles ». Elle répondait à la moindre demande en l’échange d’un prix qu’elle fixait elle-même. Lorsqu’elle fut invitée dans la modeste maison des Moriarty, c’est Joseph qu’elle choisit comme prix. Elle couvrirait la famille d’or s’ils consentaient à lui céder leur fils. Malgré la pauvreté et l’infirmité du garçon, ils refusèrent et elle les quitta enragée.

Cette femme se prénommait Lydia. Qui elle était, ce qu’elle était, le bas-peuple le découvrit bien des années plus tard. Elle était une créature de la nuit, un monstre vorace promettant la fortune aux pauvres lui consentant du sang frais issu de leurs proches. Elle riait de la nature humaine et s’amusait aux dépends du cœur et de l’âme de ses victimes. Qui avait-il de plus amusant et dérisoire que d’observer un père jeter en pâture son propre enfant pour quelques piécettes de cuivre ? Seulement, son petit stratagème ne marcha pas avec les Moriarty, et Lydia jura de se venger.

Les années passèrent, Joseph demeura un garçon timide et réservé. Son infirmité l'empêchait de connaître les joies de la camaraderie. Toute sa vie, il avait du se préserver pour survivre. Il avait dix-neuf ans lorsque Lydia refit son apparition. Joseph noyait sa solitude au comptoir d'un bar. La jolie femme l'aguicha. il se laissa d'abord prendre au jeu, puis ses souvenirs d'enfances refirent surface. Elle menaça sa famille s'il ne se livrait pas à elle. Il paniqua. Le soir même, il entamait un long voyage. S'il voulait se protéger et protéger les siens, il devait les quitter. Partir loin d'eux, loin de Lydia. Près d'un mois fut nécessaire au jeune homme pour rejoindre Moscou. Là-bas, elle ne le retrouverait jamais. Seule une image hantait ses nuits: Lydia n'avait pas pris une ride depuis leur première rencontre...

La Russie était un univers complètement différent. Moscou, un véritable microcosme en éternel mouvement. Joseph était devenu Roman. Il avait du effacer les traces de son passé pour échapper définitivement à sa prédatrice. Le jeune immigré avait trouvé un emploi à mi-temps dans un café. Une si grande ville offrait bien plus d'opportunités que sa petite ville natale. Il ne pouvait s'empêcher de penser que sa famille n'aurait pas connu une telle misère ici. Ses quelques économies rassemblées, il prit contact avec divers médecins, espérant que les progrès scientifiques lui permettrait de se soigner. La désillusion ne se fit pas attendre. Personne ne voulait l'opérer. Aucune chirurgie actuelle n'était capable de panser un tel mal et aucun médecin ne prendrait la peine de tenter une opération désespérée. Déçu, acculé, Roman apprit ainsi qu'il ne lui restait qu'une année à vivre. Il s'amusa à dépenser son argent durant plusieurs mois, profitant de son deuil avec mille déboires injustifiées. C'est alors que Lydia retrouva sa trace.

Il n'avait jamais véritablement compris l'acharnement qu'elle éprouvait pour le retrouver. Pourquoi lui ? Pourtant, elle était bien là. Toujours aussi jeune. Elle le traqua à travers toute la ville, déjouant le moindre de ses subterfuges pour lui échapper. Sachant qu'il arrivait au terme de sa vie, il finit par s'abandonner à elle. Le choix qu'elle lui fit alors raviva l'espoir dans son coeur. Mourir ou vivre éternellement ? Il n'hésita pas et sous les crocs perçants de la vampire se laissa transformer. Lorsqu'il se réveilla, ses poumons étaient libérés. Il ne vivait pas, il revivait. Lydia devint les premiers temps une mentor, puis une amie: la meilleure qu'il n'ait jamais eut. Ils quittèrent Moscou ensemble lorsque leurs crimes pour se nourrir soulevèrent d'importants questionnements. Ils voyagèrent dans divers pays, notamment en Europe de l'Est puis de l'Ouest où ils se firent passés tour à tour pour des frères et sœurs, un couple, des colocataires... Couple, ils l'ont été. Plus d'une fois. Trois-cent ans de co-existence impliquèrent forcément quelques dérapages. Ils étaient bien trop complices et fusionnels pour y échapper. Ils tentèrent plusieurs fois de vivre ensemble le grand amour mais cela n'avait jamais duré. Leurs caractères étaient bien trop incompatibles et instables. Ils finissaient toujours par se disputer. L'un d'entre eux partait. Quelques mois. Peut être quelques années. Puis ils se retrouvaient et recommençaient une vie de "colocation". Lorsqu'ils étaient ensembles, leurs nuits étaient rythmées par d'incessants crimes et déboires. Ils profitaient de leur éternité en se jouant des humains et s'en vengeant. Ils se fichaient éperdument de leur sort, seule leur soif comptait.

Près de trois siècles passèrent ainsi. Roman finit par se lasser de cette existence et décida de se poser réellement. Il suivit des études afin d'obtenir un véritable métier: masseur-kinésithérapeute. Grâce à Lydia, il avait pu obtenir une précieuse bague le protégeant du soeleil. Ainsi, il s'était mêlé aux étudiants puis aux habitants. Lorsqu'il put enfin exercer son métier, il s'installa dans sa ville natale sous le nom d'Anastas, sachant que Lydia suivrait ses pas. Mystic Falls avait bien changé depuis son enfance.

Il avait ouvert son propre cabinet. Il recevait des patients plus ou moins réguliers. L'un d'entre eux anima chez lui un profond désir. Opaline R. Tennyson était une jeune femme comme une autre, victime d'une luxation. Pourtant, la seule vue de ses veines provoquait au vampire de viles pulsions. Il usa de ses charmes sur sa patiente, la captivant et la piégeant peu à peu. Seulement, Anastas ne se doutait pas de la détermination et la débrouillardise du frère de la jeune femme. Jack Tennyson découvrit son secret, et le menaça de le révéler s'il ne s'éloignait pas d'Opaline. Parfait. Il était temps d'armer le piège. Anastas transforma Jack en vampire, les mettant à égalité. S'il trahissait le kiné, il se trahirait aussi. Puis il se servit du garçon comme coursier, pour remplir quelques tâches ingrates dont des colis à transmettre à d'autres vampires... Jack refusait de se nourrir, et Anastas sentit le drame approcher... Lorsque le jeunot tua ses parents, buvant avidement leur sang, il ne fut pas étonné. Il saisit alors l'opportunité, et abusa de la confiance d'Opaline pour devenir son tuteur légal. Ainsi, il avait la main mise sur les deux enfants. Elle devint son calice. Lui qui la désirait tant pouvait à présent se délecter dès qu'il le souhaitait de son corps et de son précieux liquide vital. Si elle se refusait à lui, il tuerait son frère, bien plus puissant que son cadet. Au contraire, si Jack le trahissait: il tuerait Opaline. Aucun des deux ne pouvait lui échapper. La vie à Mystic Falls avait pris une tournure amusante... Peut être qu'il s'y installerait de longues années finalement.




Ҩ Et toi, t'es qui ?




Bonjour, bonjour ! Alors comme d'habitude, je ne sais pas quoi dire dans cette partie ^^' Je m'appelle Rémy, j'ai bientôt 21 ans. J'suis fan de musique, lecture, VTT, escrime, fantasy, Disney, peluches, chocolat...etc.

J'ai beaucoup aimé le contexte et sa rédaction. Ca fait vraiment du bien de sortir des clichés de VD tout en gardant l'univers. P'is le fo est joli et tout, et tout.

& POUR NOUS AIDER :
Code:
[b][color=#DC143C]Jared Leto ◮[/color][/b] J-R Anastas Moriarty




Dernière édition par J-R. Anastas Moriarty le Ven 22 Juin - 10:29, édité 6 fois

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 6
 ⊿ âge réel : 293
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Jared Leto
Eden Memories





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 6 Juin - 5:42


Oh my gosh !! jareeeed !!! Bienvenue et j'exigerais un lien :p

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 6 Juin - 5:52


Mercii! Pas de souci pour un lien avec la jolie Nina !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 6
 ⊿ âge réel : 293
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Jared Leto
Eden Memories





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 6 Juin - 10:14


Bienvenue parmi nous ! Un mec de plus, c'est toujours génial Bon courage pour ta fiche en tout cas !



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 6 Juin - 10:53


Merci beaucoup !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 6
 ⊿ âge réel : 293
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Jared Leto
Eden Memories





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 6 Juin - 17:20


HAAAAAAAA JAREDEUH !!!!
Welcome !!

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 111
 ⊿ âge réel : 225
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Sharon Den Adel
© dyn



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t63-shawn-keyleigh-ashmoore-oo-va
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 6 Juin - 22:29


Avec du retard : WELCOME !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 30
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Dim 10 Juin - 16:07


Bienvenue en retard si tu as des questions n'hésite pas le staff est là
Bonne chance pour ta fiche ^^



Brooklyn Kayla Lewis ♣️


« Sans coeur nous serions que des machines ...♥️ »

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 170
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mar 12 Juin - 16:23


Hey ! Je voulais savoir où en était ta fiche, vu que la semaine règlementaire pour la terminer s'achève aujourd'hui ...?



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 13 Juin - 19:06


Merciii à vous trois ! :D

Oups, vraiment désolé, je n'ai pas trop eu de temps à y consacrer à cause du boulot. :/
Je l'ai bien avancée, je la finis demain soir sans faute. :)

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 6
 ⊿ âge réel : 293
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Jared Leto
Eden Memories





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Jeu 14 Juin - 20:39


Vraiment désolé, je n'ai pas eu le temps que j'espérais pour tout terminer.

Serait-il possible d'avoir un délai pour finir l'histoire d'Anastas ? :/

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 6
 ⊿ âge réel : 293
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Jared Leto
Eden Memories





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Dim 17 Juin - 6:58


A mon avis ton délai tu l'as, mais tu devrais vite la finir sinon couic la tête 8)

Et là j'ai envie de dire : dépêche de finir vampire, que je puisse te zigouiller !

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 30
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Mer 20 Juin - 11:09


Avec du retard, on t'accorde un délai jusque lundi, en espérant que ça ira. :D

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Ven 22 Juin - 9:25


Mercii :)

Oui, ce fut suffisant, je viens de la terminer. Normalement tout est bon ! :D

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 6
 ⊿ âge réel : 293
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : Jared Leto
Eden Memories





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty Ven 22 Juin - 22:36


J'aime beaucoup ta fiche ! :3

Et c'est avec plaisir que je te valide ! (ouais ma première fiche \o/)

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J-R. Anastas Moriarty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

J-R. Anastas Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Livres de Sinead Moriarty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: