Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. EmptyAGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. Empty

AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. EmptySam 12 Mai - 18:22


Ҩ Elyna Jane Foster

et une petite citation de ton choix que tu peux glisser ici


23 ans ◮ Job ◮ Statut ◮ Orientation sexuelle ◮ Wegbergs ◮ Agron/Holt


L'histoire d'Elyna est libre, veillez juste à bien respecter le lien qui l'unit à Diana ! Si jamais vous avez quand même des questions, no problemo ! AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 1001256540


Ҩ A. Diana Burwell

La rencontre entre les deux jeunes femmes date de plusieurs mois seulement, lorsqu'Elyna est arrivée à Mystic Falls. Venant d'une famille très spéciale, les Wegbergs, elle connaissait parfaitement l'existence des vampires, et son but ultime était d'en trouver un qu'elle pourrait aider, et protéger tant bien que mal. Ce fut chose faite lorsqu'elle vit Diana attaquer un pauvre homme, un soir où il faisait nuit noire. Elyna se dirigea vers la vampire, et se présenta. D'abord méfiante, Diana sut pourtant que la jeune femme disait vrai, que son but n'était que de la protéger. Très vite, une grande complicité unit les deux blondes, et c'est avec plaisir qu'elles se retrouvent pour des occasions plus ou moins heureuses : une soirée, un dîner, une chasse aux chasseurs de vampires, un complot contre les fondateurs ... Elles sont sur la même longueur d'onde !


Dernière édition par A. Diana Burwell le Jeu 17 Mai - 8:55, édité 1 fois
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. EmptyJeu 17 Mai - 8:58


ELLE EST LIBRE ♌️ Voili voilou, un ptit scénario tout frais ! D'abord, merci à celui ou celle qui le prendra, c'est... troooop gentil quoi ! AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 3040349044 Par contre, j'ai quelques petites doléances pour son futur "propriétaire", mais rien de très méchant ou compliqué, juste pour que ma petite Elyna soit jouée dans les meilleures conditions ! J'aimerais beaucoup une personne qui n'en soit pas à son premier RP, qui puisse faire 25 lignes facilement avec peu de fautes (bah oui, je suis une fan d'orthographe ! *sbaff*) Aussi, si celui ou celle qui prend mon bébé pourrait se connecter deux trois fois par semaine, et répondre assez souvent aux RPs, je serais aux anges (a) En plus, si il ou elle est fun, drôle, sympa, sociable, fou/folle... CA VA ÊTRE DE LA BOMBE EN BOIIIIIITEEE ! AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 4129527623 Jemecalmec'estpromit. Sinon, en ce qui concerne le prénom, le deuxième prénom ou le nom ... Je suis assez flexible, donc si ça ne vous convient pas du tout il y'a moyen de changer (mais pour ce qui est d'Elyna, j'y tiens quand même assez... AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 3040349044) Pour l'avatar, j'ai choisi Holt ou Agron parce-que je trouve que ce sont de jolies femmes, et puis j'aime le fait qu'elles ressemblent assez à Heard *sbaff* Bon, j'attend de pied ferme Elyna, et je la couvrirais de cadeaux ! AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 59467727 AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 2152814075 AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before. 2774444739
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas

AGRON/HOLT ◮ She's a maniac on the floor, and she's dancing like she's never danced before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Scénarios-
Sauter vers: