Partagez|

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: LES GROUPES Dim 15 Avr - 9:24


MES IDÉES :

♦ VAMPIRES
Créés par le docteur Wegberg de manière scientifique, les vampires sont des créatures qui se nourrissent de sang (sans blague !), et qui sont "allergique" à la lumière du jour. Ils peuvent apprendre à contrôler leur soif, mais seulement après quelques dizaines d'années (et après avoir fait des tonnes de victimes). Ils vivent généralement seuls, ou exceptionnellement en groupe de 4 personnes maximum.

♦ LYCANS
Dérivés et des hommes et des loups, les lycans sont en réalité des humains se transformant lors des pleines lunes en des bêtes colériques, impulsives et très violentes. Lors des transformations, les lycans doivent être attachés très solidement pour éviter tout dommage collatéral.

♦ WIZARDS
Ces personnes ont découvert qu'elles pouvaient formuler des voeux et les réaliser, créer des potions qui marchaient, jeter des sort, faire des incantations ... En bref, qu'elles avaient des pouvoirs magiques.

♦ HYBRIDS
Cette race, créé par un grand chef lycan, a donc la particularité de regrouper en un seul être les caractéristiques et d'un vampire, et d'un loup garou. Très difficiles à vaincre, les hybrides sont pourtant plus pacifiques (en général) que leurs homologue n'ayant qu'une seule face.

♦ HUMANS
Alors eux, ils n'ont pas du tout de chance ! Ils se retrouvent mêlés à des affaires surnaturelles sans le vouloir, dans un monde qu'il ne peuvent même pas imaginer dans leurs rêves les plus fous ! 95% d'entre-eux ne connaissent pas l'existence des vampires, 3% l'ont connue très brièvement, 2% la connaissent et sont encore en vie.

♦ HUNTERS
Attiré par les rumeurs qui circulent sur les vampires, mais aussi lycans et sorciers, ces "chasseurs de phénomènes" traquent le moindre signe d'acte ou de présence surnaturelle. Ils veulent avant tout les découvrir, pas forcément pour les détruire... enfin pour certains.

♦ FOUNDERS
Ce sont leur arrière grand-parents, ou bien grand-parents qui ont fondé Mysitc Falls. Ils sont au courant de l'existence des vampires en ville, et la majorité d'entre-eux lutte corps et âme contre leur présence. Malgré tout, ils n'ont pas un très grand pouvoir.

♦ WEGBERS
Ce groupe rassemble les descendants (étant revenus à Mystic Falls) du fameux docteur Wegberg, savant qui a créé les vampires de toutes pièces. Encore admiratifs devant l’œuvre de leur ancêtre, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les buveurs de sang, quitte à mettre leur vie en danger ...

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires» Les groupes de verbes polonais» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"» groupes scandinaves de musique folk, médiévale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: Poubelle du staff-
Sauter vers: