Partagez|

Idées de persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Idées de persos Lun 4 Juin - 16:52

Bonjour bonjour !

Alors déjà, bravo pour votre forum, il est superbe. *o*

Ensuite, je m'en viens vous voir, parce que nous sommes deux à chercher un forum avec des vampires pour y jouer nos persos, et le vôtre nous a plu. Du coup, je viens demander si nos idées pouvaient être acceptées sur le forum. ^^

Donc il s'agirait d'un vampire et d'une humaine (plus un scénario vampire, frère de l'humaine ^^). En fait, un vampire aurait transformé un humain, et voyant qu'il n'avait aucun contrôle sur lui a en quelque sorte pris en otage sa soeur, une humaine. Le premier vampire (pas le frère donc) n'aurait pas transformé l'humaine, mais l'utiliserait plutôt comme calice, menaçant donc sa vie tous les jours en buvant son sang. Elle serait une sorte de jouet-esclave pour son vampire. x)

Et pour en revenir à la question, est-ce qu'il serait donc possible de jouer ces deux personnages? :3
Irys

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idées de persos Mar 5 Juin - 17:03

Hey ! Merci pour le compliment, c'est gentil ! Et bien oui, à priori c'est tout à fait possible de jouer ces deux personnages ... No problem

Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 171
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur

Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:

Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
MessageSujet: Re: Idées de persos Mar 5 Juin - 20:12

Et bien puisque c'est d'accord, me voilà donc. :D Le deuxième ne devrait pas trop tarder. ^^ Merci en tout cas. *o*

⊿ nous a rejoins le : 05/06/2012
 ⊿ contributions : 21
 ⊿ âge réel : 26
 ⊿ groupe : Humans
 ⊿ avatar : Kristen Stewart
© Box&Shock

Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:

MessageSujet: Re: Idées de persos Mer 6 Juin - 10:15

Ouuuuuaiiis ! Et bien j'ai hâte de vous valider mes ptits chou !

Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 171
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur

Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:

Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
MessageSujet: Re: Idées de persos

Contenu sponsorisé

Idées de persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut