Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|
Questions, questions.. EmptyQuestions, questions.. EmptyQuestions, questions.. EmptyQuestions, questions.. EmptyQuestions, questions.. EmptyQuestions, questions.. Empty

Questions, questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Questions, questions.. Questions, questions.. EmptyVen 11 Mai - 21:38


Salut,

après avoir vu ce superbe forum je n'ai pas pu résister à l'envie de m'y inscrire. Néanmoins j'aurais quelque question au sujet du groupe "Founders" qui m'intéresse particulièrement.

Citation :
Ils sont les descendants des fondateurs de la ville, il y a près de 400 ans de cela. Leur rôle est de protéger la ville de tout danger, même des être surnaturels. D'ailleurs, en tant que fondateurs, ces personnes sont au courant de l'existence des vampires, lycans, sorciers et hybrides, et essaient de les combattre aussi bien qu'ils le peuvent. Pour garder leur ville propre, naturellement.

Dans la description que vous donnez, vous dîtes qu'ils combattent les créatures tel que les : vampires, lycans et sorciers. Ma question est donc la suivante : Est-il possible d'être un "Founders" tout en étant vampire, lycan ou sorcier ? Parce que j'avoue que les humains ont tendances à m'ennnuyait et que je trouvais assez amusant d'avoir la possibilité de jouer une de ces créatures dans un milieu où il devrait cacher sa nature pour éviter que les autres "founders" ne se chargent de lui. Bien entendu, j'ai conscience que si c'est un vampire ou un lycan il n'aura pas été transformer depuis longtemps et que sorcier risque d'être difficile puisque si j'ai bien compris il s'agit de plusieurs branches d'une même famille. Et qu'en d'autre terme en tant que Founders il aurait été difficile de s'attaquer à sa propre famille. J'ai tendance à me mélanger un peu donc désolé si vous ne saissisez pas tout, l'important étant que vous ayez compris l'essentiel c'est à dire ma question.

Ensuite, question suivante à l'importance moindre, j'aimerais savoir : Combien de familles y a t-il exactement dans le groupe "Founders" ? Je veux dire, pour fonder une ville il ne devait pas être un million. C'est juste par curiosité et aussi pour me faire une idée du milieu dans lequel va vivre mon futur personnage. Je trouve intéressant de savoir combien de familles de fondateurs possède Mystic Falls.

Pour le moment je crois que je n'ai que ça comme question Questions, questions.. 4170629200
Merci d'avance pour vos réponses.
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, questions.. Questions, questions.. EmptySam 12 Mai - 11:00


Hey ! Et bien merci du compliment, c'est très sympa !

Pour répondre à ta première question, il n'y a qu'une famille de fondateurs à Mystic Falls ! Car comme tu le dis la ville est assez petite, alors ça suffit ! Questions, questions.. 621014945

Et pour ta deuxième question, il est possible d'être vampire ou lycan tout en étant fondateur, mais ça devra rester une exception. Ton personnage devra rester discret, mais sinon c'est vrai que ça pourrait être marrant, avec du suspens et tout ... Questions, questions.. 2382049618

En tout cas merci d'avoir choisi BF ! Questions, questions.. 3040349044
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, questions.. Questions, questions.. EmptySam 12 Mai - 19:04


Ok, ok, merci pour ces réponses.
Ah une dernière petite question : S'il n'y a qu'une famille de fondateur, y a t-il un nom de famille particulier à avoir ?
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, questions.. Questions, questions.. EmptySam 12 Mai - 19:15


Non, avec tout les mariages le nom s'est perdu :)
A. Diana Burwell

A. Diana Burwell


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 177
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


https://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, questions.. Questions, questions.. EmptySam 12 Mai - 19:39


Ok, encore merci ! Questions, questions.. 3040349044
Kurt Douglas

Kurt Douglas


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 36
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, questions.. Questions, questions.. Empty


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Questions, questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUESTIONS EN VRAC» Questions ~ C'est bien pour ça que je suis là !» Chelia Rosillo; Il y a des questions qu'on pose si peu souvent qu'elles en perdent leur réponse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome Here :: Relations du Net :: Questions & Compagnie-
Sauter vers: