-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyBienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Empty

Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:22




Dernière édition par Kurt Douglas le Lun 14 Mai - 7:27, édité 2 fois
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:22


A. Diana Burwell
« Ennemie naturelle »
J'ai reconnu le monstre d'un seul coup d'oeil, c'est pour vous dire à quel point elle sentait le vampire. Il m'a suffit d'un seul murmure, d'un seul mot pour être certain de ne pas me tromper. Le vampire s'est reconnu à la simple prononciation de son nom et aussitôt elle a sortie les crocs. Après un combat qui ne trouva pas de fin, nous avons du mettre un terme aux hostilités. Depuis c'est à menaces constantes que nous combattons, va savoir qui sera le premier à mettre ses menaces à exécution. En attendant c'est chacun dans l'insécurité que nous marchons.


Brooklyn K. Lewis
« Une amie mais encore .. »
Une bonne amie ni plus ni moins, je ne la connais pas plus que cela mais elle m'a l'air bien sympathique. Je ne me doute pas de sa nature, si je savais qu'elle était une vampire je ne la considèrerais sans doute plus comme une amie. Quoi que je ne comprendrais sans doute pas pourquoi une vampire se comporterait ainsi. Peut-être ma curiosité à son égard changera ma réaction le jour où je découvrirai ce qu'elle est.


Ivy R.Y VonHösten
« Chaud, chaud, chaud ♥ »
Ivy je t'aime //Sbaff// Non sincèrement, cette charmante jeune femme était aussi une ravissante jeune fille. Plus jeune j'étais amoureux d'elle sans jamais pouvoir l'approcher tant nos deux mondes étaient éloignés. Puis un jour vers ses seize ans elle a complètement changé et nous avons enfin pu faire connaissance. Une chose en entrainant une autre, j'ai été sa première fois et ils nous arrivent encore aujourd'hui de passer du bon temps ensemble. Désormais nous sommes de bons amis même si j'aimerai parfois plus que cela...



Isil B. Vonhösten
« Ma délicieuse ennemie »
J'ai été sous le charme de cette damoiselle dès que j'ai posé mes yeux sur elle. Après une nuit ensemble j'ai commencé à me poser des questions, à avoir des doutes sur sa nature humaine. Et je n'avais malheureusement pas tort, j'appris avec douleur que j'avais passé une nuit avec un vampire. Depuis entre nous c'est un peu comme l'huile et le feu, elle ne cesse de se jouer de moi essayant sans cesse de me faire peur. Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai aussi mes petits secrets et que je suis bien moins faible qu'elle ne l'imagine. Qui de nous deux tombera le premier, que ce soit de mort ou de désire ? Seul le temps nosu le dira...



Shawn K. Ashmoore
« Simple connaissance »


Lorsque je l'ai croisé j'ai reconnu en elle, la descendante de la femme qu'aimait mon ancêtre. Il fallait dire que le portrait qu'il avait fait d'elle lui ressemblait étrangement. C'est ainsi qu'il me prit l'idée de le lui offrir. Dès lors je ne me doutais pas qu'il s'agissait en fait d'une ennemie, d'un de ces buveurs de sangs que je hais tant. Je ne l'ai pas recroisé depuis, pas encore.



Chlelia Rosillo
« Une forte amitié »
Je l'ai rencontré à son arrivé à Mystic Falls, elle me semblait un peu perdu donc je lui ai proposé mon aide. Après lui avoir fait visiter la ville pour qu'elle trouve rapidement ses marques nous nous somes revus à plusierus reprises : sorties au musée, fêtes, soirées...etc Au fur et à mesure nous avons noué une forte amitié. Mais entre vous et moi, l'amitié entre homme et femme est-elle réellement possible ?



I. Luna Rodriguez
« DESCRIPTION DU LIEN »
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Kurt Douglas le Sam 9 Juin - 23:53, édité 8 fois
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:22


S. Lyséa-Muse Fawkes
« même objectif : vaincre »
Un jour que je me promenais bien tranquilement (oui, on y croit) j'ai surpris un vampire en plein combat avec une jeune femme. J'ai reconnu celle-ci comme étant une chasseuse et alors qu'elle était en très mauvaise posture je lui suis venu en aide. J'ai fait ça par devoir mais aussi parce qu'avouons le la jeune femme n'était pas mal dans son genre.



T. Caiden Aysling-Hirsh
« L'ami d'enfance »
On se connait depuis notre plus tendre enfant. Ayant de nombreux points communs comme l'oppression subitent par nos familles respectives nous nous sommes toujours bien entendu. Néanmoins lorsque je l'ai retrouvé il semblait avoir comme oublier son enfance. Curieux de cette soudaine amnésie j'ai questionné sa jeune soeur et j'ai appris son traumatisme et ce qu'avaient fait ses parents. Depuis je me suis donné pour objectif de lui faire retrouver la mémoire.



Alexander I. Lepzig
« DESCRIPTION DU LIEN »
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



N. Logan Gallway
« Mon cousin »
Tout deux sont cousins et s'entendent à merveille et cela depuis leur plus tendre enfance. Ils ont souvent des divergeances d'opinions, mais jamais au point de perdre la complicité qui les unis. Les deux en chacun un secret qu'il garde précieusement pour eux, mais que se passera t-il alors lorsqu'ils découvriront la vérité ? L'un amoueux d'une vampire qui n'est pas totalement inconnu de l'autre, l'autre partageant son sang de fondateur avec celui de sorcier. Finiront ils par devenir ennemis ?



Opaline R. Tennyson
« DESCRIPTION DU LIEN »
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Kurt Douglas le Dim 10 Juin - 0:10, édité 10 fois
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:23



Ouvert ~


Dernière édition par Kurt Douglas le Dim 13 Mai - 15:53, édité 1 fois
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:56


Moii ?
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:57


Oui bien sûr, tu ne m'as pas laissé le temps d'arriver à ta fiche xD
Une idée ? Tu serais pour quelque chose de positif, négatif, un juste milieu ? simple, ambigüe, compliqué ?


Dernière édition par Kurt Douglas le Dim 13 Mai - 15:00, édité 1 fois
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 14:58


Très positif :)
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 15:02


Vampire de 163 ans, d'apparence 18 et célibataire... tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ 3040349044
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 15:06


C'est une fille qui a vécu plein de chose dans son passé, elle est trés réservé sur ça, elle a aimait un humain qu'on a tué a leur mariage, elle a beaucoup souffert, elle s'est venger contre les humains mais maintenant tout est different. Elle est très caractérielle, mais un peu amicale avec certain (ceux qu'elle aime). Elle cache sa facette méchante de vampire derrière la chanson. Très rancunière, possesive et protectrice elle tient à ceux qu'elle aime.
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 15:18


Humm serait-il possible que Kurt lui rappel l'humain qu'elle a failli épouser autrefois ? Ce serait une raison pour qu'elle ne le vide pas de son sang et qu'ils aient un lien très positif xD
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 15:28


Ouais sa se pourrait x)
un lien positif me plait mais quoi ^^
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 15:37


Et bien voyons, tu connais l'expression "être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis". Sachant que les descendants du fondateur ont une dent contre les créatures dans ton espèce tu aurais pu vouloir te rapprocher de Kurt pour mieux le détruire.

Après si on reste sur l'idée que je te rappel d'une façon ou d'une autre l'humain que tu as perdu alors que vous alliez vous marier. Tu aurais pu perdre ton objectif principal de vu et à présent tu te contente de profiter du temps que tu passes avec Kurt. Pour lui tu es juste une bonne amie et il ne se doute pas de ce que tu es véritablement Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ 2382049618

Après je ne sais trop comment cela pourrait évoluer Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ 4170629200
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 16:03


Ouais sa me plait :) tu es mon jouet quoi ^^
Brooklyn K. Lewis

Brooklyn K. Lewis


 ⊿ nous a rejoins le : 03/05/2012
 ⊿ contributions : 39
 ⊿ âge réel : 175
 ⊿ groupe : vampire
 ⊿ avatar : S. Gomez
©





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 13 Mai - 16:16


Un jouet qui peut facilement se retourner contre toi mais ouais xD
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyJeu 17 Mai - 9:19


17/05/12 - MàJ
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ EmptyDim 10 Juin - 0:12


MàJ - 10/06/2012

- Suppresion de Rodrigo D. Reyes.
- Ajout Incomplet de : Alexander I. Lepzig, Opaline R. Tennyson, I. Luna Rodriguez.
- Ajout de N. Logan Gallway et Shawn K. Ashmoore.
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 35
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥ Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu au Paradis, bienvenu chez moi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna | UC de chez UC (enfaite c'était juste histoire de mettre le GIF (aa))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: