Partagez|

alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Mer 6 Juin - 17:44


Ҩ alexander ivanov lepzig

« je ne suis pas humain et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde ! voilà mon secret. »


27 ans d'apparence ◮ Job ◮ célibataire ◮ hétéro ◮ vampire ◮ ian somerhalder


Elle m’a rendue dingue, j’aurai fait tout pour elle, je me serai mis à ses pieds, bien évidemment que j’ai eu des relations longues, passionnées, mais je n’avais jamais ressenti ce sentiment-là. En 20 ans je n’avais pas connu le véritable amour, mes relations se basées surtout sur le sexe. Je me lassais vite de la présence de ces demoiselles, d’une manière ou d’une autre je leur trouvais toujours quelque chose qui n’allait pas, j’étais toujours déçu, et à la recherche d’un idéal surement…Je suis quelqu’un d’assez instable, j’aime le changement, les rencontres de nouvelles personnes. Je déteste la routine, c’est la pire chose qui peut arriver dans un couple et dès que je vois que ma conquête commençait à me harceler tous les jours, je n’hésitais pas à l’expédier ailleurs, je ne veux pas que l’on dépende de moi, c’est la meilleure chose que je pouvais faire pour elle.

Comment suis-je devenu un vampire ? Comment ai-je perdu le peu de sentiments que j’avais ? Comment ai-je perdu mon humanité ? Ce soir-là je me trouvais dans une soirée mondaine, le beau monde était présent à l’intérieur du manoir familial, mes parents avaient invités tout leur amis à participer à un grand diner de vente aux enchères, pour une soi-disant récolte de fonds pour une association…- mon œil tiens ! – j’étais assis à la table principale, vous savez cette place qui vous permet d’avoir vu sur toute la salle, d’observer toute les personnes qui vous entourent… Mon regard c’était alors arrêté sur une jeune femme au teint pâle, avec de long cheveux blonds qui arrivait en bas de son dos, elle avait un décolleté plongeant qui laissait paraitre sa peau clair, elle avait l’air si douce, et quand celle-ci se retourna vers moi, ces yeux verts firent chavirer mon cœur, je sentis mon corps se figé, oui elle serait ma prochaine conquête. Elle se nommait Pandora, elle était russe, elle était ici pour investir dans les affaires de mon père. Nous vivions une histoire passionnée, fusionnelle, deux ans passèrent et je me rendais compte qu’elle ne changeait pas… Je désiré un enfant d’elle, mais elle repoussait toujours cette conversation, j’étais loin de la vérité… Elle finit par me transformer, me disant que c’était pour notre bien, de ne pas m’inquiéter que elle serait la et que cela ne changerait rien à ma vie, je n’ai pas eu d’autre choix que de la suivre, j’étais devenu un monstre assoiffé de sang, je n’arrivais plus à me contrôler à la vue du sang. Je ne pouvais plus vivre auprès de ma famille, ma mère venait en plus d’accoucher de ma petite sœur… je devais vivre auprès de celle qui m’avait volé ma petite vie tranquille de riche héritier, de celle qui avait bu mon sang, qui m’avait volé mon humanité alors que je lui fessais confiance ! Notre histoire continua encore quelque année, elle était tombé folle amoureuse de moi, mais à présent je ne partagé plus les mêmes sentiments, je la détestai ! Elle essaya de me retenir par tous les moyens, et puis elle menaça ma famille… ma haine me poussa à prendre contact avec un groupement de sorcière afin de tuer celle qui m’avait transformé. Ayant perdu la femme que j’aimais, je devins un être sans pitié, sanguinaire et froid, plus aucune femme n’arriverait à me faire tourner la tête ! J’errai de pays en pays afin de découvrir toute les saveurs du monde…


J’avais une vie de pacha, une vie que tout le monde souhaiterai avoir, un homme riche et hérité d’un futur empire que mon père me léguerait à sa mort. Que demander de plus ? Oui je peux dire que je suis un enfant gâté et que j’ai vécu une enfance luxueuse en Ukraine, la génération Lepzig, possédait des terrains un peu partout dans le pays, ce qui leur permettait d’investir dans des projets immobiliers. Je ne me considère pas comme un fils à papa ou à maman, bien au contraire, j’ai vécu une enfance assez complexe, notre fortune c’est construit sur des magouilles mafieuses en tout genre, j’ai été confronté au milieu mafieux très tôt, mon père était un des gérants d’hôtel et de casino, il avait lié des relations avec les grands et puis il avait entrainé mes tontons dans ces affaires, certains étaient même devenu des criminels recherchés, pour meurtre, pour trafic de stupéfiants… J’ai dû m’adapter à ce nouvel environnement seul, car ma mère m’a bien fait comprendre qu’elle m’avait eu accidentellement, et elle préférait embaucher des nourrices pour s’occuper de moi, quant à mon père il était souvent en voyage d’affaire. Je deviens donc rapidement indépendant.

Mon avenir était tout tracé, devenir un riche homme d’affaire, mais ma rencontre avec Pandora, la vampire qui m’avait transformé a bouleversé ma vie, je me suis enfui avec une femme que je croyais aimé, mes ma haine était toujours aussi présente et de plus en plus forte… et puis un jour j’ai décidé de la quitter, menaçant ma famille j’ai été obligé de l’éliminer… Une famille amie les Vonhösten, proche des Lepzig, m’a aidé à accomplir cette tâche, c’était une famille de sorcier réputé pour les immenses pouvoirs qu’il possédait, je m’’entendait parfaitement bien avec mes parents et eux me connaissait depuis mon plus jeune âge, quand je leur ai demandé ce service, ils ont hésité à m’éliminer aussi, mais les affinités que l’on avait tissé était bien trop fort, je leur avait promis que je ne m’approcherait plus de leur village et m’en irait le plus loin possible afin de préserver les miens. Il m’avait demandé un service, celui de surveiller leur fille ainé Isil, car elle n’avait aucun pouvoir et été exposé à toutes les menaces du monde, ce qui malgré le fait qu’il soit déçu qu’elle ne soit douée d’aucun pouvoir, il tenait à elle. Je leur promis que un jour, elle serait forte et n’aurait peur de rien.

Ma vie ne tourna plus qu’autour de la vie de Isil, là où elle allait, je la suivais, j’étais un protecteur. Je surveillais le moindre de ces gestes, sans me faire remarquer. Bien sûr je profitais des pays qu’elle visitait pour gouter au sang de chaque pays. Ma vie ne tournait plus qu’à accroitre mes capacités vampiriques, je n’avais pas le temps de me poser et de monter des affaires. Et puis un soir, alors qu’ils se trouvaient à New York, je décidais que c’était le moment pour que sa transformation en être surnaturel lui soit bénéfique… Après sa transformation, celle-ci partit sans demander son reste, ni me remercier... Que lui avais je fais pour qu'elle parte sans rien me dire ? Ne voulait t'elle pas devenir quelqu'un de spécial ? Malgré que cela m'a blessé et je n'avais plus qu'une envie la retrouver pour lui en faire voir de toute les couleur elle reste une petite soeur pour moi et je la protégerai quoi qu'il arrive.

J’ai perdu sa trace mais j’ai eu le temps de me faire un réseau de vampire qui m’a permis de la retrouver à Mystic Falls. – je sens que je vais bien m’amuser ici ! -



Dernière édition par Alexander I. Lepzig le Mer 6 Juin - 20:48, édité 4 fois

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 29/05/2012
 ⊿ contributions : 20
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : ian somerhalder
aucun





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Mer 6 Juin - 17:45


Ҩ Et toi, t'es qui ?




je m'excuse de vous avoir quitté, mais j'ai repris ma motivation, alors moi c'est maxime, si je suis parti c'est que je viens d'être embauché en tant que directeur de centre de vacances, j'ai 22 ans, je pense être présent 4 jours sur 7.
& POUR NOUS AIDER :
Code:
[b][color=#DC143C]Ian Somerhalder ◮[/color][/b] Alexander I. Lepzig



avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 29/05/2012
 ⊿ contributions : 20
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : ian somerhalder
aucun





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Mer 6 Juin - 18:59


Haaa j'ai eu peur que tu abandonne le rôle ^^

L'histoire me va bien, sauf peut être le fait que Alexander ne déteste pas Isil, il fera tout pour la protéger même si elle est partit de New York sans lui dire. :) Elle est "la prunelle" de ces yeux, encore plus fusionnelle qu'une soeur, et bien sûr avec une soeur y'a des conflits forcèment hein :p

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 09/05/2012
 ⊿ contributions : 47
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Nina Dobrev
voir avatar



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Mer 6 Juin - 20:45


yeah j'avais pas compris ... je rajoute

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 29/05/2012
 ⊿ contributions : 20
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : ian somerhalder
aucun





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Mer 6 Juin - 22:30


Re-bienvenu =)

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 11/05/2012
 ⊿ contributions : 209
 ⊿ âge réel : 30
 ⊿ groupe : founders
 ⊿ avatar : Matt Lanter
=P



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Libre
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Sam 9 Juin - 6:45


J'ai terminé ma fiche

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 29/05/2012
 ⊿ contributions : 20
 ⊿ âge réel : 29
 ⊿ groupe : Vampire
 ⊿ avatar : ian somerhalder
aucun





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. » Sam 9 Juin - 20:52


Haha, un revenant ! *out* Je suis contente que tu aies finalement décidé de rester !

Pour moi c'est tout bon, je te valide bel homme ! Si tu as encore des questions sur le scéna', n'hésites pas à en parler avec notre Isil internationale ! :ticoeur;



Bloody Blondie
Le sang attire le sang; Bon sang ne peut mentir; Le sang est la sueur des héros; Qui verse le sang de l'homme par l'homme aura son sang versé; Le sang est plus épais que l'eau; L'amour ne pleure jamais comme pleure le sang; La liberté a parfois les mains rouges de sang.

avatar


 ⊿ nous a rejoins le : 13/04/2012
 ⊿ contributions : 353
 ⊿ âge réel : 172
 ⊿ groupe : Vampires
 ⊿ avatar : Hot Heard
 © créateur



Ҩ fiche perso
 Ҩ statut RP: Fermé
 Ҩ relations:
 Ҩ nawak box:


Voir le profil de l'utilisateur http://maintenance-bf.1fr1.net/t30-diana-cherchez-au-fond-de-mon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. »


Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

alexander i. Lepzig ♦ « Choisis, mange, efface. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le CNRS découvre un champignon qui mange la pollution» je ne sais plus quoi penser ...... elle mange trop ?!!» mon gars de 9 ans mange pu» [Sheena] Ce que je mange (oulala)» Fleurs,....fruit,.....tout ce qui se mange,...se boit....ou qui vient de la nature..........
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♌ BLOODY FIELDS :: ♌ Being Somebody :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: