Partagez|

♌ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ♌ Contexte Mar 1 Mai - 12:56


Bloody Fields




Fan de vampires, loup garous, sorciers et autres créatures de la sorte ? Bienvenue dans un monde où ces bébêtes sont bien réelles ! Dépoussiérez vos classiques et venez vivre l'aventure à Mystic Falls, en Virginie. Je suis sûre que ce nom vous dit quelque chose, peut-être à cause de la fameuse série télévisée qui y est actuellement tournée... Mais moi, je vous parle de ce qui se passe réellement dans cette ville, et non pas de la fiction que vous pouvez regarder sur la CW ! Adieu Stefan, Elena, Caroline, Tyler, Bonnie… Place aux anonymes qui ne sont, hélas pour vous, pas moins dangereux que leurs homologues acteurs (sauf que quand il y a du sang à cause d'eux, je peux vous assurer que ce n'est pas du ketchup) Le décor est le même, mais l'histoire diffère. Je vais vous la conter, si vous le voulez bien.

Tout commence il y a maintenant plus de 300 ans, avec la création du premier vampire, le vampire originel. Amené à la « vie » par un savant à moitié fou, le docteur Wegberg, il sera ensuite rejoint par d'autres spécimens eux aussi créés de la même manière. Le docteur n'eut que le temps de constater que les êtres qu'il avait créé étaient « vivants » avant de se faire attaquer et de succomber sous les crocs vampiriques. Les jours passaient, et les créatures devenaient de plus en plus fortes, à mesure qu'elles se nourrissaient de sang humain (humains qui d'ailleurs servaient à agrandir le nombre de vampires, et qui une fois transformés partaient de leur côté pour fonder leur propre clan). Ils décimaient la population, et cela finit par alarmer d'autres êtres surnaturels, les sorciers. A l'aide de sortilèges et de formules en tous genres, ils maudirent les vampires, qui seraient dès lors contraints d'éviter la lumière du jour si ils voulaient rester en vie. En colère, ces derniers tuèrent la majorité de leurs opposants, et trouvèrent peu après une pierre qui leur permettait de sortir en plein jour sans être menacés de mort.

C'est ainsi qu'en 1910, le nombre de vampires à travers le monde dépassait les 10.000. Bien sûr certains étaient morts, mais leur nombre était trop faible comparé à celui des nouvelles recrues. On trouva l'excuse de la première guerre mondiale pour cacher leur fléau, leurs meurtres en masse. Alors qu'ils n'avaient jusque là rencontré presque aucun obstacle, les vampires furent confrontés à des ennemis. Ils subirent des attaques d'hommes-loups, communément appelés loup-garous; leur morsure tuait dans les quelques heures les suceurs de sang. Le combat fit rage, et n'est d'ailleurs toujours pas terminé aujourd'hui. Pour noircir le tableau un peu plus, un des plus grands chefs des loup-garous réussit à son insu à créer des hybrides, pourvus des pouvoirs et des vampires, et des lycans. La terre était désormais peuplée d'être surnaturels, en guerre perpétuelle, et en quête du pouvoir.

Allez savoir pourquoi il y a quelques dizaines années déjà, la petite ville de Mystic Falls attira toutes ces vilaines bêtes, et devint ainsi leur repère. Là-haut, il est impossible de faire confiance à quelqu'un, même votre plus proche ami pourrait en réalité être un vampire, ou votre mère une sorcière ? Et pourtant, la vie continue, disons qu'elle est bien obligée de suivre son cours – malgré les horreurs qui arrivent fréquemment, comme des meurtres à répétitions, des prises d'otages ou bien d'autres choses.

Laissez vous tenter par ce monde surnaturel (mais bien réel) où humains côtoient hommes et femmes aux dents pointues et acérées, aux corps qui se transforment à la pleine lune, d'autres qui font les deux, mais aussi aux bouches qui prononcent des formules magiques, et j'en oublie (il ne manquerait plus que j'ajoute « aussi ceux qui se trimballent avec une cicatrice en forme d'éclair une baguette à la main » et le compte y serait) Que vous soyez plutôt attiré par le bien ou par le mal, vous trouverez chaussure (ou ici enveloppe corporelle) à votre pied. La devise de Mystic Falls devrait vous parler : venez comme vous êtes. Même avec une goutte de sang encore frais sur votre lèvre, ou un pieu dans le dos, n'hésitez pas !


avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 171
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas

♌ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan» Islam et Coran» Tapisserie de Bayeux» Din l'contexte...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Welcome Here :: Fondamentaux-
Sauter vers: