Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
(f)V. JUSTICE ☀ Little sister Empty(f)V. JUSTICE ☀ Little sister Empty

(f)V. JUSTICE ☀ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (f)V. JUSTICE ☀ Little sister (f)V. JUSTICE ☀ Little sister EmptyMar 12 Juin - 18:30


Ҩ Louna Karolina Lepzig

Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton coeur...


18 (d'apparence pour vampires et hybrides) ◮ étudiante ◮ célibataire ◮ hétéro ◮ Hybride ◮ Victoria Justice


Adorable ▬ Douce ▬ Jalouse ▬ Joueuse ▬ Franche ▬ Sympathique ▬ Sarcastique ▬ Joyeuse ▬ Attentionnée ▬ Rigolote ▬ Capricieuse


Ҩ Alexander Ivanov Lepzig ♦ grand fère

Alexander est le grand frère de Louna, ils ne se sont jamais vus et ne se sont jamais parlé, il s'est enfui après sa transformation et n'a pas cherché à revoir sa famille, entre temps sa petite soeur a fait une rencontre qui l'a transformé en hybride.


Dernière édition par Alexander I. Lepzig le Mar 12 Juin - 18:46, édité 2 fois
Alexander I. Lepzig

Alexander I. Lepzig


 ⊿ nous a rejoins le : 29/05/2012
 ⊿ contributions : 20
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : ian somerhalder
aucun





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f)V. JUSTICE ☀ Little sister (f)V. JUSTICE ☀ Little sister EmptyMar 12 Juin - 18:31


Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu le scénario et de t’intéresser. D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et que tu te décideras à le prendre !
Je tiens à remercier la personne qui prendra ma petite soeur, elle est importante pour le bien être de Alexander, il se sentira moins seul, quoique elle est une hybride et pourrait me tuer... je ne vous le conseille pas ! (f)V. JUSTICE ☀ Little sister 2382049618

En ce qui concerne l'avatar est non-négociable parce que Victoria Justice c'est une bombe, une hystérique qui ira parfaitement avec le scénario . Le nom de famille est obligatoire bien entendu, mais les deux prénoms sont tous à fait négociable!

L'histoire est assez libre, le plus important est simplement de respecter l'histoire principale de la famille Lepzig ,ma fiche cohérence oblige. mais votre transformation est complètement libre, elle souhaite au final retrouver son grand frère, n'ayant plus d'attache nulle part.

Pour finir, si tu prends mon scénario, je te couvrirais de RP's, je te construirais un temps en chocolat et j'irai me balader tout nu en scandant ton prénom un peu partout ! (f)V. JUSTICE ☀ Little sister 2323919847

à bientôt!
Alexander I. Lepzig

Alexander I. Lepzig


 ⊿ nous a rejoins le : 29/05/2012
 ⊿ contributions : 20
 ⊿ âge réel : 34
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : ian somerhalder
aucun





Revenir en haut Aller en bas

(f)V. JUSTICE ☀ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Scénarios-
Sauter vers: